Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais on est pas largué à la mi-temps (FCG 12-6 CAP) Va falloir se serrer les coudes, allez 40 mins en mode "mort de faim"!!!!
3 essais en 2eme mi temps.......... les boules !! Ils nous ont usé
C'est là où la différence se fait avec les grosses équipes et leurs bancs . Bonne première mi- temps quand même , mais blessure pour JB LAFFITE . 8.(
Oui on a chargé , mais bon, pas d'affolement Repos bien mérité pour tout le monde et en + les Tédo - Basauri et Kérésoni devraientt rentrer prochainement COURAGE AMIS CAPISTES ET BON DIMANCHE A TOUS
Dernière modification par didier pagès (02/10/2011 11:18:32)
zarguelou a écrit :C'est là où la différence se fait avec les grosses équipes et leurs bancs . Bonne première mi- temps quand même , mais blessure pour JB LAFFITE . 8.(
Qu'est-ce qu'il s'est fait???? Si y'a bien un joueur dont j'aimerais pas me priver si j'étais coach ce serait bien lui tellement il apporte dans tous les domaines....
Quand je pense qu'Eurosport-Sport+ s'était trouvé un partenaire idéal avec Béziers je crois que vu leur déroute de ce dimanche, ils vont peut-être revoir leur programmation TV de l'année !! Avec des équipes plus intéressantes à suivre comme Aix, Dax, Grenoble ou Oyonnax!!! Maintenant je comprends mieux les propos des commentateurs d'Eurosport pro Béziers lors de la finale de Fédérale 1 en juin perdue par Périgueux au vu ce qu'ils espéraient...... un jeu déplorable et un essai de filou semble être les seuls atouts de cette équipe pour le moment! Connards d'affairistes qui voulaient téléviser en priorité leur pote bitterrois!!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (02/10/2011 16:04:09)
Non , pas d'accord avec toi sur le résultat de l'ASB , ils sont passés complètement à côté de leur match mais c'est une chose qui peut trés bien nous arriver et qui nous arrivera certainement dans ce championnat trés difficile . Maintenant , j'ai trouvé une belle équipe d'Oyonnax complète dans toute ses lignes et qui jouera certainement les premiers rôles ! Quand à la retransmission des matchs , pour moi c'est pas un problème , pour vivre heureux , vivons cachés !!!!!
on va quand même vers une saison galère , bon on se prend pas une valoche non plus a grenoble , mais bon la semaine de repos va faire du bien et puis nos 3 joueurs de la coupe du monde vont nous faire du bien ! d'ici 3 semaines le temps de les laisser souffler
une saison galère ??? tout ça parce qu'on perd à Grenoble ! franchement, en début de saison, vous étiez nombreux à penser que le CAP s'imposerait à Grenoble ? soyons réalistes, ne demandons pas l'impossible...
Je suis effectivement prêt à laisser toutes les retransmissions prévues pour Béziers et la dernière place !! ça remplira plus notre stade... même si c'était pas terrible ce dimanche de les voir à la plce d'autres équipes, mais je suppose qu'ils ont eu un gros chèque d'Eurosport!!
Pour avoir vu le match je pense qu'on y aurait laissé des plumes aussi, Oyo est vraiment le genre d'équipe qu'il faut éviter de rencontrer en début de saison, à savoir une équipe qui a du vécu, où le collectif tourne à plein régime, Béziers (comme nous) qui se cherche encore ne pouvait faire qu'une proie idéale.
Inaki Basauri, arrive au CAP né le 1er octobre 1984 à Monterrey (Mexique), américain, joue avec l'équipe des États-Unis depuis 2007, évoluant au poste de troisième ligne aile (1,96 m et 106 kg). Il jouait avec le club du CA Lannemezan. Inaki Basauri débute le rugby à XV à l'âge de 15 ans à l'invitation d'un ami. Il joue pour l'équipe des États-Unis de moins de 19 ans à l'âge de 16 ans et il est le vice-capitaine de l'équipe en tournée en France pour le Championnat du monde. Après le tournoi, il est recruté par Massy (Fédérale 1), club formateur de la région parisienne, pour intégrer l'équipe des moins de 21 ans du club. Il a depuis évolué à Marmande, Agen et enfin Lannemezan en Pro D2. En 2008-2009, il a disputé 5 matchs en Pro D2. Il est le capitaine des Espoirs du SU Agen qui vont en finale de l'accession Espoirs pour joueur le championnat Élite Espoirs 2009-20102. En 2007, il participe à la préparation à la coupe du monde 2007, il est retenu dans le groupe et il dispute deux matchs. Source : wikipédia
waiti a écrit :Pour avoir vu le match je pense qu'on y aurait laissé des plumes aussi, Oyo est vraiment le genre d'équipe qu'il faut éviter de rencontrer en début de saison, à savoir une équipe qui a du vécu, où le collectif tourne à plein régime, Béziers (comme nous) qui se cherche encore ne pouvait faire qu'une proie idéale.
Du même avis, Oyonnax est une grosse cylindrée candidate à la montée, j'en fait ma favorite. Pour nous pas de panique, le début est normalement diffficile mais loin d'être catastrophique, il ne faut pas rêver nous jouons le maintien.
dordognot a écrit :waiti a écrit :Pour avoir vu le match je pense qu'on y aurait laissé des plumes aussi, Oyo est vraiment le genre d'équipe qu'il faut éviter de rencontrer en début de saison, à savoir une équipe qui a du vécu, où le collectif tourne à plein régime, Béziers (comme nous) qui se cherche encore ne pouvait faire qu'une proie idéale.
Du même avis, Oyonnax est une grosse cylindrée candidate à la montée, j'en fait ma favorite. Pour nous pas de panique, le début est normalement diffficile mais loin d'être catastrophique, il ne faut pas rêver nous jouons le maintien.
N'oublions pas aussi la durée des trajets qui joue sur les organismes. Soyons plus positifs, ce n'est que le quatrième match.....sur trente. Les joueurs sont en apprentissage du rugby d'arènes. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait J de La Fontaine, par la bouche d'un animal.......
Dernière modification par Lodur (03/10/2011 14:39:52)