Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut on savoir quelle est la nature de la blessure de Dupont, quand a-t-elle était contractée et quelle est la durée de l'indisponibilité de ce deuxième ligne.
chrisalain a écrit :Pour ma part je verrais bien un petit bonus défensif pour lancer définitivement la saison.Vues nos dernières prestations et surtout celles des autres équipes de la poule il n'y a aucune raison pour ne pas faire de bons résultats chez toutes les autres formations de la poule. Niveau joueurs il faudra vite recruter un 2eme ligne pour compenser la blessure de Dupont(sacré début de saison poutant.)
geoges best a écrit :Peut on savoir quelle est la nature de la blessure de Dupont, quand a-t-elle était contractée et quelle est la durée de l'indisponibilité de ce deuxième ligne.
chrisalain a écrit :Pour ma part je verrais bien un petit bonus défensif pour lancer définitivement la saison.Vues nos dernières prestations et surtout celles des autres équipes de la poule il n'y a aucune raison pour ne pas faire de bons résultats chez toutes les autres formations de la poule. Niveau joueurs il faudra vite recruter un 2eme ligne pour compenser la blessure de Dupont(sacré début de saison poutant.)
Je sais pas mais ca doit pas être joli car il doit se faire opérer...
waiti a écrit :geoges best a écrit :Peut on savoir quelle est la nature de la blessure de Dupont, quand a-t-elle était contractée et quelle est la durée de l'indisponibilité de ce deuxième ligne.
Je sais pas mais ca doit pas être joli car il doit se faire opérer...
Encore un blessé aux ligaments????? Courage vaillant "gros"
Grenoble joue la montée, Périgueux le maintien 27° attendus grand beau, fini la pluie des matchs précédents cela risque favoriser les essais, quelle va être la stratégie ?
Moi je serais vous je ferais tourner, quoique c'est le dernier match du 1er bloc. L'an dernier nous (le PARC) l'avons fait à plusieurs reprises et on a explosé 2 ou 3 fois mais derrière on a enchainé par une victoire. Et en faisant ainsi on a même ramené 4 points de Bordeaux avec une équipe composée de pas mal de jeunes ou de remplaçants. On s'est maintenu à flot comme ça pendant les 3/4 de la saison avant de réaliser une super fin de championnat
[size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Sergueï le tracteur russe a écrit :Moi je serais vous je ferais tourner, quoique c'est le dernier match du 1er bloc. L'an dernier nous (le PARC) l'avons fait à plusieurs reprises et on a explosé 2 ou 3 fois mais derrière on a enchainé par une victoire. Et en faisant ainsi on a même ramené 4 points de Bordeaux avec une équipe composée de pas mal de jeunes ou de remplaçants. On s'est maintenu à flot comme ça pendant les 3/4 de la saison avant de réaliser une super fin de championnat
mmmouais... merci du conseil mais, nous c'est nous et vous c'est vous... et chez nous ya pas de remplaçants, que des titulaires (sauf Marco qui préfère rester dans les tribunes parce qu'on voit mieux...) nous sommes les Tongiens de la prod2 !
Dernière modification par antoine blondin (01/10/2011 09:29:06)
Surtout ne pas ramener de blessé des alpes , aprés vacances !
ALLEZ CAP DE TOUT COEUR AVEC LES JOUEURS ET LES COURAGEUX SUPPORTERS CAPISTES QUI ONT PRIS LE BUS CE MATIN. NOUS SOMMES AVEC VOUS DE LA PART DE JESS ET VINC
La même envie que celle des Tonga en espérant que le FCG nous prenne un peu de haut et qui sait, un petit point pourrait venir garnir notre compte
Gibouin et Donnars en flankers, ca va cisailler sec! Ca peut aussi dessiner une stratégie: on leur laisse l'initiative avec du jeu au pied d'occupation et gros pressing derriere avec nos valeurs collectives en défense. A double tranchant: soit on les bouge sur notre pressing et on peut refaire le même scenario qu'à La Rochelle, soit on est pris de vitesse et là ca peut être la marée vu la qualité en face, mais bon pas trop le choix, on peut pas rivaliser dans le jeu avec eux.
La composition de l'équipe périgourdine : Bosviel - Labadie, San Martin, Lafite, Galetti - (o) R. Rongiéras, (m) Bertin - Donnars, H. Rongiéras (c), Gibouin - Petrichei, Bower - Gouasmia, Brindel, Pradalié. Remplaçants : Sisombath, Naulleau, Wilson ou Cros, Costanzo, Brouqui, Caussimont, Gaultier, Stastny.
GRENOBLE-PERIGUEUX : les Isérois à l’affût Le FC Grenoble a un très bon coup à jouer. Seule des huit premières équipes à recevoir, Grenoble est 6e à 3 points du leader dacquois. Certes, recevoir ou se déplacer n’est pas une garantie absolue de victoire ou de défaite, mais jouer chez soi est toujours un avantage. Les Grenoblois doivent en profiter après leur court revers à Albi, 19-18 qui les a vu perdre du terrain sur ses concurrents. En face, Périgueux est promu mais ne vient pas en victime expiatoire. Narbonne, lourdement défait 21-9 le week-end dernier peut en témoigner même si les Périgourdins courent après leur premier succès à l’extérieur. Ils profitent des contre-performances des autres équipes pour récupérer çà et là de précieux points de bonus. A Grenoble, en récupérer au moins un serait une belle opération. La dernière confrontation ? 2001, victoire 50-0 des locaux. Il y a peu de chance que le score soit le même… (source LNR)
[size=24]ALLer LE CAPPPPPPP[/size]
Dernière modification par PérigourdindePARIS (01/10/2011 15:57:11)
Mais c'est une excellente entâme ça devant un des ténors!!!!!!!!!!!