Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux – Narbonne : 21-9 Le visage montré par le promu depuis le début de la saison était plus que séduisant. Certes battu à chacune de ses sorties, le CAP avait cependant glané le bonus défensive à chaque fois. Passé tout près de succès à sa portée, il ne manquait plus qu’une victoire à Périgueux pour valider tout le travail effectué… le manque est comblé, et cette victoire sur Narbonne 21-9 est plus que jamais porteuse d’espoir. D’abord parce que mené 9-6 à la pause, et n’ayant jamais pris les devants lors du premier acte, le CAP ne s’est pas affolé, et a, comme lors des précédentes journées, fait preuve de sérénité. Une fois l’avantage au score pris, les Périgourdins ont patiemment et sérieusement géré la rencontre, creusant peu à peu l’écart pour s’imposer avec la manière. La manière, il faudra l’avoir aussi à Grenoble le week-end prochain, car le CAP est désormais attendu partout. Pour Narbonne, après deux succès en ouverture, deux revers sont venus sanctionner les Méditerranéens qui doivent rapidement rectifier le tir… une victoire sur Dax le week-end prochain serait évidemment la bienvenue. source : lnr.fr
Dernière modification par PérigourdindePARIS (25/09/2011 11:25:12)
Bravo pour votre victoire se sera surement pas la dénière.....
Bien sur que je peux réagir si vous êtes tant demandeurs. Comme je l'avais expliqué dans une de mes premières interventions je me fous pertinament que Périgueux se sauve ou pas. Je suis donc très content pour eux puisque contrairement à ce que pense les lumières de ce post, je connais quelques joueurs et je suis même très pote avec l'un d'eux. Ce que je regrette simplement c'est de ne pas voir les commentaires lucides que je retrouve après une défaite, lorsque cette équipe perd. Je trouvais aussi dangereux dans une course au maintien de perdre de qq points des matchs à la portée du CAP. Et pour ceux qui s'inquiète, restez tranquille c'est pas trois mongoliens derrière un clavier qui m'empêcheront d'intervenir sur un forum quel qu'il soit.
ddmoulinard a écrit :Des réactions de Georges Best, peut être ????
Georges B... le mec qui a toujours raison même quand les faits lui donnent tort le mieux maintenant c'est d'ignorer ces posts rajeux totalement à côté de la plaque
[size=24]TA GUEULE GROS NAZE VA CRACHER TON VENIN SUR UN AUTRE POST TU N INTERRESSES PERSONNE ET POUR LES INSULTES C EST FACILE DE FAIRE LE MALIN DERRIERE UN ORDI. POUR CE QUI EST DU CV RUGBYSTIQUE C EST QUAND TU VEUX CHAMPION DU MONDE [/size]
Reprend mon historique et explique moi les posts rageux que j'ai pu avoir envers ce club. Les seules piqures que j'ai pu envoyer étaient pour les supporters qui soutiennent l'équipe aveuglément quitte à en perdre toute lucidité et éthique sportive. Pour ce qui est de mon cv je ne vois pas ce que cela fait la dedans. De très grands joueurs sont incapables d'avoir une analyse correcte du jeu et des joueurs de fed 2 peuvent en avoir de très bonne. Maintenant puisque ça vous fait bander de savoir j'ai joué 3 saisons en Pro D2, 4 en Fed 1. Et encore une fois de plus je n'ai aucune science infuse donc plutot que vous exité à faire les mecs outrés derrière vos clavier, je vous laisse les Laporte, Novès et Galthié de Périgueux qui comprennent tout au rugby et n'acceptent aucune remise en question. Je souhaite sincèrement bon courage au CAP, à Marc Dantin et aux joueurs de réussir dans leur entreprise. En revanche aux quatre abrutis qui sont agressifs des qu'on juge leur club je leur souhaite d'aller voir les arbitres en face pour leur dire que c'est des branques et d'être aussi véhéments aux bords du terrain ( s'ils leur arrivent d'y aller ) avec les joueurs et supporters adverses si leur couilles bien sur ne restent pas posées sur le clavier.
PérigourdindePARIS a écrit :Georges B... le mec qui a toujours raison même quand les faits lui donnent tort le mieux maintenant c'est d'ignorer ces posts rajeux totalement à côté de la plaque
geoges best a écrit :Reprend mon historique et explique moi les posts rageux que j'ai pu avoir envers ce club. Les seules piqures que j'ai pu envoyer étaient pour les supporters qui soutiennent l'équipe aveuglément quitte à en perdre toute lucidité et éthique sportive. Pour ce qui est de mon cv je ne vois pas ce que cela fait la dedans. De très grands joueurs sont incapables d'avoir une analyse correcte du jeu et des joueurs de fed 2 peuvent en avoir de très bonne. Maintenant puisque ça vous fait bander de savoir j'ai joué 3 saisons en Pro D2, 4 en Fed 1. Et encore une fois de plus je n'ai aucune science infuse donc plutot que vous exité à faire les mecs outrés derrière vos clavier, je vous laisse les Laporte, Novès et Galthié de Périgueux qui comprennent tout au rugby et n'acceptent aucune remise en question. Je souhaite sincèrement bon courage au CAP, à Marc Dantin et aux joueurs de réussir dans leur entreprise. En revanche aux quatre abrutis qui sont agressifs des qu'on juge leur club je leur souhaite d'aller voir les arbitres en face pour leur dire que c'est des branques et d'être aussi véhéments aux bords du terrain ( s'ils leur arrivent d'y aller ) avec les joueurs et supporters adverses si leur couilles bien sur ne restent pas posées sur le clavier.
PérigourdindePARIS a écrit :Georges B... le mec qui a toujours raison même quand les faits lui donnent tort le mieux maintenant c'est d'ignorer ces posts rajeux totalement à côté de la plaque
Moi, personnellement, en étant en plus mongolien et abruti, je n'arrive pas à pianoter sur mon clavier avec mes couilles !! (seulement avec mes doigts et après une longue formation bien sur).
ddmoulinard a écrit :geoges best a écrit :Reprend mon historique et explique moi les posts rageux que j'ai pu avoir envers ce club. Les seules piqures que j'ai pu envoyer étaient pour les supporters qui soutiennent l'équipe aveuglément quitte à en perdre toute lucidité et éthique sportive. Pour ce qui est de mon cv je ne vois pas ce que cela fait la dedans. De très grands joueurs sont incapables d'avoir une analyse correcte du jeu et des joueurs de fed 2 peuvent en avoir de très bonne. Maintenant puisque ça vous fait bander de savoir j'ai joué 3 saisons en Pro D2, 4 en Fed 1. Et encore une fois de plus je n'ai aucune science infuse donc plutot que vous exité à faire les mecs outrés derrière vos clavier, je vous laisse les Laporte, Novès et Galthié de Périgueux qui comprennent tout au rugby et n'acceptent aucune remise en question. Je souhaite sincèrement bon courage au CAP, à Marc Dantin et aux joueurs de réussir dans leur entreprise. En revanche aux quatre abrutis qui sont agressifs des qu'on juge leur club je leur souhaite d'aller voir les arbitres en face pour leur dire que c'est des branques et d'être aussi véhéments aux bords du terrain ( s'ils leur arrivent d'y aller ) avec les joueurs et supporters adverses si leur couilles bien sur ne restent pas posées sur le clavier.
Moi, personnellement, en étant en plus mongolien et abruti, je n'arrive pas à pianoter sur mon clavier avec mes couilles !! (seulement avec mes doigts et après une longue formation bien sur).
8o 8o 8o Bon on passe à autre chose ou bien??? Va falloir se serrer les coudes maintenant pour Grenoble car ils sont vraiment costauds 8) J'aimerai bien savoir pourquoi Moala a été mis au placard depuis son match contre Auch, il a certes un peu souffert en mélée mais a rendu une copie correcte dans les autres registres. Et pourquoi ne pas l'essayer un peu en 2eme ligne (il y a déjà joué je crois) vu qu'on manque de rotation depuis la blessure de Dupont et qu'avec sa masse il pourrait être utile sur les terrains gras à venir pour le deuxième bloc de match.
OUi, voila une question interessante, Moala deux fois de suite n est pas sur la feuille de match!!!! Pour Grenoble bien sur, il serai sage d aller faire une petite priere a *notre dame de la Salette* avant.Et pour les pronostics, meme si le CAP jouait contre les All blacks, je miserai sur le CAP. Indulgent rigole.
antoine blondin a écrit :et la semaine prochaine : retour de nos trois mondialistes... on a besoin d'un perforateur ? ça tombe bien, revoilà Zibzi ! est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé sur le carton jaune narbonnais ? certains réclamaient un rouge, les supporters orange étaient furax, certains parlaient de fracture, moi j'ai rien compris... ya quand même eu un narbonnais à l'hosto ! (bon rétablissement à lui d'ailleurs...) une petite pensée pour le grand Jul' en attendant d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
Oui, en effet Ruiz a une fracture de la cheville. Bonne rééducation à lui!!
indulgent a écrit :OUi, voila une question interessante, Moala deux fois de suite n est pas sur la feuille de match!!!! Pour Grenoble bien sur, il serai sage d aller faire une petite priere a *notre dame de la Salette* avant.Et pour les pronostics, meme si le CAP jouait contre les All blacks, je miserai sur le CAP. Indulgent rigole.
Oui que cela de vrai ,l'humour, encore l'humour.........dans l'humilité!!
Moala en seconde ligne, va t il être à la hauteur en touche , c'est peut çà le problème... Les mondialistes vont peut être manquer de temps de jeu à leur retour ce qui ne va nous arranger. Pour revenir sur cette victoire si elle est dû en partie à la blessure du métronome Narbonnais, elle tombe à point nommé pour regonfler le groupe avant le dur match contre Grenoble. Cà va être un combat rude comme celui que devra mener Ruiz pour revenir, la maléolle c'est pas facile.... Une prière ne suffira pas pour gagner, qui sait sur un malentendu tout est possible
Moala n'a pas été mis au placard il est blessé. En seconde ligne il y a augustin qui revient et Basauri va arriver. Au sujet du match,je ne pense pas que la victoire est du qu'à la blessure de Ruiz(bon rétablissement à lui).C'est pas lui qui poussait les mélées et attrappait les ballons en touche,je pense que tout simplement on a été meilleur en 2ème mi-temps,bonne occupation du terrain,bonne mélée,touche et défense. Pour moi les rentrées de BRINDEL,STASTNY et PRADALIE ont été un plus. Au niveau des recrues je trouve WILSON Ryan de plus en plus fort et Brindel il ne lache rien sur un terrain. Tous à Grenoble et allez CAP!!!!
Pour ma part je verrais bien un petit bonus défensif pour lancer définitivement la saison.Vues nos dernières prestations et surtout celles des autres équipes de la poule il n'y a aucune raison pour ne pas faire de bons résultats chez toutes les autres formations de la poule. Niveau joueurs il faudra vite recruter un 2eme ligne pour compenser la blessure de Dupont(sacré début de saison poutant.)