Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Totem!!! Il est temps que tous ensemble nous plantions le Totem de l'esprit guerrier aux Isards!!!

Je fais un constat effectivement en regardant le classement et en lisant les commentaires. Evidemment Périgueux ne va pas en prendre 50 tous les dimanches. Mais Auch et La Rochelle n'ont gagné que contre Périgueux, ce ne sont donc pas pour l'instant les grosses équipes de ce championnat. Ce que je veux dire c'est qu'il est inquiétant de ne pas gagner ces matchs abordables à chaque fois parce que quand ces équipes tourneront à plein régime il sera encore plus dur de glaner des points.

Dordonha a écrit :
geoges best a écrit :

Je ne suis supporter de personne à ce niveau la et je me branle de savoir si Périgueux va se maintenir. Je fais juste un constat et rappelle aux supporters du CAP qui promettaient des surprises à ceux qui osaient dire que le CAP serait en grande difficulté qu'ils auraient mieux fait de faire les canards au début. Pour ce qui est du fait d'avoir jouer on peut comparer les palmares en mp avec ceux qui veulent.

Tu fais un constat juste en regardant le classement, après seulement 3 journées. Certes aucune victoire mais se taper Auch, La Rochelle (chez eux) et Bourgoin, pour débuter un championnat c'est quand même pas simple. Si tu avais assité aux matchs tu aurais vu que le CAP à fait jeu égal et n'a rien à envié à ces équipes la preuve on prend 3 bonus défensif et on aurait même pu être devant avec un peu plus de réussite (face à Auch) ou à cause de décision arbitrale litigieuse (à la Rochelle). Le travail finira par payer...j'espère dès samedi prochain...Allez les Capistes !!!

N'oublie pas qu'un arbitre vous a donné une pénalité à la 88ème d'un match en mai. C'est ce qui fait que tu peux te plaindre aujourd'hui contre ces mêmes arbitres sinon ton championnat ne commencerait que dimanche. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte.

CAPISTE a écrit :

Il est facile d'avoir 3 défaites avec des arbitrages et surtout des juges d'embut comme cela... A la rochelle un essai validé par le juge d'embut alors que le ballon ne touche pas le sol (comfirmé par les joueurs) écart sur ce match 6 points. Sur le match de bourgoin,sur l'essai accordé encore par le juge d'embut ,le joueur de bourgoin est plaqué et tenu au sol avant la ligne et aprés le joueur rampe dans l'embut(confirmé par la vidéo) donc normalement pénalité pour nous ,écart sur ce match 7 points.Donc 2 essais qui nous rapportent 2 défaites. Je trouve le comportement inadmissible du juge d'embut qui rigole avec les remplacants de bourgoin juste aprés avoir accordé l'éssai. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!

de toute façon il faut jouer les 27 autres matchs a fond il faut qu'ils se liberent !!! pour ne rien regretter !! ils sont trop timides , c'est dommage!! c'est pas en juin prochain qu'il faudra si on avez su on aurait jouer différemment !!! parce que sinon la fed 1 sera de retour plus rapidement que prevu

geoges best a écrit :

N'oublie pas qu'un arbitre vous a donné une pénalité à la 88ème d'un match en mai. C'est ce qui fait que tu peux te plaindre aujourd'hui contre ces mêmes arbitres sinon ton championnat ne commencerait que dimanche. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte.

CAPISTE a écrit :

Il est facile d'avoir 3 défaites avec des arbitrages et surtout des juges d'embut comme cela... A la rochelle un essai validé par le juge d'embut alors que le ballon ne touche pas le sol (comfirmé par les joueurs) écart sur ce match 6 points. Sur le match de bourgoin,sur l'essai accordé encore par le juge d'embut ,le joueur de bourgoin est plaqué et tenu au sol avant la ligne et aprés le joueur rampe dans l'embut(confirmé par la vidéo) donc normalement pénalité pour nous ,écart sur ce match 7 points.Donc 2 essais qui nous rapportent 2 défaites. Je trouve le comportement inadmissible du juge d'embut qui rigole avec les remplacants de bourgoin juste aprés avoir accordé l'éssai. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!

georges best ? qui c'est ce mec ? sans doute un aigri du côté de massy ? encore un pauvre type viré de tous les tchats ? avec un pseudo de pousseur de citrouille ça donne une idée de la mentalité jamais vu au stade ? jamais lu ici ? il vient nous relancer sur notre forum de supporters et il dit qu'il se branle de Périgueux... si seulement il avait un petite idée de ce qu'on pense de ses interventions... (mais les cons ça ose tout !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

UN ROSBEEF AU PAYS DU FOIE GRAS big_smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Le CAP n'à pas démérité sur ces 3 premiers matchs...ils ne prendront pas beaucoup de branlées ...tout va etre trés sérré cette année (pire que l'an dernier)...Donc courage et travail ..la 1ére victoire va arriver...bonne saison à vous !!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Mais putain c'est dingue de se faire pourrir quand on donne son avis sans sucer le club du forum concerné. Je dis juste que c'est un peu fort de critiquer l'arbitre en disant qu'il a fait perdre les trois matchs alors que c'est sur une décision contreversé que ce même club est monté il y a à peine 4 mois. Et ensuite comme je dois avoir une expérience du rugby supérieure à 70 pour cent des intervenants, je me permet simplement d'avertir qu'il vaut mieux tirer un signal d'alarme à la troisième journée afin de changer des choses plutot que dire que tout va bien, continuer de faire des matchs moyens et descendre en mai en disant si on avait fait comme ça... Maintenant si il faut dire que Périgueux est un grand club historique, qu'ils jouent à la perfection et que c'est toujours à cause de l'arbitre si on perd effectivement je n'ai rien à foutre sur ce forum.

antoine blondin a écrit :
geoges best a écrit :

CAPISTE a écrit :

georges best ? qui c'est ce mec ? sans doute un aigri du côté de massy ? encore un pauvre type viré de tous les tchats ? avec un pseudo de pousseur de citrouille ça donne une idée de la mentalité jamais vu au stade ? jamais lu ici ? il vient nous relancer sur notre forum de supporters et il dit qu'il se branle de Périgueux... si seulement il avait un petite idée de ce qu'on pense de ses interventions... (mais les cons ça ose tout !)

Concentrez vous pour Samedi, il faut impérativement l'emporter sinon la spirale de la défaite va arriver et rien n'arrêtera la descente aux enfers . Quand le moral va tout va .

geoges best a écrit :

Mais putain c'est dingue de se faire pourrir quand on donne son avis sans sucer le club du forum concerné. Je dis juste que c'est un peu fort de critiquer l'arbitre en disant qu'il a fait perdre les trois matchs alors que c'est sur une décision contreversé que ce même club est monté il y a à peine 4 mois. Et ensuite comme je dois avoir une expérience du rugby supérieure à 70 pour cent des intervenants, je me permet simplement d'avertir qu'il vaut mieux tirer un signal d'alarme à la troisième journée afin de changer des choses plutot que dire que tout va bien, continuer de faire des matchs moyens et descendre en mai en disant si on avait fait comme ça... Maintenant si il faut dire que Périgueux est un grand club historique, qu'ils jouent à la perfection et que c'est toujours à cause de l'arbitre si on perd effectivement je n'ai rien à foutre sur ce forum.

geoges best a écrit :

Mon pauvre georges best le surdoué du rugby t'as vu le match de massy avant de la ramener d'abord... Oh c'est vrai l'arbitre a été vraiment gentil de nous donner une pénalité sur la ligne médiane à 2mètres de la ligne de touche alors que quelques minutes avant il aurait du en donner une sur la ligne des 22 en face aux poteaux. Pour ce qui est du chrono,c'étaient des arbitres du top14 qui ont arbitré les demi-finales retour donc ils ont fait comme en top14 ils ont arreté le chrono comme ils ont l'habitude de faire à ce niveau.(D'ailleurs toi qui c'est tout,tu dois savoir que le match tyrosse-béziers s'est terminé à la 87ème). Avant de commenter nos matches vient les voir d'abord... Et tu dois avoir honte de ton club pour pas vouloir nous dire qui tu supportes... ALLEZ CAP!!!!!!

Dernière modification par CAPISTE (20/09/2011 08:58:45)

Bon ok on ne peut à priori pas discuter avec les personnes de Périgueux. Je pense ne jamais avoir était agressif mais simplement avoir voulu faire passer un message disant que Périgueux en général ( joueurs et supporters) feraient bien de pointer les problèmes dès maintenant plutot que se cacher derrière la chance ou l'arbitre. Si vous n'êtes pas capable de l'entendre tant pis pour vous et on en reparlera en mai. Je ne suis en aucun cas surdoué du rugby ni de quoi que ce soit, mais j'ai joué un petit peu et je pense connaitre ce sport correctement, c'est tout.

CAPISTE a écrit :
geoges best a écrit :

Mon pauvre georges best le surdoué du rugby t'as vu le match de massy avant de la ramener d'abord... Oh c'est vrai l'arbitre a été vraiment gentil de nous donner une pénalité sur la ligne médiane à 2mètres de la ligne de touche alors que quelques minutes avant il aurait du en donner une sur la ligne des 22 en face aux poteaux. Pour ce qui est du chrono,c'étaient des arbitres du top14 qui ont arbitré les demi-finales retour donc ils ont fait comme en top14 ils ont arreté le chrono comme ils ont l'habitude de faire à ce niveau.(D'ailleurs toi qui c'est tout,tu dois savoir que le match tyrosse-béziers s'est terminé à la 87ème). Avant de commenter nos matches vient les voir d'abord... Et tu dois avoir honte de ton club pour pas vouloir nous dire qui tu supportes... ALLEZ CAP!!!!!!

Dordognot, Antoine, Sepieter, Lodur, Didier, CAPISTE, Dordoha, PerigourdindePARIS, Marcel et j en oublie bien sur,vous etes des vrais supporters et cela fait plaisir de vous lire. Meme si le Cap perd encore les dix prochains match, nous serons toujours derriere notre equipe. smile

Le cimetiere St Silain

Vous ne perdrez pas les 10 prochains matchs, vous êtes au niveau même si l'apprentissage est difficile. Rien à voir avec St Etienne ou Lannemezan les années précédentes.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

J'aime cette ambiance qui sent la poudre avant l'entrée sur le pré..... Quelle chance ils ont!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2