Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le meme sentiment de frustration que contre Auch.Il faudra leur apprendre à capter un ballon car tous ces en avants sont vraiment peinibles.Mais Auch ou Bourgoin ne nous sont suppérieurs en rien,il faut juste un peu plus poser le jeu et ne pas confondre vitesse et précipitation(en avant justement).Pour le reste restont confiants il reste encore 27 matchs et je suis certain qu'on ne prendra pas ces essais de rapine à chaque match.Bon courage pour le prochain match. ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANCS (nom de dieu).
On se calme les gars, ce n'est que le début et l'on n'a pas pris de rouste. D'accord on ne gagne pas, il manque un petit quelque chose, c'est justement maintenant que l'équipe a besoin de soutien afin de ne pas gamberger. La saison sera très longue et nous avons largement le temps de nous régler. N'oublions pas que l'objectif est avant tout le maintien, il n'est pas compromis. Lorsque l'on voit les autres équipes télévisées, ce n'est pas bandant non plus... Début de saison délicat pour beaucoup. GARDONS LE MORAL ET SUPPORTONS NOTRE CAP
geoges best a écrit :La dure réalité de la Pro D2 est en train de rattraper les pauvres périgourdins. Et pour les quelques supporters qui avertissaient les autres équipes en disant :" on va en surprendre plus d'un" , il va falloir commencer à surprendre car bientot il sera trop tard. La saison n'est pas finie mais cela commence quand même sérieusement à se compliquer.
oui et deja 3 defaites la saison commence seulement mais bon ils peuvent que faire mieux
fanticmotor a écrit :geoges best a écrit :La dure réalité de la Pro D2
oui et deja 3 defaites la saison commence seulement mais bon ils peuvent que faire mieux
quelle belle intervention "fantic" ! voilà une déclaration fort interessante et qui, à mon avis, va bien faire avancer le débat ! (tu permets que je t'appelle fantic ? un autre nom me vient à l'esprit mais je crois qu'il ne te plaierait pas )
Dernière modification par marcel kebir (18/09/2011 14:03:35)
[size=24]ALLEZ CAP[/size] Ville de rugby L'équipe doit être ravie d'un si grand soutien après trois matchs.....
CA FAIT MAL AU VENTRE MAIS C'EST LA REALITE
J'étais hier soir au Municipal et j'ai fais les cents pas quelques mauvais souvenirs de 2005 qui me revenaient en tête, notamment un match chez les Montois qui m'avait remué et atristé. Hier soir j'ai vu un manque flagrant d'intensité physique que je ne saurais pas expliquer notamment derrière, des choix difficilement explicable, des ballons rendus trop vite, tombés trop vite, des chandelles non exploités, des touches non assurées.... j'arrête, mais pourtant c'est bien ce j'ai vu et pourtant le CSBJ n'a rien montré... ALORS C'EST QUOI LE PROBLEME ?
Défaite du CAP face à Bourgoin 18-25 Le CAP perd face à Bourgoin 18-25 (mi-temps 12-12) après avoir tenu tête tout le match à ce prétendant à la montée. Le réalisme des Berjaliens a montré au nombreux public (environ 4000) à quel niveau de jeu le CAP doit se positionner pour s'imposer en ProD2. Malgré une bonne tenue en mêlée ouverte et fermée et une bonne défense, de trop nombreux en avants, des prises de décision dans le jeu pas toujours efficaces, des lancers en touche perdus en 2ème mi-temps, et un "manque d'agressivité de certains joueurs" (dixit Marc Dantin), les Périgourdins n'ont pu signer leur première victoire pourtant une nouvelle fois à leur portée. A l'inverse, avec une réussite de 100% au pied de Sola, même en l'absence de Péclier, une maîtrise collective due à leur expérience à ce haut niveau et un essai suite à une de leur seule action dangereuse du match (essai de Merle en 2 temps suite à un plaquage tenu, il se relève et marque...??...) , les Berjaliens "pas très bons" selon leur président au repas à la fin du match, ont fait le métier et pris les 4 points. Le CAP se console avec un nouveau point de bonus défensif. La semaine prochaine face à Narbonne, encore à domicile, il faudra impérativement s'imposer, pour sortir de la zone rouge du classement, le bon travail va finir par payer. Le Président Stéphane Turban a appelé ses hommes à la révolte et à retrouver un esprit conquérant guerrier à domicile pour le nombreux public qui sera encore présent au stade samedi soir prochain (samedi 24/09 à 18:30). Alors, tous derrière votre équipe pour la première victoire ! •Les points: •CAP : 5 pénalités (2,27,30,71,80) et 1 drop (35) BOSVIEL •BOURGOIN : 1 essai (49) Merle, transformé et 6 pénalités (7,15, 22,33,66,74) SOLA •L'équipe du CAP: •Naulleau (Pradalié 62), Escudier Cap (Sisombath 62), Margvelashvili (Stastny 66) •Bower, Dupont (Wilson 27) •H.Rongiéras, Havéa (Giboin 67), Costanzo •Bertin (m) (Ayestaran 59) •Bosviel (o) •Puletua, Gaultier (Lafite Jb 77), San Martin, Puletua •André (R. Rongiéras 64)
Je ne suis supporter de personne à ce niveau la et je me branle de savoir si Périgueux va se maintenir. Je fais juste un constat et rappelle aux supporters du CAP qui promettaient des surprises à ceux qui osaient dire que le CAP serait en grande difficulté qu'ils auraient mieux fait de faire les canards au début. Pour ce qui est du fait d'avoir jouer on peut comparer les palmares en mp avec ceux qui veulent.
geoges best a écrit :Je ne suis supporter de personne à ce niveau la et je me branle de savoir si Périgueux va se maintenir. Je fais juste un constat et rappelle aux supporters du CAP qui promettaient des surprises à ceux qui osaient dire que le CAP serait en grande difficulté qu'ils auraient mieux fait de faire les canards au début. Pour ce qui est du fait d'avoir jouer on peut comparer les palmares en mp avec ceux qui veulent.
Un peu confus ce message, vous avez le droit d essayer encore!!
On sait toujours pas QUI il supporte l'autre punaisse de Best.... ]:D Bon pour le CAP faut y aller, NARBONNE faut les foutre sur le cul, l'arbitre GILLET a fait d'excellents commentaires sur France Périgord, donner d'excellents conseils pour DANTIN... optimiste pour le CAP, y a les moyens, faut régler les passes, porter le jeu en face, y croire, ne pas regarder les autres jouer (ou mal jouer), ne pas en rajouter l'arbitre sévira contre les fautes adverses et mettre le feu et ça passera !!!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (18/09/2011 22:27:27)
geoges best a écrit :Je ne suis supporter de personne à ce niveau la et je me branle de savoir si Périgueux va se maintenir. Je fais juste un constat et rappelle aux supporters du CAP qui promettaient des surprises à ceux qui osaient dire que le CAP serait en grande difficulté qu'ils auraient mieux fait de faire les canards au début. Pour ce qui est du fait d'avoir jouer on peut comparer les palmares en mp avec ceux qui veulent.
Tu fais un constat juste en regardant le classement, après seulement 3 journées. Certes aucune victoire mais se taper Auch, La Rochelle (chez eux) et Bourgoin, pour débuter un championnat c'est quand même pas simple. Si tu avais assité aux matchs tu aurais vu que le CAP à fait jeu égal et n'a rien à envié à ces équipes la preuve on prend 3 bonus défensif et on aurait même pu être devant avec un peu plus de réussite (face à Auch) ou à cause de décision arbitrale litigieuse (à la Rochelle). Le travail finira par payer...j'espère dès samedi prochain...Allez les Capistes !!!
Il est facile d'avoir 3 défaites avec des arbitrages et surtout des juges d'embut comme cela... A la rochelle un essai validé par le juge d'embut alors que le ballon ne touche pas le sol (comfirmé par les joueurs) écart sur ce match 6 points. Sur le match de bourgoin,sur l'essai accordé encore par le juge d'embut ,le joueur de bourgoin est plaqué et tenu au sol avant la ligne et aprés le joueur rampe dans l'embut(confirmé par la vidéo) donc normalement pénalité pour nous ,écart sur ce match 7 points.Donc 2 essais qui nous rapportent 2 défaites. Je trouve le comportement inadmissible du juge d'embut qui rigole avec les remplacants de bourgoin juste aprés avoir accordé l'éssai. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!
pas glop...