Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un point qui vaudra peut être cher dans quelques mois...
ddmoulinard a écrit :didier pagès a écrit :DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
Parce que j'ai écouté le match sur France bleu La Rochelle et je n'ai pas aimé les commentaires peu respectueux envers le CAP (...Victoire de la Rochelle, ce soir et pourtant ce n'est QUE Périgueux !!!) Pour eux La Rochelle a été mauvais face à une mauvaise équipe du CAP. De Plus, je n'agresse personne, je les invites à revenir les pieds sur terre.
Voilà qui est dit, c'est vrai qu'il font preuve de nombrilisme, sur leur forum, j'ai constaté ça également sinon, que penses tu de ce début de saison ?
Ont été plus nombreux , mais l'objectif du photophe était trop petit ........ ou nous trop gros ........ Allez le CAP SG BO
ddmoulinard a écrit :didier pagès a écrit :DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
Parce que j'ai écouté le match sur France bleu La Rochelle et je n'ai pas aimé les commentaires peu respectueux envers le CAP (...Victoire de la Rochelle, ce soir et pourtant ce n'est QUE Périgueux !!!) Pour eux La Rochelle a été mauvais face à une mauvaise équipe du CAP. De Plus, je n'agresse personne, je les invites à revenir les pieds sur terre.
écouter france bleu la rochelle plutôt que notre Philippe Salon national à nous... la voilà l'erreur ! 8) (faut pas se plaindre après...)
Défaite de BOURGOIN à la maison contre PAU (21-26), ils vont arriver remontés les gars.... 8) :8 Mais plus de place pour les complexes, faudra leur rentrer dans le lard d'entrée!
CLASSEMENT
antoine blondin a écrit :ddmoulinard a écrit :didier pagès a écrit :DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
écouter france bleu la rochelle plutôt que notre Philippe Salon national à nous... la voilà l'erreur ! 8) (faut pas se plaindre après...)
Je n'ai absolument rien contre Philippe Salon, bien au contraire, lui au moins il reste sportif du début jusqu'à la fin. Mais je voulais juste voir comment les journalistes régionaux habitués au TOP 14 parlerait de leur adversaire du jour. En vérité, ils ne commentent et ne parlent que leur équipe pendant tout le match. Tout ce qu'il leurs arrivent pendant la partie (en bien ou en mal) c'est eux qui le gère (ou le gère mal). Beaucoup d'indifférence envers les adversaires.
didier pagès a écrit :ddmoulinard a écrit :didier pagès a écrit :DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
Voilà qui est dit, c'est vrai qu'il font preuve de nombrilisme, sur leur forum, j'ai constaté ça également sinon, que penses tu de ce début de saison ?
Je pense que beaucoup d'équipe se valent et que seul 3 ou 4 seulement survoleront. Ce championnat risque d être fou fou fou avec des surprises tous les samedi (... et bien sur quelques exploits pour le CAP! et le maintien).
Je suis aller sur le forum pro d2 pour tout savoir sur le comportement du c a p, et oh stupeur les supporters Rochellais n'en n'ont que pour leur équipe.A les écouter on leur a servi de sparring,ils font vraiment preuve de nombrilisme aigu, et il faut qu'ils redescendent trés vite de leur nuage sous peine de vivre des moments désagréables.Pour nous je suis trés heureux d'avoir réussi a prendre ce bonus défensif chez cette trés grosse équipe(au cas ou des Rochellais seraient à l'écoute). j'espère que la première victoire sera pour samedi contre Bourgoin.
Dernière modification par chrisalain (11/09/2011 20:01:59)
allo j'écoute Le forum du Stade n'est pas représentatif des supporters rochelais, il y a une poignée d'individus qui la plupart se sont découvert supporters de rugby l'an dernier et ne connaissent pas les valeurs d'humilité. D'ailleurs plusieurs ne postent plus sur ce forum et sont restés sur l'ancien TELLEMENT IL DEVIENT PITOYABLE bravo au CAP pour son match plein de courage et pour aussi leur opportunisme. Vous êtes sur la bonne voie
LECTURE
LECTURE
LECTURE
Battre Bourgoin à la maison c'est envisageable, mais facilement .... Attention au revers de la médaille! Les Berjaliens ont été empruntés face aux Palois, et heureusement que Manca a beaucoup raté! Deux matchs, il y a du potentiel il faut concrétiser, être plus réaliste, nous avons notre place en pro D2, nous manquons juste d'expérience. Avec le temps l'équipe va se bonifier contrairement à moi