Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cartons rouges pour Brindel et Sazy :8
La Rochelle 15-10 CAP MT
La Rochelle 15-17 CAP Réaction à prévoir :8
Dernière modification par waiti (10/09/2011 18:45:21)
La Rochelle 23-17 CAP C'est plus qu'un BD pour nous!!!!!!!!!!!!!!
MOI CA ME VA JE SUIS PLUS INQUIET POUR L"ASR QUE POUR LE CAP MARCO VA TROUVER J'EN SUIS PERSUADE
coucou
La Rochelle/Périgueux : 23-17 coucou La Rochelle, relégué du Top 14, a éprouvé de grosses difficultés pour venir à bout de Périgueux. Après un début de match entaché par deux cartons rouges, (Sazy et Brindel, 21e), les Maritimes s’envolaient grâce à deux essais de Ninard et Roux. Mais courageusement et bénéficiant des nombreux cadeaux charentais, le Cap revenait et passait devant à l’heure de jeu. Devant un public médusé, la Rochelle réagissait pour assurer l’essentiel après une dernière pénalité de Fauqué. Les Rochelais ont eu quelques sueurs froides mais ne se sont pas totalement rassurés après la défaite à Oyonnax. Bon bonus défensif pour le promu.
Bravo à Périgueux pour ce BD qui reprèsente beaucoup plus que ça...
YES
DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
MERCI A TOUS CEUX LA
didier pagès a écrit :MERCI A TOUS CEUX LA
Mince alors... Dujarric etait mon prof de gym au lycee de PX, et Mauduit mon hero!!!!
non sorry, pas Dujarric mais Devalues...Ah la vieillesse.
didier pagès a écrit :DD Pourquoi tu agresses les forumistes Jaunes et Noirs sur leur Forum ?
Parce que j'ai écouté le match sur France bleu La Rochelle et je n'ai pas aimé les commentaires peu respectueux envers le CAP (...Victoire de la Rochelle, ce soir et pourtant ce n'est QUE Périgueux !!!) Pour eux La Rochelle a été mauvais face à une mauvaise équipe du CAP. De Plus, je n'agresse personne, je les invites à revenir les pieds sur terre.