Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

De visu beaucoup plus que ça à Aix, je crois qu'on est les rois du système D pour trouver des invitations.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pour le nombre de spectateurs sur Aix il y avait 2000 spectateurs, c'est prouvé avec le nombre de billets vendus et les abonnements . Si l'équipe continue de se comporter comme contre Pau, qui a une grosse équipe, vous le constaterez samedi prochain, le stade du Parc va continuer à se remplir, je vous le garanti . Maintenant nous désirerions connaître le comportement de Naulleau samedi, pas un mot sur lui dans le jaune , a t'il été à la hauteur ? Ce garçon a des hauts et des bas, il est très attachant car sympa .

bouquin a écrit :

Pour le nombre de spectateurs sur Aix il y avait 2000 spectateurs, c'est prouvé avec le nombre de billets vendus et les abonnements . Si l'équipe continue de se comporter comme contre Pau, qui a une grosse équipe, vous le constaterez samedi prochain, le stade du Parc va continuer à se remplir, je vous le garanti . Maintenant nous désirerions connaître le comportement de Naulleau samedi, pas un mot sur lui dans le jaune , a t'il été à la hauteur ? Ce garçon a des hauts et des bas, il est très attachant car sympa .

pour le nombre de spectateurs, ça doit être le journaleu du midol qui doit vous en vouloir... big_smile (nous les supporteurs, on est bien tous les mêmes... wink) en ce qui concerne Naulleau, il a souffert comme tous les avants capistes mais c'est pas son coté qui a le plus morflé et lui a joué tout le match (?), Dantin s'est plaint du retard de ses avants sur les rucks donc, en ce qui concerne Naulleau : à suivre...

Dernière modification par antoine blondin (05/09/2011 17:19:11)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Antoine il ne faut pas confondre une curiosité éphémère et des supporters. Toi tu seras présent toute la saison beaucoup ne viendront même pas après cette courte défaite; Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, mais j'espère me tromper et te payer un coup lors de mes prochaines vacances au pays tongue

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

pas bo mad

dordognot a écrit :

Voilà une analyse, tu devrais prêter ta plume à Sud Ouest, il manque de journaliste. Contrairement à nous les expats qui rêvons d'être au Rongièras derrière nos Bleus, monsieur le journaleux c'est fait ch... au stade!!! Que va t on lire si il y a défaite (probable) à La Rochelle??? roll

il s"agit des commentaires du site de la LNR, je me garderai bien de faire des commentaires sur un macth auquel je n'ai pas assisté le long des talenkers. Désolé, je n'ai pas de lettres....

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

bjr apres la courte defait contre Auch je ne suis pas sur quil y eai autant de monde a la prochaine reception a moins d'un bon résultat a La Rochelle ou dune courte défaite avec des essais pour le CAPDR . moi perso je serais present pour la reception de Narbonne (4eme journee). antoine je nai tjrs pas gagné au loto..... sinon la vtaine de vrais supporters a fait beaucoup de bruits ca cest sympa mais je suis aussi décu car il ny avait pas de bandas snif snif snif snif 8.( allez le capd ou capdr dailleurs....???? javais cru entendre que le club s'appelait le Club Athlétique Perigueux Dordogne Rugby les 5premieres journee on va cotoyer les 3 meilleures equipes qui jouent la montée n'oublions pas LA Rochelle Bourgoin et Grenoble voila mon charabia je vais me coucher je sais plus trop ce que jecris [size=24][size=24]ALLEZ CAPDR[/size][/size]

gibrit a écrit :

je me demande si phlippe salon a bien été présent au match en 1ère mi-temps pour ne pas rapporter dans son article SO que MOALA avait littéralement était bouffé par son adversaire auscitain et je pense que c'est une des clés du match. Combien de ballons de mélée qui devaient revenir au CAP pour attaquer ont été rendus sur pénalité aux adversaires ? Dantin a trés mal géré ce domaine et aurait du faire sortir ce pauvre MOALA qui a prouvé qu'il n'avait pas sa place en ProD2. Pour moi la défaite du CAP = MOALA + trés mauvais coaching de DANTIN lequel au lieu de se focaliser sur les arbitres devraient sans doute mieux gérer son groupe.

Pendant les matches amicaux tout le monde étaient d'accord pour dire que Moala été un super pilier et sur un match de championnat d'un coup il n'a plu le niveau de la prod d2.Il faut arréter,Moala a été bouffé ou c'est tout simplement son adversaire qui a truqué toutes les mélées?D'ailleurs son adversaire a pris un carton jaune sur la première mélée aprés la sortie sur carton de Moala comme c'est bizarre c'est bien la preuve que l'arbitre n'été pas sur aussi.Pour terminer sur Moala regarde le travail qui fait dans les mauls et en défense. Pour le nombre de spectateurs la DL d'hier a annoncé quasiment 6000 personnes. ALLEZ CAP!!!!!!!

6000 !!!! a plus ou moins 3000 big_smile Un pilar peu se faire chahuter sur un match face à un adversaire plus fort ou plus roublard, mais de la à l'enterrer.... Attendons un peu tout de même, au prochain match il aura fort à faire également, nous devrions progresser à chaque match, patience

Dernière modification par dordognot (06/09/2011 12:10:40)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

ouais faut se calmer, c'est pas parcequ'on perd de 2 points qu'il faut tailler le premier venu ! On est en pro D2 et plus en F1 alors il faut plutôt les encourager et croire en eux car ils ont bien besoin d'être soutenu et poussé plutot que l'inverse. Allez CAP

C'est bien vrai, ils vont avoir besoin de vous toute la saison!

tu as raison il faut les encourager , ils en auront besoin , mais il faut être réaliste , et ne pas excuser un essai de cadet , c'est pas çà la différence entre F1 ET PROD2 , le reste c'est les coups de pieds , il faut que çà rentre , car les match dûre se gagne souvent aux pieds cool

le débat tabou maintenant c'est : faut-il lacher les matchs chez les gros, comme à La Rochelle, pour ne pas y laisser trop de force et éviter les blessés ? H.Rongiéras a répondu hier à cette question à la radio : pour lui (et selon son expérience de la prod2), il ne faut rien lacher parce que c'est en réussissant à grapiller quelques points de bonus surprises à l'extérieur qu'on engrange des points pour se maintenir... Avec la composition de l'équipe samedi soir, on en saura plus sur la position de Dantin sur cette question... pas facile...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Il peut faire tourner, clermont a gagné à toulon avec une équipe bis! Chez nous il n'y a pas encore une équipe type et sur un malentendu tout est possible wink

Pro D2