Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

On laisse un paquet de point en route, comme Auch d'ailleurs va falloir etre plus rigoureux dans les choix ce n'est que le début à suivre

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

ca va finir par passer, on reste cool. cool

Le cimetiere St Silain

Score ?

11 a 9 pour auch

jetais au match et jen ai marre des types qui ralent derriere moi (une loge) car il faut faire ci et il faut faire ca ils ont qu'a y aller sur le terrain put...n , certes je n'encourage pas trop car je suis "timide" mais je ne vais pas les defaire non plus pauvre bosviel mauvais jour cela arrive a tout le monde ! tkt pas "petit" ca passera mieux la prochaine fois. sinon je pense que l'equipe a beaucoup trop jouer au pied du coup beaucoup rendu le ballon , dommage davoir attendu les 5dernieres minutes pour voir un peu de jeu et l'essai encaissé je mexcuse je ne l'ai pas vu comme comme toute l'équipe d'ailleurs.. essai de filou . esperons qu'a la prochaine reception il y ai plus de jeu!! sinon jai vu deux canards et 3 ou 4 palombes tongue

julbuti2447 a écrit :

jetais au match et jen ai marre des types qui ralent derriere moi (une loge) car il faut faire ci et il faut faire ca ils ont qu'a y aller sur le terrain put...n , certes je n'encourage pas trop car je suis "timide" mais je ne vais pas les defaire non plus pauvre bosviel mauvais jour cela arrive a tout le monde ! tkt pas "petit" ca passera mieux la prochaine fois. sinon je pense que l'equipe a beaucoup trop jouer au pied du coup beaucoup rendu le ballon , dommage davoir attendu les 5dernieres minutes pour voir un peu de jeu et l'essai encaissé je mexcuse je ne l'ai pas vu comme comme toute l'équipe d'ailleurs.. essai de filou . esperons qu'a la prochaine reception il y ai plus de jeu!! sinon jai vu deux canards et 3 ou 4 palombes tongue

très bonne analyse merci beaucoup on va souhaiter plus de jeu, moins de crispation, plus de confiance ça c'est joué à une pénalité, un cheveu quoi ! ça passera

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

un club promu contre un club habitué à ce niveau = -un essai à la hussarde, au métier et vingt dernières minutes à gérer en tenant le ballon, le match est plié. Merci. Bonsoir. -une organisation délirante (une demi-heure d'attente au guichet -deux guichets pour 4000 personnes !- pour les non abonnés, impossible de rentrer dans l'enceinte du stade en bagnole même pour ceux qui paient cher pour, des centaines de spectateurs qui ont loupé le premier quart d'heure, etc...), à ce niveau là, c'est plus de l'amateurisme c'est de l'incompétence... un nombre incalculable de fautes de mains et de mauvais choix des deux côtés : ça c'est le premier match... et beaucoup de questions : fallait-il sortir bosviel plus tot ? (vraiment dans un mauvais soir... mais ça peut arriver c'est vrai) mais peut-être aussi que lui aurait réussi la pénalité de la gagne ou n'aurait pas loupé la pénaltouche dans les dix dernières minutes ? pourquoi Moala a-til été autant mis au supplice ? pourquoi autant de chandelles ? pourquoi Ayestaran joue-t-il au pied pour lui-même à cinq mètres de la ligne adverse ? pas simple tout ça... et surtout facile à dire... c'est pas des critiques gratuites c'est pour lancer la discussion... parce qu'on n'a pas été ridicules, loin s'en faut, il y a vraiment des raisons d'espérer, plus que jamais !

Dernière modification par antoine blondin (03/09/2011 22:09:25)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

C'est vrai ce match se joue à peu de choses,un essai de filou,des en avant en veux tu en voilà(des deux cotés).Il faut noter la domination des auscitains dans la conquète,surtout en mélée ou nous avons souffert du coté droit.Moala s'est fait malaxer alors que son adversaire du jour devait lui rendre au moins 30 kilos.Marghvelashvili aurait pu rentrer avant,parcequ'au moins lui ne broutait pas la pelouse à chaque entrée en mélée.Bosviel a rater son match c'est vrai mais en aucun cas on ne peut lui en vouloir car sans lui nous ne serions pas en d2.La saison ne fait que commencer ,le potentiel est là. Allez Périgueux tes supporters serons là toute la saison.

Salut a tous ne vous en faites pas les gars le championat est super long surtout aux phases retour c'est là qu'il faut saisir ça chance.Bon match à vous.

c'est vrai que l'on a eu du mal en melée et en conquete..belle équipe de Auch en tout cas ! Pour nous trop de fautes de mains (4 pour bosviel ), trop de ballons rendus au pied, de chandelles 8) , et surtout de la malchance aux tirs aux buts hmm Dommage de ne pas prendre les 4 points mais Auch mérite sa victoire au final, belle maitrise de leur part. Sérinité et experience ! Et caussimont je pense va revenir plus vite pour enquiller. Allez le CAP, on va se refaire à la rochelle big_smile

Dernière modification par VICTOR HUGO (04/09/2011 00:21:29)

coucou..........

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

coucou..

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

l'entraineur d'auch a eu de belle paroles envers vous sur rencontre a xv

trpp13 a écrit :

Salut a tous ne vous en faites pas les gars le championat est super long surtout aux phases retour c'est là qu'il faut saisir ça chance.Bon match à vous.

Merci. smile

Le cimetiere St Silain

Pro D2