Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonio, le CALVA, bouche la bouteille et remet la dans le buffet
lecture
L' ETAT DU TERRAIN ???
bombé, déformé, avec crevasses et failles géantes, lave incandescente par endroit, notamment au niveau de 22 de part et d'autre, le Dantou c'est pas mieux, que dire du Copo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=24]J'ADORE CETTE AMBIANCE DE FRANCHE CAMARADERIE J'ADORE CETTE AMBIANCE DE FRANCHE CAMARADERIE J'ADORE CETTE AMBIANCE DE FRANCHE CAMARADERIE J'ADORE CETTE AMBIANCE DE FRANCHE CAMARADERIE[/size]
ILS NE SONT PAS MOTIVES NOS GROS ?
Dernière modification par didier pagès (03/09/2011 12:05:28)
ce qui est pénible avec Auch, c'est qu'on peut pas chambrer leurs supporters en leur disant qu'ils y connaissent rien, ni les taquiner parce qu'ils sont pas dans un pays de rugby, ou leur dire que chez eux la bouffe n'est pas bonne ou se moquer gentiment de leur grande ville, qu'ils savent pas faire la fête, etc... on peut pas parce que, tout le monde est d'accord : Auch c'est LE pays du rugby, La Mecque de l'ovalie, le club qu'on a toujours admiré pour son passé, son présent, ses valeurs, son plus petit budget de la division... alors que meilleur gagne et que la fête soit belle mes amis !!! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
Dernière modification par antoine blondin (03/09/2011 13:54:38)
ANTOINE TU VAS PRENDRE UN ROUGE (pas un verre, un carton)!!! DIDIER TU MARCHES A QUOI? CE SOIR CONTROLE ANTI DOPAGE [size=24][size=24]ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANCS ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS[/size][/size]
didier pagès a écrit :ILS NE SONT PAS MOTIVES NOS GROS ?
normal, les notres aussi ils ont été : "élevés en plein air, élevés en plein..." hé les mecs, voir les deux frangins Rongiéras porter à nouveau le maillot bleu et blanc, putain que ça fait plaisir, nom de dieu ! et un petit clin d'oeil aux expats, les veinards qui vont pouvoir écouter le merveilleux, l'immense JP Salon, dans ces grands moments, on pense aussi un peu à vous, et surtout une grande pensée à la mémoire de qui vous savez...
Dernière modification par antoine blondin (03/09/2011 14:09:44)
je pars dans 2heures à 4 ( trois pour le capd et un pour le fécéa) cest sur les gersois ils sont doués partout .. antoine. je suis aussi supporter de auch lorsque qu'ils ne tombe pas en face du capd rire tu parles bien que les meilleurs gagnent . en esperant que le temps ne passe pas a l'orage trop rapidement le "vrai temps meteo" lool
ALLEZ LE FC AUCH.......Vous allez gagner lors de la seconde journee de pro D2.
les boules je pars dans une voiture immatriculé 32............... ne la cassez pas svp je veux rentrer tout de même heureusement on va a un match de rugby la grande famille!!!
FAIT CH... D ËTRE LOIN A CETTE HEURE 8.( TROIS RONGIERAS TU OUBLIS FRANCIS QUI EST POUR TOUJOURS SUR LE PRE NOUS JOUERONS A 17 VOIR 18 SI VOUS ETES A LA HAUTEUR!!!
Bonne chance les gars