Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

[size=24]Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison. [/size]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

[size=24]gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins[/size]

Dernière modification par didier pagès (02/09/2011 20:45:05)

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

que le spectacle commence,

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

dito

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

dito

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

dito

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

bjr je dirais donc [size=24]H - 10 [/size][/size][/size]et des sensations au coeur douloureuses et excitantes .je vais aller chercher le sud ouest de la dordogne on nous avait dis que l'on saurait la composition de l'équipe sur le site officiel hier soir (jy suis resté jusqu'a 23h30 mais nada pour l'instant. ) peut etre sur sud ouest .. ne suis pas doué pour faire les copier coller comme didier pages je suis de la campagne je suis un campagnard lool

répète après moi Ctrl C / Ctrl V, les commandes au clavier bordel.... depuis le temps que je te le dis prend pas ce prétexte de "campagnard" pour pas faire les choses, petit, tu a intérré à te secouer wink

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

sur sud ouest dordogne 1 NAULLEAU 2 ESCUDIER (cap) 3 MOALA 4 DUPONT 5 BOWER 6 H.RONGIERAS 8 CROS 7 COSTANZO 9 BROUQUI 10 R.RONGIERAS 11 COOPER 12LAFITE 13 SAN MARTIN 14 GALETTI 15 BOSVIEL REMPLACANTS 16 BRINDEL 17 PRADALIE 18 WILSON 19 GIBOUIN 20 AYESTARAN 21GAULTIER 22 ANDRE 23 MARGVELASHVILI

Dernière modification par julbuti2447 (03/09/2011 08:10:05)

auch 1 delom 2bortolucci 3menkarska 4tapasu 5lacroix 6 saint lary (c) 8 de pauw 7 medves 9salle-canne 10dut 11grimaud 12 thierry 13acebes 14 bosque 15peluchon remplacant 16 casais 17 nérocan 18 dargier 19bissuel 20 dufau 21briscadieu 22 ascarat 23 bougherara

d'ici ce soir cela pourrait peut etre changer ou non?? jene connais pas les règlements des feuilles d'avant match a savoir que donc MOURET PETRECHEI ET HAVEA SERAIENT BLESSES LEGEREREMENT.

Havéa et Sissombath même pas sur la feuille !?!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

[size=24]AUX AAAAAAARMEUUS !!!![/size]

Dernière modification par antoine blondin (03/09/2011 08:29:26)

[size=24]NOUS SOMMES PERIGOURDINS ! ET NOUS ZALLONS...[/size]

Dernière modification par antoine blondin (03/09/2011 08:32:16)

Pro D2