Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

big_smile big_smile big_smile BONNE JOURNEE

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

sepieter a écrit :

budget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!

Ca doit être la SASP, mais si tu ajoutes l'asso, t'es bien à 3,2 je pense.

MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.

julbuti2447 a écrit :

MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.

Je confirme, bad news sad

Dernière modification par VICTOR HUGO (31/08/2011 13:34:39)

Les adducteurs çà craind! çà peut être long sad

Dernière modification par dordognot (31/08/2011 17:46:00)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

[size=24]J-2 : HMMMM... CA SENT BON LA REPRISE...[/size]

Dernière modification par antoine blondin (01/09/2011 08:08:38)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

dordognot a écrit :

Des conneries comme d'hab!!! lol

Allons, allons pas toujours, cela dépend des choix de textes que l'on faits????? wink

CAPISTE a écrit :

Mon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Rongieras - 9 Brouqui - 10 Rongieras - 11 Cooper - 12 Lafite - 13 San martin - 14 Galetti - 15 Mouret. 16 Alexander 17 Brindel 18 Bower 19 Havéa 20 Ayestaran 21 Bosviel 22 gaultier 23 Pradalié.

Que de difficultés pour les entraîneurs pour la gestion du groupe......les choisis, les non choisis. Je pense que l'équipe sera composée en fonction de l'équipe adverse. Arrêtons de parler budget, pognon, ce truc là va bientôt nous submerger. Le culte du veau d'or suffit!!!! smile

samedi 03 septembre à 18h30 - Francis-Rongiéras Arbitre central :C. LABAUNE Juge de touche tongue. COURBIN Juge de touche tongue. MOREAU Juge d'en-but :A. VALLON Juge d'en-but :L. FILLOL 4ème arbitre :F. GODIN 5ème arbitre :M. TOVO

Et apres le match, les expatries aimeraient avoir vos commentaires assez rapidement, pas 5h plus tard. smile Vous pouvez toujours arroser votre jardin dimanche. wink

Le cimetiere St Silain

moi je veux bien mais j'ai une heure de route minimum , le talonneur limougeaud , Pierre lafitte , et Augustin Petreichei ne devrait pas etre sur la feuille de match vu sur sud ouest ce matin JE RECOPIE SUD OUEST CE NEST PAS D EMOI LES VRAI INFOS TOUT LE MONDE PEUT VOIR CECI SUR SUR SUD OUEST INTERNET Le groupe : André (ou Caussimont), Bosviel, Cooper (ou Gaultier), Puletua, Galetti, Lafite, San Martin, R.Rongiéras, Brouqui, Ayestaran (ou Bertin), Gibouin (ou Cros), Costanzo, H.Rongiéras, Havea, Bower, Wilson, Dupont, Moala, Stastny (ou Margvelashvili), Escudier, Brindel, Pradalié, Naulleau. Laurent Zègre

Dernière modification par julbuti2447 (02/09/2011 09:07:01)

Pour quelles raisons sissombath n'est pas sur la feuille? Choix de l'entraineur ou blessure?

lecture

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

lecture

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Pro D2