Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BONNE JOURNEE
sepieter a écrit :budget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!
Ca doit être la SASP, mais si tu ajoutes l'asso, t'es bien à 3,2 je pense.
MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.
julbuti2447 a écrit :MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.
Je confirme, bad news
Dernière modification par VICTOR HUGO (31/08/2011 13:34:39)
Les adducteurs çà craind! çà peut être long
Dernière modification par dordognot (31/08/2011 17:46:00)
[size=24]J-2 : HMMMM... CA SENT BON LA REPRISE...[/size]
Dernière modification par antoine blondin (01/09/2011 08:08:38)
dordognot a écrit :Des conneries comme d'hab!!!
Allons, allons pas toujours, cela dépend des choix de textes que l'on faits?????
CAPISTE a écrit :Mon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Rongieras - 9 Brouqui - 10 Rongieras - 11 Cooper - 12 Lafite - 13 San martin - 14 Galetti - 15 Mouret. 16 Alexander 17 Brindel 18 Bower 19 Havéa 20 Ayestaran 21 Bosviel 22 gaultier 23 Pradalié.
Que de difficultés pour les entraîneurs pour la gestion du groupe......les choisis, les non choisis. Je pense que l'équipe sera composée en fonction de l'équipe adverse. Arrêtons de parler budget, pognon, ce truc là va bientôt nous submerger. Le culte du veau d'or suffit!!!!
samedi 03 septembre à 18h30 - Francis-Rongiéras Arbitre central :C. LABAUNE Juge de touche . COURBIN Juge de touche . MOREAU Juge d'en-but :A. VALLON Juge d'en-but :L. FILLOL 4ème arbitre :F. GODIN 5ème arbitre :M. TOVO
Et apres le match, les expatries aimeraient avoir vos commentaires assez rapidement, pas 5h plus tard. Vous pouvez toujours arroser votre jardin dimanche.
moi je veux bien mais j'ai une heure de route minimum , le talonneur limougeaud , Pierre lafitte , et Augustin Petreichei ne devrait pas etre sur la feuille de match vu sur sud ouest ce matin JE RECOPIE SUD OUEST CE NEST PAS D EMOI LES VRAI INFOS TOUT LE MONDE PEUT VOIR CECI SUR SUR SUD OUEST INTERNET Le groupe : André (ou Caussimont), Bosviel, Cooper (ou Gaultier), Puletua, Galetti, Lafite, San Martin, R.Rongiéras, Brouqui, Ayestaran (ou Bertin), Gibouin (ou Cros), Costanzo, H.Rongiéras, Havea, Bower, Wilson, Dupont, Moala, Stastny (ou Margvelashvili), Escudier, Brindel, Pradalié, Naulleau. Laurent Zègre
Dernière modification par julbuti2447 (02/09/2011 09:07:01)
Pour quelles raisons sissombath n'est pas sur la feuille? Choix de l'entraineur ou blessure?
lecture
lecture