Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

marcel kebir a écrit :

oui mais si bosviel joue pas d'entrée, ça veut dire que c'est rongiéras ou andré qui tapent ? peu probable...

c'est sur caussimont est excellent buteur et un super joueur, reste à voir en défense en Pro D2 !

à part que l'on a le + petit budget, ils ne savent pas quoi dire; c'est juste n'est ce pas, je trouvre que mon analyse est pertinente comme dirait le journaleux !

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

à part que l'on a le + petit budget, ils ne savent pas quoi dire; c'est juste n'est ce pas, je trouvre que mon analyse est pertinente comme dirait le journaleux !

Pour le CAP, même pas une ligne d'analyse, c'est consternant !! "ils ont un bon petit collectif" dixit aucagne pfff

ils nous ignorent, ils nous méprisent, tant mieux mes amis... "sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" (dixit M.de Montaigne ou JP Rives je sais plus wink )

Dernière modification par antoine blondin (30/08/2011 13:02:39)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

[size=24]J-4 : VOUS LA SENTEZ MONTER LA PRESSION NOM DE DIEU !!![/size]

Sans mousse pour moi big_smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

si ta pas de mousse c est que cest pas de la bonne!!! si si la pression monte c'est terrible ! me tarde detre a samedi soir aux alentours de 17h (on arrive tjrs au moins 1h30 avant pourla roumanie on etait là a 17h30) faut que jachete des fanions dailleurs avant le match rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ]:D

julbuti2447 a écrit :

l'an dernier jai supporté depuis ma voiture tous les matchs, ne pouvant pas me deplacer cause perso) cette annee nous avons reserve 4places

4 abonnements , bravo ! vous ne le regrèterez pas... si tout le monde pouvait en faire autant... je vous rappelle que les entrées au stade vont à la fédération, alors que les abonnements vont directement dans la caisse du club... qu'on se le dise !

merci a mr blondin . mais quand on aime on ne regrette jamais quoi qu'il arrive! tongue

Dernière modification par julbuti2447 (30/08/2011 14:18:18)

budget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!

Samedi les "anciens" arrivent ..................... lol

Mon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Rongieras - 9 Brouqui - 10 Rongieras - 11 Cooper - 12 Lafite - 13 San martin - 14 Galetti - 15 Mouret. 16 Alexander 17 Brindel 18 Bower 19 Havéa 20 Ayestaran 21 Bosviel 22 gaultier 23 Pradalié.

Même analyse, mêmes effets, ou bien c'est du bizutage, ou bien je suis parano, mais je me soigne, moa...........

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Et comme je n'ai pas l'intention de me laisser impressionner par des analyses à la mort moi le noeud... je vais me payer tout de suite une petite tranche de: [size=24]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP[/size]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Pro D2