Résultat : on sent que ça peut le faire cette année et tous les supporters sont à cran avant le match de samedi, putain la semaine va être longue !!!
cest vrai, elle va etre longue, en attendant on peux regarder ce soir les futurs ( l'annee prochaine) adversaires du CAP.
doux rêveur
lecture
antoine blondin a écrit :
didier pagès a écrit :
Lycée Laure Gatet, Parc Gamenson, Allée Tourny, Saint Front, et le bus jusqu'à Antonne
je prends un coup de vieux, vaut mieux arrêter ça
sûr qu'à Gamenson, entre les cours à Laure Gatet mon Didier, tu devais pas fumer que du tabac mon salaud...
bon je vous quitte, je vais voir notre nouvelle équipe et son nouveau maillot !
Nouvel entraîneur??
zarguelou a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
Rolala qu'ils sont susceptible
Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM .. Allez bises a vous tous les Perigourdins qui accèdent a la Pro D2 au bout de 92 min.. Bon j'arrete hihi.
Amitiê sportives
J-M
Faut pas nous chatouiller sur notre site l'ami !
Grosses bises mon Canou
Guili guili
A une petite semaine du début de championnat, quelle équipe, d'après vous, sera alignée samedi soir contre Auch?
Allez je me lance :
1 Naulleau, 2 Escudier, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Bower, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongieras, 9 Brouqui, 10 Rongieras, 11 Pueletua, 12 Lafite, 13 San Martin, 14 Galetti, 15 André.
Voila mais il y a des choix très compliqués à faire!!!
Dernière modification par Pompon (29/08/2011 07:17:49)
Abondance de bien ne nuis point
Faisons confiance au coach
Je me lance..
1 Naulleau, 2 Brindel, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Wilson, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongieras, 9 Brouqui, 10 Rongieras, 11 Pueletua, 12 Lafite, 13 San Martin, 14 Cooper, 15 André.
remplacants:
Maris
Stasny
Escudier
Dupont
Ayestaran
Caussimont
Bosviel
Galetti
PS:
ya probleme j'ai oublié alexander, havea, cros, laffite, donnars ,momo, bertin, mouret, sisombath
encore j'ai pas mis les 3 mondialistes, tedo, besauri et illiesa
mais bon vu la rudesse de la Pro d2, on se sera pas de trop c'est certain!
A vous d'essayer votre compo !
Dernière modification par VICTOR HUGO (29/08/2011 14:00:48)
VICTOR HUGO a écrit :
Je me lance..
1 Naulleau, 2 Brindel, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Wilson, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongieras, 9 Brouqui, 10 Rongieras, 11 Pueletua, 12 Lafite, 13 San Martin, 14 Cooper, 15 André.
remplacants:
Maris
Stasny
Escudier
Dupont
Ayestaran
Caussimont
Bosviel
Galetti
PS:
ya probleme j'ai oublié alexander, havea, cros, laffite, donnars ,momo, bertin, mouret, sisombath
Fort bien, intéressant à confronter avec celle du Midi Olymp. de ce lundi!!!Et que la joie demeure
Lodur a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Je me lance..
remplacants:
Maris
Stasny
Escudier
Dupont
Ayestaran
Caussimont
Bosviel
Galetti
PS:
Fort bien, intéressant à confronter avec celle du Midi Olymp. de ce lundi!!!Et que la joie demeure
Il dit quoi le midol ??
Des conneries comme d'hab!!!
oui mais si bosviel joue pas d'entrée, ça veut dire que c'est rongiéras ou andré qui tapent ?
peu probable...
bonsoir bonjour
sur le midol puelata n'existe pas alors c est clair que ces que des "c....ries" je suis alle voir capdr roumanie et malgre son poids un peu faible il en a bouscule plus d'un. en defense je ne sais pas trop ce quil peut donner mais je le verrai bien titulaire moa ENFIN je vais le mettre remplacant......hihi.
sur la photo de groupe sur midol y'en a un qui fait "ca pue l'ane" qui est ce ?
15 BOSVIEL
14 GALETTI
13 COOPER
12 SAN MARTIN
11 MOURET
10 R.RONGIERAS
09 BROUQUI
08 HAVEA
07 CROS
06 H.RONGIERAS
05 BOWER
04 WILSON
03 MOALA
02 ESCUDIER
01 NAULLEAU
REMP: BRINDEL. PRADALIE. MARIS. GIBOIN GAU. AYESTARAN ADR.LAFITTE JB. PUELATA
PU...AIN C EST VRAIMENT DUR BONNE CHANCE AU COACH jy serais aussi contre auch (l'an dernier jai supporté depuis ma voiture tous les matchs, ne pouvant pas me deplacer cause perso) cette annee nous avons reserve 4places donc.. allez merde a tout le monde
Dernière modification par julbuti2447 (29/08/2011 20:40:44)