Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Lycée Laure Gatet, Parc Gamenson, Allée Tourny, Saint Front, et le bus jusqu'à Antonne je prends un coup de vieux, vaut mieux arrêter ça

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Tant que tu prends de l'âge c'est que tu es encore en vie alors tout va bien, fait comme le pinard il suffit de bien vieillir wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

didier pagès a écrit :

Lycée Laure Gatet, Parc Gamenson, Allée Tourny, Saint Front, et le bus jusqu'à Antonne je prends un coup de vieux, vaut mieux arrêter ça

sûr qu'à Gamenson, entre les cours à Laure Gatet mon Didier, tu devais pas fumer que du tabac mon salaud... wink bon je vous quitte, je vais voir notre nouvelle équipe et son nouveau maillot !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
didier pagès a écrit :

sûr qu'à Gamenson, entre les cours à Laure Gatet mon Didier, tu devais pas fumer que du tabac mon salaud... wink bon je vous quitte, je vais voir notre nouvelle équipe et son nouveau maillot !

Du Pécharmant roullé big_smile bourré

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Bon alors, elle a de la gueule cette équipe ? Et les néo capistes, c'est du costaud ? J'ai vu également un dénommé Sanmartin ?

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Il y a du poulet labellisé, maousse costaud wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Le match amical contre la Roumanie est fini.???? Si oui vous pouvez me donner le résultat

CAP: 20 Roumanie: 7

lecture

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

moins de monde dans les tribunes que contre mont de marsan mais une jolie chambrée tout de même, (au passage, si le club veut gagner du fric avec les frites, les bénévoles font ce qu'ils peuvent mais il va falloir s'organiser autrement, parce qu'hier il fallait un quart d'heure d'attente avant de croquer sa saucisse... wink) match en trois tiers temps : le premier dominé par les Roumains, le second dominé par les Roumains avec une seule vraie attaque du CAP et au bout un magnifique essai (super passe de R. Rongiiéras) le troisième superbement dominé par le CAP, des attaques de partout et des Roumains aux abois (joueurs fatigués ou titulaires sur le banc ?) Tous les joueurs du CAP sont rentrés. Normalement pas de blessés graves (Havéa est quand même sorti au bout d'un quart d'heure ). Vraiment compliqué de dégager une équipe type (c'est bon signe...), il ya des nouveaux dans toutes les lignes (vivement le trombinoscope de Sud ouest samedi prochain) mais sûre que Marco doit déjà avoir son idée... Gibouin impressionnant, 100% de réussite (?) au pied pour les deux buteurs (mais encore des problèmes de réglage pour Bosviel pour trouver les touches) le deuxième demi de mêlée (je sais plus son nom), explosif, a été ovationné par le public (comme la rentrée sur le pré de Momo, mais ça c'est classique, pour les dix dernières minutes...) Résultat : on sent que ça peut le faire cette année et tous les supporters sont à cran avant le match de samedi, putain la semaine va être longue !!!

Dernière modification par antoine blondin (26/08/2011 09:55:28)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

moins de monde dans les tribunes que contre mont de marsan mais une jolie chambrée tout de même, (au passage, si le club veut gagner du fric avec les frites, les bénévoles font ce qu'ils peuvent mais il va falloir s'organiser autrement, parce qu'hier il fallait un quart d'heure d'attente avant de croquer sa saucisse... wink) match en trois tiers temps : le premier dominé par les Roumains, le second dominé par les Roumains avec une seule vraie attaque du CAP et au bout un magnifique essai (super passe de R. Rongiiéras) le troisième superbement dominé par le CAP, des attaques de partout et des Roumains aux abois (joueurs fatigués ou titulaires sur le banc ?) Tous les joueurs du CAP sont rentrés. Normalement pas de blessés graves (Havéa est quand même sorti au bout d'un quart d'heure ). Vraiment compliqué de dégager une équipe type (c'est bon signe...), il ya des nouveaux dans toutes les lignes (vivement le trombinoscope de Sud ouest samedi prochain) mais sûre que Marco doit déjà avoir son idée... Gibouin impressionnant, 100% de réussite (?) au pied pour les deux buteurs (mais encore des problèmes de réglage pour Bosviel pour trouver les touches) le deuxième demi de mêlée (je sais plus son nom), explosif, a été ovationné par le public (comme la rentrée sur le pré de Momo, mais ça c'est classique, pour les dix dernières minutes...) Résultat : on sent que ça peut le faire cette année et tous les supporters sont à cran avant le match de samedi, putain la semaine va être longue !!!

Bonjour je suis un petit nouveau sur ce forum. J'étais dans les tribunes du Rongieras hier soir et j'ai été content de voir une équipe capiste aussi courageuse en défense (notamment dans les 2 premiers tiers temps) sous les coups de boutoir des Roumains. JB Lafite a encore été impressionant et le 5 de devant a été très vaillant. On sent une grande solidarité dans cette équipe, c'est de bonne augure pour la suite. Je suis également content que le public périgourdins réponde présent cela promet une belle affluence contre Auch.

Quelle défense!!et des joueurs vraiment trés bon au niveau recrut (Ayestaran,moala,naulleau,sanmartin,giboin,gaultier,cooper,wilson...en gros presque tous). Par contre c'est vrai que Jb Lafite a été impréssionnant en défense mais je trouve dommage que parfois il coupe des actions en ne faisant pas la passe(j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en lui à ce niveau là)ceci dit c'est un super joueur. Vivement samedi prochain et ami supporters soyons unis pour aider notre équipe à atteindre son objectif. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!

Il va peut être nous manquer un match de réglage pour les lignes arrières en attaque, il y a encore une semaine à bosser au Dantou. C'est vrai que nos gars nous donne beaucoup d'espoir pour la saison, il devient difficile de ne pas s'enflammer, de rêver. Maintenant que les vacances sont finies il va falloir ce brancher sur bleu périgord car pour la télé je crois que çà va être nada...... mad Poussez notre équipe pour les expats vous les veinards!!! wink

Le site du officiel du CAP est ouvert au public. lol

Le cimetiere St Silain

Pro D2