Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Rolala qu'ils sont susceptible tongue Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM .. Allez bises a vous tous les Perigourdins qui accèdent a la Pro D2 au bout de 92 min.. Bon j'arrete hihi. Amitiê sportives J-M

90 minutes lol !!! 90 minutes !!!! il a mis deux minutes pour taper ! selon sud ouest dantin est content , surtout de la volonté , du volume de jeu correct , des automatismes qui commencent a se faire mais bon on sait bien que cela va pas être une sinecure cette saison !!!

Kris24 a écrit :

Sinon, personne pour répondre à ma question : qui sont Puletua et Labadie ? J'ai raté un épisode du recrutement ou quoi ? Surtout qu'il parait que le premier a planté deux essais hier...

Puletua est un new zélandais qui vient apparament du meme club que Wilson. Pour Labadie c'est un espoir qui vient de mont de marsan. ALLEZ CAP!!!!

Le lundi c'est rugby : Que pensez vous de la nouvelle collection? smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Rugby 1205 a écrit :

Rolala qu'ils sont susceptible tongue Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM .. Allez bises a vous tous les Perigourdins qui accèdent a la Pro D2 au bout de 92 min.. Bon j'arrete hihi. Amitiê sportives J-M

Faut pas nous chatouiller sur notre site l'ami ! lol Grosses bises mon Canou lol

Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?

pijou a écrit :

Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?

jean-pierre je crois...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
pijou a écrit :

jean-pierre je crois...

pas du tout c'est jean paul !

non son prénom est "pouletuaura" d'ou l'expression "Pouletuaura PULETUA"

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Au pays du canard, c'est un comble je vais dormir un peu, ça ira mieux demain big_smile

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

pijou a écrit :

C'est JORDAN son prénom wink

mercredi soir : présentation de l'équipe à Gamenson. vous pourrez connaitre les prénoms de tous les joueurs !!! elle est pas belle la vie ?

Dernière modification par antoine blondin (23/08/2011 08:38:14)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

mercredi soir : présentation de l'équipe à Gamenson. vous pourrez connaitre les prénoms de tous les joueurs !!! elle est pas belle la vie ?

Si, elle est belle smile

Le cimetiere St Silain

Cà dépend des jours!!! Prévoir une petite laine pour gamenson, il y fait frais le soir smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2