Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rolala qu'ils sont susceptible
Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM .. Allez bises a vous tous les Perigourdins qui accèdent a la Pro D2 au bout de 92 min.. Bon j'arrete hihi.
Amitiê sportives
J-M
90 minutes lol !!! 90 minutes !!!! il a mis deux minutes pour taper ! selon sud ouest dantin est content , surtout de la volonté , du volume de jeu correct , des automatismes qui commencent a se faire mais bon on sait bien que cela va pas être une sinecure cette saison !!!
Kris24 a écrit :Sinon, personne pour répondre à ma question : qui sont Puletua et Labadie ? J'ai raté un épisode du recrutement ou quoi ? Surtout qu'il parait que le premier a planté deux essais hier...
Puletua est un new zélandais qui vient apparament du meme club que Wilson. Pour Labadie c'est un espoir qui vient de mont de marsan. ALLEZ CAP!!!!
Le lundi c'est rugby : Que pensez vous de la nouvelle collection? ![]()
Rugby 1205 a écrit :Rolala qu'ils sont susceptible
Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM .. Allez bises a vous tous les Perigourdins qui accèdent a la Pro D2 au bout de 92 min.. Bon j'arrete hihi. Amitiê sportives J-M
Faut pas nous chatouiller sur notre site l'ami !
Grosses bises mon Canou ![]()
Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?
pijou a écrit :Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?
jean-pierre je crois...
antoine blondin a écrit :pijou a écrit :Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?
jean-pierre je crois...
pas du tout c'est jean paul !
non son prénom est "pouletuaura" d'ou l'expression "Pouletuaura PULETUA"
Au pays du canard, c'est un comble
je vais dormir un peu, ça ira mieux demain ![]()
pijou a écrit :Puisque le site du CAP n'est toujours pas opérationnel, quelqu'un aurait il le prénom de Puletua à tout hasard?
C'est JORDAN son prénom ![]()
mercredi soir : présentation de l'équipe à Gamenson. vous pourrez connaitre les prénoms de tous les joueurs !!! elle est pas belle la vie ?
Dernière modification par antoine blondin (23/08/2011 08:38:14)
antoine blondin a écrit :mercredi soir : présentation de l'équipe à Gamenson. vous pourrez connaitre les prénoms de tous les joueurs !!! elle est pas belle la vie ?
Si, elle est belle ![]()
Cà dépend des jours!!!
Prévoir une petite laine pour gamenson, il y fait frais le soir ![]()