Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

VICTOR HUGO a écrit :

Comment s'est comporté justin COOPER ??

Bonne question, ouais. Tout comme j'ai vu dans les journaux les noms de Puletua et Labadie dans la composition d'équipe contre Mont-de-Marsan. Qui sont ces joueurs ???

Es tu sûr Tonio , que le match contre la Roumanie est vendredi ? Je croyais que c'était jeudi ! Qu'il est beau le royaume de l'optimisme avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! O:)

Le match est fini !

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

LE score???? S'il vous plait....... Merci cool

Apparemment (source forum de rugbyrama ) : CAP: 54 Espoirs Toulouse: 5

Score confirmé par France Bleu ce matin . C"est bien jeudi soir , le match contre la Roumanie , à 19h 30 ! smile

c'est une victoire probante la quand même !! car dantin disait que les jeunes etaient pour beaucoup a la porte de l'équipe première et que ils etaient en grande forme !

C'est bien nos "vieillards" ont laminés les "jeunots" de l'élite, du club référence en EUROPE!!! J'ironise, mais c'est bien çà donne de la confiance, mais il faut rester les pieds sur terre, le championnat va être un dur apprentissage, je crois que le premier match contre Auch donnera le ton de la saison, biensûr si l'on est pas trop touché par les blessures. Antoine : Le publique est venu voir le new CAP ou les futures stars Toulousaines? smilewink ALLEZ CAP NOUS SOMMES AVEC VOUS!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

zarguelou a écrit :

Es tu sûr Tonio , que le match contre la Roumanie est vendredi ? Je croyais que c'était jeudi ! Qu'il est beau le royaume de l'optimisme avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! O:)

biensur que c'est jeudi, autant pour moi... ça doit être ce cagnard qui me porte au crâne mille dieux ! d'autant plus que c'est un match à ne pas manquer : ça va être la fête pour Augustin Petrechei... et les plus vieux supporteurs auront une pensée pour Marcel Socaciù et Haralambie Dumitras (dit "Hari") wink

Dernière modification par antoine blondin (21/08/2011 15:13:30)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Felicitations pour votre victoires face aux Espoirs Toulousains , mais je tiens a vous dire que leurs espoirs été amputé par beaucoup de leurs meilleurs joueurs retenus en groupe pro par Guy Noves pour les matchs de preparations nottamment Maxime Payen que je connais tres bien (ancien massicois). Bref je vous souhaite une excellente saisons mes amis RDV l'an prochain... En Pro D2 ]:D

Sinon, personne pour répondre à ma question : qui sont Puletua et Labadie ? J'ai raté un épisode du recrutement ou quoi ? Surtout qu'il parait que le premier a planté deux essais hier...

Rugby 1205 a écrit :

Felicitations pour votre victoire mais je tiens a vous dire que leurs espoirs été amputé par beaucoup de leurs meilleurs joueurs retenus en groupe pro par Guy Noves ]:D

merci bien pour tes encouragements l'ami massycois, un baiser devant : "félicitations"... et un coup de latte : "mais leurs espoirs..." derrière, sacrés massycois ! big_smile

Dernière modification par antoine blondin (21/08/2011 16:23:37)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

C' est marrant ce gars , il ne fait pas allusion de la victoire sur MDM certainement plus probante que contre les espoirs Toulousains . Ils n'y sont pas encore en pro d2 , le parcour est long ! lol

Sur ce que j'ai vu du match contre Mont de marsan nous avons été combatifs avec l'équipe qui pour moi au moins devant ressemblera à celle qui débutera le championnat.quand on voit avec quelle vitalité on s'y est filé ,ça donne un apperçu de l'état d'esprit de l'équipe.Pour ce qui est de la deuxième période j'ai vu des gens intéressants à qui il faut laisser le temps de prendre leurs marques.Tout ça pour dire que je ne me fais pas trop de soucis pour ce groupe. allez C A P.!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par chrisalain (22/08/2011 10:51:51)

Pro D2