Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sepieter a écrit :alors didier pagès pas de langue de bois !!! non ce n'est pas mon style !!! lol !! mais bon c'etait vraiment comme le dit si bien zarguelou un match agréable , en 1ere mi temps l'équipe a vraiment fait jeu égal avec les montois , et ensuite c'etait quand même plus délicat , je suis ok avec zarguelou je trouve le banc assez faible maintenant j'éspere me tromper a 100% , et puis il peut rester 3 contrats a faire signer donc on ne sait jamais un bon boisviel encore (celui la s'il fait une bonne année cela va être dur de la garder ) l
Boisviel, il est pas mal ok mais pour trouver des touches correctes et marquer des drops c'est pas encore tout à fait ça quand même non ? Ca c'est pas de la langue de bois !
ah ben j'ai pas dit qu'il etait parfait !!
Laissez lui le temps de grandir, c'est encore un bambino!!! C'est peut être aussi pour celà que le pieds n'a pas été oublié; Il est très probable qu'au cours de la saison nos buteurs nous sauvent la mise, ils ont donc besoin de se régler en match. Si nous avions joué à la main et qu'il y ai défaite, bonjour les commentaires à la noix! Alors un premier match avec du déchet c'est normal ne soyez pas trop exigeant, encore plus avec les chiens
on est d'accord mais comment ne pas être exigeant avec une équipe composée presque uniquement de professionnels, à un niveau antichambre de l'élite ? être exigeant ça ne veut pas dire qu'on ne va pas les supporter coute que coute ! demande à Dantin si ilest pas exigeant avec eux lui ! En ce qui concerne une éventuelle défaite (sommes toutes logique sur l'ensemble du match) je pense pas que les commentaires auraient été au vitriol ou que les joueurs auraient été abattus. Tu crois vraiment que cette défaite va atteindre le moral des Montois pour la suite de la saison ? Il ne faut pas commencer la saison avec un statut de victime annoncée ou de petite équipe méritante. Si on est en proD2 c'est aussi pour y rester !
Dernière modification par marcel kebir (16/08/2011 14:29:21)
Dantin c'est son job d'être exigeant, les Montois ont perdu un match amical à l'extérieur soit c'est pas un drame! J'espère bien que l'on va au moins se maintenir, c'est vrai que le groupe est "pro" mais dans cette division il n'y a presque que des pros et qui n'ont pas trente balais! Ne rêvons pas soyons réaliste, qu'ils se fassent plaisirs et par la même occasion nous en procure. Par expérience je sais que nous nous sommes supporters dans les bons et les mauvais moments, pour ma part depuis mon enfance, mais je sais que la majorité du public ne vient que si sa gagne et bave quand çà ne gagne plus. PX ne sera jamais une ville qui respire le rugby à mon grand regret.....
[size=24]ON VA PAS RECOMMENCER A SE LAMENTER SUR NOTRE SORT LES GARS - ON VA ATTENDRE ET ON VA VOIR CE QUI SE PASSE CALMOS AMIS CAPISTES[/size]
dordognot a écrit :PX ne sera jamais une ville qui respire le rugby à mon grand regret.....
mmmmouais... pas faux... mais : 9000 personnes en demi-finale (stade plein), 2000 aficionados qui se déplacent à Montauban, 2500 spectateurs pour un match amical en plein mois d'aout... voilà pour les trois derniers matchs du CAP, je connais des villes qui se contenteraient de "respirer le rugby" comme la notre...
Dernière modification par antoine blondin (16/08/2011 21:32:44)
Lecture du soir
visiblement, côté landais ou côté périgourdin, les journaleux ne savaient rien des liens de T.Duvallet avec le CAP, nous si... le collège de Neuvic, Escudier, Brouqui et les autres ne l'ont pas oublié...
antoine blondin a écrit :dordognot a écrit :PX ne sera jamais une ville qui respire le rugby à mon grand regret.....
mmmmouais... pas faux... mais : 9000 personnes en demi-finale (stade plein), 2000 aficionados qui se déplacent à Montauban, 2500 spectateurs pour un match amical en plein mois d'aout... voilà pour les trois derniers matchs du CAP, je connais des villes qui se contenteraient de "respirer le rugby" comme la notre...
Comme je le disais plus haut, c'est uniquement quand çà gagne ou pour les phases finales qu'il y a du monde sinon......
dordognot a écrit :antoine blondin a écrit :dordognot a écrit :PX ne sera jamais une ville qui respire le rugby à mon grand regret.....
Comme je le disais plus haut, c'est uniquement quand çà gagne ou pour les phases finales qu'il y a du monde sinon......
Comme partout ailleurs evidemment. Mais Perigueux a toujours eu une tradition rugbystique avant TV ou internet aller au CAP etait le*must* du dimanche apresmidi
Comment s'est comporté justin COOPER ??
VICTOR HUGO a écrit :Comment s'est comporté justin COOPER ??
Mon cher Victor ta question s est noyee dans l'isle certainement. j essaye a mon tour. Pour le match de ce soir, pourrions nous avoir la composition de l 'equipe qui va debuter? Je n 'ose pas demander un compte rendu du match apres , mais quelques bribes. Bonjour a tous!!
dordognot a écrit :antoine blondin a écrit :dordognot a écrit :PX ne sera jamais une ville qui respire le rugby à mon grand regret.....
mais non, mais non, terminée cette époque, tout ça c'était avant ! le nouveau CAP est arrivé ! vendredi contre la Roumanie (comme contre Mont de Marsan) yaura du monde et ce n'est pas une phase finale !! et je vous raconte même pas contre Auch... heureux les habitants de Périgueux, le royaume de la proD2 est à eux !!!
Dernière modification par antoine blondin (20/08/2011 09:57:39)