Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didier pagès a écrit :Etant donné que ce match n'est pas retransmis sur EUROSPORT et FBP Je compte sur vos commentaires avisés, messieurs
Voila... nous vous ecoutons..
CAP: 13 MONT DE MARSAN: 06 BOUILLIE DE RUGBY CAP PENALISE EQUIPE TOTALEMENT CHANGEE POUR LA 2ème MI-TEMPS
Quelqu'un pourrait donner le résultats final s'il vous plait?
[size=24]POUR ALLER A LA PENA ON PEUT COMPTER SUR EUX, POUR BOIRE DES COUPS NO PROBLRM MAIS POUR FAIRE UN COMPTE RENDU AUX EXPAT ALORS LA PUTAIN MAGNIEZ VOUS BORDEL OU JE TUE LE CHIEN[/size]
Dernière modification par didier pagès (15/08/2011 18:51:27)
Voici le score final: CAP: 22 MDM: 16 pour les commentaires je laisse le soin aux personnes plus avisées que moi...
[size=24]MERCI QUI..............MERCI...........P I J O U[/size]
[size=24]ALORS 3 ESSAIS ET 1/2 DROP OU MIEUX QUE CA[/size]
Rugby : Périgueux bat Mont-de-Marsan en match de préparation (22-16) Promu en Pro D2, le CA Périgueux Dordogne s'est offert un succès encourageant pour lui face au Stade Montois. Les Périgourdins qui menaient 16 à 6 à la pause ont inscrit un essai par Bosviel, les Landais franchissant l'en-but à deux reprises par Duvallet et Guidone.
bon ben c'est pas mal réconfortant mais pas de conclusions hatives mais disons que pour le moral c'est sympa cela lance une saison
sepieter a écrit :bon ben c'est pas mal réconfortant mais pas de conclusions hatives mais disons que pour le moral c'est sympa cela lance une saison
TE MOUILLES PAS TROP FAUT NOUS DIRE LA VERITE PAS DE LANGUE DE BOIS AVEC NOUS
Tu veux la vérité , voilà la mienne ! Agréablement surpris par notre équipe , surtout en première mi-temps où on a fait jeu égal avec MDM , par contre en seconde mi-temps MDM est passé à la vitesse supérieure et là nous avons souffert avec une équipe bis . Les deux nouveaux piliers m'ont impréssionné , en conclusion l'équipe au complet en fera souffrir plus d'une , mais attention aux blessures car le banc ne sera pas aussi performant que l'année dernière . Pour une premiere c'est bien pour le moral et le public qui avait répondu présent ( 2500 personnes environ) .
2500 personnes pour un match amical en plein mois d'aout ! qui l'eut cru ? ça promet pour le match contre la roumanie... Evidemment, difficile de tirer des conclusions de ce genre de match : 33 capistes ont touché le cuir !!! c'est clair que la première ligne de la premiere période a marqué les esprits, les avants montois ont morflé... les vingt premières minutes ont aussi été menées de main de maitre par R.Rongiéras = une bonne première mi-temps et une deuxième très poussive pour notre équipe archi dominée... Une petite remarque : quel est l'intérêt de tenter toutes les pénalités dans ce genre de match ? la gagne ? en jouant à la main, on pouvait faire plaisir aux nombreux spectateurs et surtout jouer au ballon, tenter des trucs... le premier et seul essai du CAP est d'ailleurs magnifique... les Montois ont tout joué à la main en seconde mi-temps, ont accéléré tout le temps et on a vu le résultat... nous, nos rares incursions dans le camp adverse en seconde période se sont terminées au mieux par une pénalité (réussie)... Enfin, ça faisait quand même sacrément plaisir de revenir au stade depuis la dernière fois : c'est peut-être con à dire mais il restait encore un petit bout d'émotion du match de la montée... on n'oublie pas si facilement de tels moments !
Dernière modification par antoine blondin (15/08/2011 21:16:27)
didier pagès a écrit :[size=24]POUR ALLER A LA PENA ON PEUT COMPTER SUR EUX, POUR BOIRE DES COUPS NO PROBLRM MAIS POUR FAIRE UN COMPTE RENDU AUX EXPAT ALORS LA PUTAIN MAGNIEZ VOUS BORDEL OU JE TUE LE CHIEN[/size]
INDULGENT LAUGHS......
alors didier pagès pas de langue de bois !!! non ce n'est pas mon style !!! lol !! mais bon c'etait vraiment comme le dit si bien zarguelou un match agréable , en 1ere mi temps l'équipe a vraiment fait jeu égal avec les montois , et ensuite c'etait quand même plus délicat , je suis ok avec zarguelou je trouve le banc assez faible maintenant j'éspere me tromper a 100% , et puis il peut rester 3 contrats a faire signer donc on ne sait jamais un bon boisviel encore (celui la s'il fait une bonne année cela va être dur de la garder ) pas de bléssés on a toujours dans ses confrontations d'avoir des dégats et puis 2200 spectateurs (selon sud ouest ) c'est assez énorme je trouve un 15 aout ! donc didier voila pour mon impression qui rejoins pas mal d'autres donc ne tue pas ton chien s'il te plait !!! lol