quels sont les arrivées et departs au sein du club sallois ?
quels sont les arrivées et departs au sein du club sallois ?
Quelques recrues..... Antoine Algayres (Villenave d'ornon) Thonas Basselin (CABBG) Gunter Briones (Gujan Mestras) Charles Gratian ( Lége Cap-Ferret ) Marwin Léglise ( Gujan-Mestras) Nicolas Pasetti (Orsay) Thomas Plagnot (Floirac) Nicolas Plagnot (Langon) Julien Tanezie (Sanguinet) Florian Dupont ( Labouheyre) Benjamin Robin ( Parentis) Quelques retours Nicolas Bret Olivier Maurin Fabien Longo Julien Floureck Nicolas Taris et Mickaël Rodriguez Enfin les juniors qui montent Arthur Connetable Thomas Ravat et Jordan Haurat
des departs ?
Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
MASSILIA a écrit :Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( depuis 25 ans en fédérale 2 ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
c'est pas grand chose pour la fed 2
DEDALE33 a écrit :MASSILIA a écrit :Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( depuis 25 ans en fédérale 2 ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
pas de bruit, pas de bruit, çà dépend des soirées quand même!!!!
PEREIRE a écrit :DEDALE33 a écrit :MASSILIA a écrit :Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
C BIEN CONNU IL N Y A PAS D ARGENT A SALLES...... JUSTE 330 000 EUROS DE BUDGET !
Excellent ! les Testuts connaissent mieux le budget que nous... Occupe-toi donc de valoriser ton budget (bien plus important que le nôtre) afin qu'un jour vous remontiez en F2 : avec les joueurs que vous possédez, c'est pêché de jouer en F3.
DEDALE33 a écrit :MASSILIA a écrit :Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
pas tout à fait...depuis la saison 90-91 ! ![]()
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (29/08/2011 13:01:38)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :DEDALE33 a écrit :MASSILIA a écrit :Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
pas tout à fait...depuis la saison 90-91 !
Ce n'est pas un TESTUT car va dans les archives il nous fout le bordel aussi,mais je suis content de voir que
DEDALE 33 connais son budget salut a toi(je ne pourrai venir a la soirée car je suis tres occupé) mais je vous
souhaite une bonne rèussite
![]()
Dernière modification par waterboy deluxe (30/08/2011 07:46:33)
Salut les amis je suis joueur du sa xv que vous recevez samedi , y aura t il deux équipes? Merci .
Ce n'est pas une réponse, je ne suis pas du club, mais le jour où il n'y aura pas de FB à Salles, les poules auront des dents! En espérant se rencontrer en phases finales, au moins en FB. Bonne saison aux Sallois.
Avez vous des nouvelles de votre joueur qui s est blesse?
brooky a écrit :Avez vous des nouvelles de votre joueur qui s est blesse?
merci de prendre de ses nouvelles en fait il a une fracture de l'humerus je crois , en tout cas du bras en fait je n'ai jamais vu de fracture a ce niveau dans le rugby , il a vraiemnt pas de chance et nous n'on plus car avec une grosse entorse du demi de mélée , et les 2 joueurs recousus pour des belles entailles , c'est un début de saison engagée dont on se serai bien passé