Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BASTARAUD a signé sa mutation hier. Vive Mourad!!!!!!!
Je suis vraiment congent... Pour Paris. Non je déconne, moi je l'aime bien Basta.
350 000 €
Faut bien qu'il se nourrisse le gros, çà ne sera pas de trop!!!
Dernière modification par dordognot (10/07/2011 20:23:13)
Oui il faut bien qu'il puissent payer ces factures a la fin du mois le pauvre avec 22000 par moi il va y arriver facile
on peux raconter ce que l'on veux, mais si st andré arrive à le decouenner au basta, ça ne sera que un bien pour le rugby français
un goret pour découanner un boeuf , on aura tout vu !!!!!
Si vous désirez le voir pour ses débuts avec l'équipe de TOULON, venez le voir en match amical à AIX le 22 juillet à 19 heures 45
Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais ! [size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size] Ptain, ça a de la gueule
Dernière modification par vadrouilleur (18/07/2011 19:19:44)
vadrouilleur a écrit :Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais ! [size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size] Ptain, ça a de la gueule
Et Sébastien Bruno ? T'en fais quoi même si tu as tout à fais raison c'est du n'importe quoi la politique de Toulon ..
Bruno, Bruno, le marchand de complément alimentaire ?
Sur le site de Toulon, j'ai compté les Français, j'arrive à 22 sur 48 en équipe 1... PARCE QUE TOULON ! :lol:
Ca fait quand même plaisir de revoir Bastareaud avec le sourire...
pauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastareau à part avoir dézingué la pommette de Baby...çà sent pas trop la finesse...mais bon c'est un début...il trouvera peut-être un intervalle avant l'hiver....