Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC SURESNES RETOUR EN FEDERALE 2

Reek Art Beer a écrit :

le GEL(.....surtout à Drancy ..................)ça tiens mieux le Samedi soir!!!!!!dites le à votre Coach!!!!!!!!

Et le dimanche matin, en plein hiver, sur le Mont Valo c'est pas mal non plus tongue lol big_smile O:)

RCSURESNES a écrit :

ARRETS : Dougarem, Sarry, Auguste,Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion ; Poirier, Julia ??

Excepté pour Dougarem qui a bourlingué pendant des années sur tous les terrains de France et de Navarre, c'est vraiment étonnant tous ces arrêts de joueurs aussi jeunes .

que vaut poirier en 3e mi temps? tongue sinon qu a t il joué cette année? plutot au tarot ou à la coinche?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

RCSURESNES a écrit :

Voilà les mouvements parus sur le "Midol" ARRIVÉES : Lavergne, Rouche (Cergy-Pontoise) ;Delecourt, Charrieau (Chevreuse); Molho Yama, Ekoinon (Saint-Denis); Perrot (Stade français); Poirier (Rennes). DÉPARTS : Caissa (Courbevoie); Ramiroz (Nouvelle-Zélande); Ammam, Duran (Uruguay); Babou, Diallo (Boulogne-Billancourt); ARRETS : Dougarem, Sarry, Auguste,Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion ; Poirier, Julia ?? Départs /Arrêts et Arrivées ne s'équilibrent pas en nombre, reste à voir la qualité tongue big_smile

Petite correction sur le nom du joueur "Rougé" très bon pilier de +. Les 2 joueurs de Cergy qui viennent sont performants. Un pilier + un 2ème ligne qui feront beaucoup de bien aux avant Suresnois, vous verrez.

95 Pontoise - Les Louvrais

Excellents joueurs en effet Signature également d'un ancien espoir de Dax dans le pack et surement un autre joueur vers la reprise de l'entrainement

poumpet a écrit :

que vaut poirier en 3e mi temps? tongue sinon qu a t il joué cette année? plutot au tarot ou à la coinche?

2ème ou 3ème ligne un beau physique, il ne bougera pas même par grand vent wink

RCSURESNES a écrit :
JC a écrit :

et Goubely il parait qu'il revient chez vous?

Je vais me renseigner (mais il n'apparait pas dans les départs de MLSGP).

Effectivement Goubely revient à Suresnes.

Bah oui je le pensai bien!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Adjimiroquoi ne viendrait il pas compléter la légion de Cergy ? Maintenant on ferme, budget clos

Y a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon mec !!!

djef a écrit :

Y a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon mec !!!

on va le laisser revenir en france mi Aout

je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par un des trois T (21/07/2011 11:48:58)

DIMANCHE RETOUR DES 3T...

un des trois T a écrit :

je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy big_smile big_smile big_smile

toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
un des trois T a écrit :

toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T wink cool

moi on m'a dit qu'il s'était mis à la Camomille!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2