Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reek Art Beer a écrit :le GEL(.....surtout à Drancy ..................)ça tiens mieux le Samedi soir!!!!!!dites le à votre Coach!!!!!!!!
Et le dimanche matin, en plein hiver, sur le Mont Valo c'est pas mal non plus O:)
RCSURESNES a écrit :ARRETS : Dougarem, Sarry, Auguste,Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion ; Poirier, Julia ??
Excepté pour Dougarem qui a bourlingué pendant des années sur tous les terrains de France et de Navarre, c'est vraiment étonnant tous ces arrêts de joueurs aussi jeunes .
que vaut poirier en 3e mi temps? sinon qu a t il joué cette année? plutot au tarot ou à la coinche?
RCSURESNES a écrit :Voilà les mouvements parus sur le "Midol" ARRIVÉES : Lavergne, Rouche (Cergy-Pontoise) ;Delecourt, Charrieau (Chevreuse); Molho Yama, Ekoinon (Saint-Denis); Perrot (Stade français); Poirier (Rennes). DÉPARTS : Caissa (Courbevoie); Ramiroz (Nouvelle-Zélande); Ammam, Duran (Uruguay); Babou, Diallo (Boulogne-Billancourt); ARRETS : Dougarem, Sarry, Auguste,Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion ; Poirier, Julia ?? Départs /Arrêts et Arrivées ne s'équilibrent pas en nombre, reste à voir la qualité
Petite correction sur le nom du joueur "Rougé" très bon pilier de +. Les 2 joueurs de Cergy qui viennent sont performants. Un pilier + un 2ème ligne qui feront beaucoup de bien aux avant Suresnois, vous verrez.
Excellents joueurs en effet Signature également d'un ancien espoir de Dax dans le pack et surement un autre joueur vers la reprise de l'entrainement
poumpet a écrit :que vaut poirier en 3e mi temps? sinon qu a t il joué cette année? plutot au tarot ou à la coinche?
2ème ou 3ème ligne un beau physique, il ne bougera pas même par grand vent
RCSURESNES a écrit :JC a écrit :et Goubely il parait qu'il revient chez vous?
Je vais me renseigner (mais il n'apparait pas dans les départs de MLSGP).
Effectivement Goubely revient à Suresnes.
Bah oui je le pensai bien!
Adjimiroquoi ne viendrait il pas compléter la légion de Cergy ? Maintenant on ferme, budget clos
Y a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon mec !!!
djef a écrit :Y a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon mec !!!
on va le laisser revenir en france mi Aout
je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy
Dernière modification par un des trois T (21/07/2011 11:48:58)
un des trois T a écrit :je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy
toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T
la soif a écrit :un des trois T a écrit :je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy
toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T
moi on m'a dit qu'il s'était mis à la Camomille!!!!!!!!!!!!!!!!!