Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Ok TONY : ce sera un bon test je pense car Nuits a battu la réserve du Stade 17 à 3 samedi à Bourillot.

je pense aussi, ils se sont renforcés devant ce qui a été un peu leur point faible l'an dernier! donc on devrait avoir une belle opposition!

vendredi soir: match de la B à 19h match de la première dans la foulée!

Je n'ai pas pu aller au match car j'ai eu un pb à Dijon vendredi en fin d'après-midi. TONY, Artrosien vos impressions, êtes-vous d'accord avec ce qui est écrit aujourd'hui dans Le Progrès ?l

Terbas2 a écrit :

Je n'ai pas pu aller au match car j'ai eu un pb à Dijon vendredi en fin d'après-midi. TONY, Artrosien vos impressions, êtes-vous d'accord avec ce qui est écrit aujourd'hui dans Le Progrès ?l

Oui cela reflète bien la rencontre de vendredi et si les nuitons avaient même été moyen derrièren le score aurait été plus lourd.

ouais enfin derrière, il nous ont pas mis en difficulté! y'a véritablement qu'en défense qu'on a pas été trop mauvais! on a pas voulu tenté les pénalités plutôt en bonne position, on aurait ptet dû ça nous aurait ptet débloqué! bref très mauvais match de notre part, où la conquête et les lancements de jeu ont été inexistants!trop défaillants en touche, des transmissions trop lentes pour pouvoir espérer déséquilibré la défense adverse, jeu au pied approximatif!on est tous ressortis très frustrés par notre pitoyable copie! point positif, pour l'agressivité et le combat dans les zones chaudes!(c'est déjà ça!) bref on va se mettre un coup de pied au cul pour être prêt la semaine prochaine, et je sais que le groupe en est capable!on sera présent pour recevoir annemasse pas de soucis là dessus, qu'importe la manière, seul le résultat sera important!

et qu'en je pense que "loeil" avait fait le déplacement pour prendre quelques clichés!il a dû être un peu déçu! sad

c'est bien ce que je dis ils n'ont pas été bon derrière wink en envoyant rapidement les balllons, simplement sur les deuxième temps de jeu, il y aurait certainement eu 1 ou deux essais. Bonne saison à vous smile

Dernière modification par noir et blanc (19/09/2011 13:50:26)

Un match nul 8 à 8 bien décevant pour les rouge et noir très moyens cet après-midi face à une équipe d'Annemasse " plus que rugueuse " mais aussi face à un arbitre en dessous de tout qu'on espère ne plus jamais revoir. Par contre belle victoire de la réserve de l'USD 24 à 12.

après l'arbitre fait parti du jeu!on a dominé une grande partie du match et on a été sanctionné une grande partie du match!pour avoir parlé avec quelques d'annemasse(sans rien leur enlevé) même eux ont halluciné sur la gentillesse en leur faveur de l'arbitre!bref au total 3 cartons rouges 2 jaunes et 1 blanc pour un match au final pas plus rugueux que ça!en tout cas j'ai vu pire!incompétence total de l'arbitre(des 2côtés) qui était supervisé et qui je pense(et j'espère!!!)n'arbitrera plus à ce niveau!

pas encourageant le journaliste sur le progrès, c'est si grave que ça ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

quelques blessés important! mais nan ce n'est pas si grave que veut bien le faire croire le journaliste!11 joueurs manquaient ce dimanche en première ce qui se répercute sur la B ensuite! on sait depuis le début qu'on ne jouera pas les premiers rôles!maintenant comme chaque année, on est un peu long à l'allumage mais à l'intérieur du groupe pas de soucis!une fois les ptits bobos passés ça va aller beaucoup mieux!et le fait qu'on ai 15 jours avant le prochain match va nous faire du bien! big_smile

Effectivement les débuts sont décevants mais je partage ton optimiste TONY ça devrait aller beaucoup mieux pour le prochain match et...les suivants... wink Sinon ton repos dure jusqu'à quand ? wink

bah je ne sais tjrs pas si la commission de discipline a eu lieu mais j'espère le savoir demain à l'entraînement! je pense entre 15 et 20 jours!dans tout les cas je ne crois pas être qualifié pour le prochain match! 8.(

Fédérale 3