Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour un résumé plus précis , faut attendre que toons émerge , je pense vers 17 hrs.....
artrosien2 a écrit :Pour un résumé plus précis , faut attendre que toons émerge , je pense vers 17 hrs.....
19h06 est toujours pas de Toons, ça a du charger plus que sérieux!!!
nan même pas!j'ai écourté le truc vu que je bossais aujourd'hui!!!mauvaises langues! pour le match!et bien match de reprise, brouillon, un peu perdu sur les lancements vu que nous n'avons pas commencé à travailler là dessus et que nous sortons d'une longue phase de physique! physiquement on était plutôt pas mal, après trop de placements approximatifs qui gênent la fluidité dans le jeu, donc moins de rythme aussi et moins de chance de déstabiliser la défense adverse! le temps n'a pas aidé les 2 équipes à produire du jeu et champa est plus performant dans le petit périmètre! on s'attendait à une copie brouillonne et être moins performant que champa qui avait déjà un match dans les jambes! il nous reste encore pas mal de temps pour affiner tout ça donc on va travailler pour ça jusqu'au début de championnat! seul point négatif de la soirée, notre chicken qui se blesse après une magnifique relance dont il a le secret!verdict:fracture du tibia et longue convalescence à venir pour lui! donc bon rétablissement à lui en espèrant qu'il nous reviendra vite!
TONYTOONS a écrit :nan même pas!j'ai écourté le truc vu que je bossais aujourd'hui!!!mauvaises langues! pour le match!et bien match de reprise, brouillon, un peu perdu sur les lancements vu que nous n'avons pas commencé à travailler là dessus et que nous sortons d'une longue phase de physique! physiquement on était plutôt pas mal, après trop de placements approximatifs qui gênent la fluidité dans le jeu, donc moins de rythme aussi et moins de chance de déstabiliser la défense adverse! le temps n'a pas aidé les 2 équipes à produire du jeu et champa est plus performant dans le petit périmètre! on s'attendait à une copie brouillonne et être moins performant que champa qui avait déjà un match dans les jambes! il nous reste encore pas mal de temps pour affiner tout ça donc on va travailler pour ça jusqu'au début de championnat! seul point négatif de la soirée, notre chicken qui se blesse après une magnifique relance dont il a le secret!verdict:fracture du tibia et longue convalescence à venir pour lui! donc bon rétablissement à lui en espèrant qu'il nous reviendra vite!
C'est bien de te défendre TONY : tu es sérieux et certains te font passer pour un fêtard :lol: Défaite encourageante donc ; l'équipe sera mieux pour le prochain match (s'il se dispute vendredi ) contre St Apo. Et bon rétablissement au chicken !
petit rectif pour la blessure de chicken , c'est fracture du péroné ( mieux que le tibia ) , mais pose d'une plaque donc ça risque d'être long.....Bon rétablissement à lui..
qui t'as donné la rectif??? je viens de l'avoir au tel pour prendre des nouvelles et c'est bien une fracture du tibia avec luxation de la cheville!6semaines avec son attelle/plâtre sans poser le pied!il a été opéré samedi mais c'est moins grave que ce que l'on pouvait imaginer!bon ça va quand même prendre du temps! va falloir revoir tes indics artrosien!!!!
TONYTOONS a écrit :qui t'as donné la rectif??? je viens de l'avoir au tel pour prendre des nouvelles et c'est bien une fracture du tibia avec luxation de la cheville!6semaines avec son attelle/plâtre sans poser le pied!il a été opéré samedi mais c'est moins grave que ce que l'on pouvait imaginer!bon ça va quand même prendre du temps! va falloir revoir tes indics artrosien!!!!
Artrosien va devoir trouver un autre cousin Plus sérieusement le match contre S-Apo c'est quand ? Si c'est demain en début de soirée, j'essaierai de faire le déplacement cette fois
match à 20h au municipal! la B joue également à 20h contre seurre!sur le p4
Victoire de l'USD contre St-Apo 17.7. Les visiteurs ont été mieux devant et les rouge et noir mieux derrière. A noter que c'était UNE arbitre !
Victoire de l'USD 25 à 22 hier à St-Apo en A et 41.12 en B. Je n'étais pas au match because retour d'une semaine de vacances. D'après Le Progrès, l'équipe est en progrès (désolé par rapport à la semaine dernière et il y a des jeunes prometteurs. Sinon TONY le stage s'est bien passé ? et où en sont G. Marotte et le grand Lenoir ?
je peux pas dire grand chose du match non plus je n'y étais pas!à priori on a été très présent dans le combat ce qui nous avait fait défaut dans les derniers matchs de prépa!équipe pas mal rajeunie qui se sont bien débrouillés apparemment!on espère que nos ptits juniors qui montent vont vite se mettre au diapason et je n'en doute pas!comme quoi la formation ça a du bon! sinon pour guigui il sera juste pour la reprise je pense!pour clem c compliqué son dos le fait souffrir de nouveau et ça m'étonnerait qu'il reprenne! on a également clem bontinck qui s'est blessé vendredi soir: fracture de la malléole externe!dommage, en espèrant qu'il se rétablisse vite!
et j'oubliais le stage s'est très très bien passé! nous sommes bien soudés!
Espérons que ça se calme un peu au niveau des blessés ! Bonnes nouvelles en revanche avec les jeunes qui montent et pour l'ambiance ! Sinon à quelle heure est prévu le match contre Nuits de vendredi ?
pour le match contre nuits j'imagine que ça doit être 20h comme les autres!