Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :ouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach on dû revoir le programme! donc champa vendredi, nuits le 16sept(aussi le vendredi) et doit y'en avoir un autre entre, st appo il me semble! pour la B, je crois qu'ils joueront contre le RCD et ptet seurre mais pas sûr!
Merci TONY pour les infos. A quelle heure est prévu le match vendredi ?
j'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!
TONYTOONS a écrit :j'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!
A vendredi , toons peux tu me confirmer l'adresse exacte du stade Bobin.... ]:D
Dernière modification par artrosien2 (23/08/2011 10:52:26)
TONYTOONS a écrit :ouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach on dû revoir le programme! donc champa vendredi, nuits le 16sept(aussi le vendredi) et doit y'en avoir un autre entre, st appo il me semble! pour la B, je crois qu'ils joueront contre le RCD et ptet seurre mais pas sûr!
Normalement Dole/St Apo Dimanche 4 septembre à 16h00 et retour la semaine d'après même heure.
artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :j'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!
A vendredi , toons peux tu me confirmer l'adresse exacte du stade Bobin.... ]:D
Artrosien tu risques encore de te faire traiter de b........e par TONY
gregor samsa a écrit :TONYTOONS a écrit :ouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach on dû revoir le programme! donc champa vendredi, nuits le 16sept(aussi le vendredi) et doit y'en avoir un autre entre, st appo il me semble! pour la B, je crois qu'ils joueront contre le RCD et ptet seurre mais pas sûr!
Normalement Dole/St Apo Dimanche 4 septembre à 16h00 et retour la semaine d'après même heure.
Merci pour l'info gregor samsa.
pour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce weekend ci! si le match se déroule le dimanche on va pas être très beau et très en forme je pense... :8
TONYTOONS a écrit :pour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce weekend ci! si le match se déroule le dimanche on va pas être très beau et très en forme je pense... :8
Tu n'oserais tout de même mettre en doute les infos du secrétaire général de St Apo 8) 8)
palou a écrit :TONYTOONS a écrit :pour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce weekend ci! si le match se déroule le dimanche on va pas être très beau et très en forme je pense... :8
Tu n'oserais tout de même mettre en doute les infos du secrétaire général de St Apo 8) 8)
Si .... il peut .... je ne suis et de loin pas la personne la mieux informée de mon club Je n'ai donné que la version officielle qui m'est parvenue de l'organisation du Leydier avant-hier par mail et effectivement il est fort possible qu'après arrangement entre les entraineurs de Dole et de St-Apo, le match se déroule vendredi soir ... à confirmer donc
je vous redirais ça ce soir après l'entraînement! ms l'an dernier on a fait l'expérience d'un match après le stage et ct pas génial!on avait bien travaillé la cohésion du groupe durant le weekend! sinon terbas apparement match à 20h ce vendredi face à champa! si changement je te tiens au jus! et artrosien......non rien!
donc pas de chgt pr vendredi!match à 20h pour st appo les coachs des 2 équipes sont en train d'en discuter! ce soir 40-45 joueurs présents pour une bonne séance de physique pour finir sur un peu de mvt général!ça fait du bien de toucher un peu le ballon...
TONYTOONS a écrit :donc pas de chgt pr vendredi!match à 20h pour st appo les coachs des 2 équipes sont en train d'en discuter! ce soir 40-45 joueurs présents pour une bonne séance de physique pour finir sur un peu de mvt général!ça fait du bien de toucher un peu le ballon...
Ok merci TONY et à vendredi
pas mal pour un premier match , victoire de champa , qui visiblement est en avance sur la prépa , mais domination stérile de Dole en 2 èmè mi-temps , de belles choses entrevue dans la ligne de 3/4 . Sans les aproximations dans les dernières passes , Dole faisait jeu égal . Petit résumé pour l'échapé Terbas , qui visiblement ne supporte pas la pluie ..... Sinon toons au local ça sentait la poudre , t'as pris ta charge ????....
artrosien2 a écrit :pas mal pour un premier match , victoire de champa , qui visiblement est en avance sur la prépa , mais domination stérile de Dole en 2 èmè mi-temps , de belles choses entrevue dans la ligne de 3/4 . Sans les aproximations dans les dernières passes , Dole faisait jeu égal . Petit résumé pour l'échapé Terbas , qui visiblement ne supporte pas la pluie ..... Sinon toons au local ça sentait la poudre , t'as pris ta charge ????....
Vu la météo, je n'ai pas fait le " déplacement ". Toi tu as apparemment retrouvé le chemin du stade mais je trouve ton résumé un peu court ;)