Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou soit raisonnable, t'as vu où(vu) ça mène l'excès alcoolisé!pb de vue, mémoire approximative et j'en passe certainement!allez l'ami reprends toi!
artrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot!
palou a écrit :S'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'espère ]:D ]:D
eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée , aprés pilou pilou , palou . 9a va saigner...
TONYTOONS a écrit :artrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot!
ouh la , aprés l'entrainement ??? Ca nous mêne à 21 hrs l'histoire , pas sur , malgré ce qu'en pense Palou je suis beaucoup moins vaillant au niveau bibine !!!!
je te demande pas de prendre une grosse caisse!y'a du coca ou de l'orangina si tu veux!
artrosien2 a écrit :Terbas2 a écrit :artrosien2 a écrit :comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé comme moi avec le mot de passe ??
Je vais bien merci et toi alors ces nouvelles fonctions ? Ouais avec un changement d'adresse mail un Terbas nouveau est arrivé 3 mois avant le Beaujolais
avec mon compère Rodolphe , on sême , on sême et on attend la récolte !!!! Véhiculer l'image d'un club sain à tous les niveaux , ça payera un jour ............
Super ! Sinon attention ce soir pas d'excès
artrosien2 a écrit :palou a écrit :S'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'espère ]:D ]:D
eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée , aprés pilou pilou , palou . 9a va saigner...
Oui mais moi, c'est de l'humour Pour le sang, on ne verra rien si tu mets un maillot rouge
palou a écrit :artrosien2 a écrit :palou a écrit :S'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'espère ]:D ]:D
Oui mais moi, c'est de l'humour Pour le sang, on ne verra rien si tu mets un maillot rouge
je n'en doutais pas .. Par contre une seule recrue lédonienne à Dole , ça fait léger.......Vous les enchainez vos joueurs ou ils ont peur du haut niveau !!! :D
artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :artrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot!
ouh la , aprés l'entrainement ??? Ca nous mêne à 21 hrs l'histoire , pas sur , malgré ce qu'en pense Palou je suis beaucoup moins vaillant au niveau bibine !!!!
Ou alors tu choisis tes soirées car je me rappelle qu'un certains soir de janvier, tu étais particulièrement vaillant dans cet antre plutôt pédant....
Pilou pilou a écrit :artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :artrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot!
Ou alors tu choisis tes soirées car je me rappelle qu'un certains soir de janvier, tu étais particulièrement vaillant dans cet antre plutôt pédant....
j'ai dis " moins" , je n'ai pas dis " plus ".... Par contre la phrase en gras , no comprendo !!! 8)
ayé j'ai compris , ça date un peu , d'ailleurs ce fut ma dernière apparition dans cet " antre" comme tu dis...
artrosien2 a écrit :palou a écrit :artrosien2 a écrit :eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée , aprés pilou pilou , palou . 9a va saigner...
je n'en doutais pas .. Par contre une seule recrue lédonienne à Dole , ça fait léger.......Vous les enchainez vos joueurs ou ils ont peur du haut niveau !!! :D
Nos joueurs préfèrent l'air lédonien et essayer de découvrir le "haut niveau" avec le CSL(je croise les doigts )
J'ai lu aujourd'hui sur le site du Progrès que Champa devait jouer à Dole vendredi prochain.
ouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach on dû revoir le programme! donc champa vendredi, nuits le 16sept(aussi le vendredi) et doit y'en avoir un autre entre, st appo il me semble! pour la B, je crois qu'ils joueront contre le RCD et ptet seurre mais pas sûr!