Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

première nouvelle, on devait aller à ambérieux normalement!

Bonne préparation et bonne saison les dolois!! Et à bientôt (peut-être l'année prochaine...) big_smile

merci! wink de même pour vous les mecs! la préparation se passe bien même si ça fait mal bordel! pour la saison, pour vous comme pour nous, j'espère que tout se passera pour le mieux, et c'est clair que ça serait sympa de retrouver votre stade champêtre de sarcelles! cool

TONYTOONS a écrit :

merci! wink de même pour vous les mecs! la préparation se passe bien même si ça fait mal bordel! pour la saison, pour vous comme pour nous, j'espère que tout se passera pour le mieux, et c'est clair que ça serait sympa de retrouver votre stade champêtre de sarcelles! cool

Nous ça démarre "réellement" la semaine prochaine, ca va être tendu aussi, ca va piquer grave! Pour le stade "champêtre" le votre n'est pas mal non plus!! cool

barbecue demain, artrosien si tu veux prendre contact avec le groupe un jour c'est le moment! big_smile

sois plus précis bordel , ou et à quelle heure ??

ah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un moment! ça se fera donc à bobin après l'entraînement!appelles moi si tu te perds en chemin baltringue! big_smile

artrosien2 a écrit :

sois plus précis bordel , [size=24]ou[/size] et à quelle heure ??

DTC avec plein de ^^^^^^^^^^^^ ............!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool

Reek Art Beer a écrit :
artrosien2 a écrit :

sois plus précis bordel , [size=24]ou[/size] et à quelle heure ??

DTC avec plein de ^^^^^^^^^^^^ ............!!!!!!!!!!!!!!!

eh merde , plus de 400 messages et j'étais toujour puceau du " DTC " ,merci Drancy.. sad

TONYTOONS a écrit :

ah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un moment! ça se fera donc à bobin après l'entraînement!appelles moi si tu te perds en chemin baltringue! big_smile

T'inquiète pas TONY, artrosien doit avoir un GPS wink

Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé comme moi avec le mot de passe ?? big_smile

artrosien2 a écrit :
Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé comme moi avec le mot de passe ?? big_smile

Je vais bien merci et toi alors ces nouvelles fonctions ? Ouais avec un changement d'adresse mail un Terbas nouveau est arrivé 3 mois avant le Beaujolais big_smile

Terbas2 a écrit :
artrosien2 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Je vais bien merci et toi alors ces nouvelles fonctions ? Ouais avec un changement d'adresse mail un Terbas nouveau est arrivé 3 mois avant le Beaujolais big_smile

avec mon compère Rodolphe , on sême , on sême et on attend la récolte !!!! cool Véhiculer l'image d'un club sain à tous les niveaux , ça payera un jour ............

S'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'espère ]:D ]:D

Fédérale 3