Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

nan palou c'est pas moi! j'étais en train de chercher mon 8ème souffle je pense! big_smile

je me disais aussi que tu étais trop beau!! tongue

palou a écrit :
Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

reprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! big_smile environ 35 joueurs présents!

Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas lol

le grand gaillard avec le tee-shirt rouge, ce ne serait pas lui?

quellel mémoire !!!!! Pour info tu as partégé quelques mousses avec lui , pour le match Dole Tavaux à Lons . Fait pas bon vieillir mon cher Palou .... tongue

Dernière modification par artrosien2 (03/08/2011 09:09:34)

ce sont plus des problèmes de vue 8) que de mémoire à 51 piges O:)

bon je te l'accorde ça peut prêter à confusion, il a des cheveux longs et de la barbe! le problème artrosien, c'est qu'à lons,palou il n'y voyait plus grand chose en fin de soirée donc il devait me voir un peu brouillé! tongue

Dernière modification par TONYTOONS (03/08/2011 18:14:07)

C'est pas gentil de se moquer comme ça de l'ami palou : aucun respect pour les quinquas.

Merci Terbas!!! C'est pas facile d'être vieux :8

Terbas2 a écrit :

Le challenge Leydier est au programme avant le début du championnat. Déplacement à Ambérieu le 28/08, Champagnole à domicile le 04/09 et déplacement à Pontarlier le 11/09.

Tu es sur de tes infos car il me semble que le 04/09 Champagnole recevra les reichels d' Oyonnax.......

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

c'est ce qu'on nous a annoncé en tout cas!d'ailleurs il voulait faire avancer le match à vendredi car on sera en stage ce weekend ci! mais apparemment ça risque de changer vu que certains ne veulent pas participer au challenge!c ptet votre cas aussi!

Je ne sais pas ce qu' il en est du challenge, mais c' est aussi le week end du stage pour nous....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :
Terbas2 a écrit :

Le challenge Leydier est au programme avant le début du championnat. Déplacement à Ambérieu le 28/08, Champagnole à domicile le 04/09 et déplacement à Pontarlier le 11/09.

Tu es sur de tes infos car il me semble que le 04/09 Champagnole recevra les reichels d' Oyonnax.......

Je n'ai fait que reprendre les infos sur le site de la Fédé. C'est clair que ça va être très compliqué de tout concilier ; il faudra faire des choix...

ce que je comprends pas, c'est est ce qu'on demande aux clubs s'ils veulent participer au challenge ou pas! parce que à ce rythme, il ne va pas nous rester bcp de match de prépa!!!

regardes tes mp artrosien! et on boit un ptit coup au club house après l'entraînement dc tu peux passer! big_smile

Je viens de lire dans le Bien Public que le RC Dijon devait jouer en amical à Dole le 28 août !

Fédérale 3