Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Dole - Bièvre 15.9 (mt 10.3). Un succès qui était indispensable dans l'optique du maintien ! Rien n'est joué mais on se donne un peu d'air ! Les " rouge et noir " ont eu l'occasion de marquer un 3ème essai mais c'est Bièvre qui a arraché le BD grâce à un joli drop dans les dernières minutes. En réserve victoire de Bièvre 15 à 3.

la victoire était vraiment importante maintenant je pense qu'on aurait pu s'imposer plus largement!on a parfois manqué de lucidité et on s'est montré trop maladroit dans des périodes de domination! on a jamais été véritablement inquiété et je suis un peu déçu qu'on ait pas pu prendre ce BO! mais bon, on va pas faire la fine bouche! faut gagner dimanche contre vinay et on pourra presque souffler un grand coup!

Dole - Vinay 17.16 (mt 9.6). Et un grand ouf de soulagement du côté de Bobin au coup de sifflet final ! Place maintenant aux 2 derbys jurassiens, sans pression...

et bah voilà, on est sauvé!mais que ce fut long! maintenant place aux 2 derbys et ça commence dimanche contre tavaux! ça serait sympa de finir en beauté! wink

Alors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reconnu big_smile ... Plus sérieusement, en forme pour dimanche ? Les chimistes sont moins bien qu'à l'aller et vous êtes mieux : une bonne occasion de faire un résultat à la Pépinière ! On y croit. ALLEZ DOLE

Terbas2 a écrit :

Alors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reconnu big_smile ... Plus sérieusement, en forme pour dimanche ? Les chimistes sont moins bien qu'à l'aller et vous êtes mieux : une bonne occasion de faire un résultat à la Pépinière ! On y croit. ALLEZ DOLE

Oh ça va, moqueur!! lol Gares à toi si l'on se retrouve dans la même poule l'an prochain wink

Terbas2 a écrit :

le match à vinay à laisser des traces pour certains! pour le reste rendez vous dimanche! wink

palou a écrit :
Terbas2 a écrit :

Oh ça va, moqueur!! lol Gares à toi si l'on se retrouve dans la même poule l'an prochain wink

La probabilité est forte wink

TONYTOONS a écrit :
Terbas2 a écrit :

le match à vinay à laisser des traces pour certains! pour le reste rendez vous dimanche! wink

Allez encore un petit effort wink

Ambiance bon enfant cet après-midi sur les gradins de Serger. Au début nous étions logiquement plus décontractés que les supporters " ciel et blanc " qui se sont ensuite assez vite rendus compte que l'USD ne s'était pas déplacée pour gagner à tout prix et que leurs protégés prenaient le match par le bon bout. Un supporter local est même allé nous chercher un pot de bière (on lui avait quand même donné 10 euros big_smile ). On notera la belle victoire 3.0 sur le terrain annexe (" très gras " par endroit) des réservistes " rouge et noir " qui ont très bien résisté au " siège " des locaux en 2ème mi-temps. Si quelqu'un connaît le nom du ou des nouveaux entraîneurs et du nouveau président...

Franchement, nous (Meyzieu) on s'est déplacé la semaine dernière à St Claude et on a vu et entendu un public formidable alors qu'ils jouaient le maintien contre nous. Quelle leçon de classe et d'élégance, quel public. RESPECT.

bonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match où l'usd a fait jouer 5 juniors qui s'en sont pas trop mal sortis, important pour les prochaines années! ptite 3ème mi tps bien sympa même si à 18h30 on a dû partir!on serait bien resté un peu plus longtemps! big_smile j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'anciens de st claude des 70's, un grand moment! wink retour bien arrosé avec échange de petits cadeaux entre joueurs dans le bus!un grand moment de rigolade! pour finir au local tjrs bien arrosé! bref, la saison est finie, on est maintenu, on a connu des hauts et des bas mais ce groupe séniors est vraiment très plaisant, malgré la difficulté l'ambiance a toujours été au rendez vous!c'est le principal en espèrant garder à peu près le même groupe l'an prochain et ne pas trop se faire piller de joueurs attirer par le chant des sirènes! la saison prochaine de nouveaux entraîneurs, un nouveau président, une nouvelle ère commence!pour les noms terbas t'attendra un peu, y'a quelques noms qui circulent mais rien d'officiel donc je vais pas lancer de fausses rumeurs... wink

Ouais Tony des hauts et des bas, ça n'a pas été facile pour le concours de pronos smile Enfin le maintien a été assuré à 2 journées de la fin et le bilan est globalement positif. Des jeunes prometteurs ont été incorporés dans le groupe et soyons optimistes, s'il n'y a pas trop de départs et des arrivées à certains postes, on pourra je pense espérer un peu plus que le maintien la saison prochaine. Mais bon, attendons la suite wink

dis donc toons, il paraiterais que le voisin ait déjà fait quelques amplettes du coté de l'usd, info ou intox, es tu au courant de quelquechose ? surtout sur les avants, tu peux répondre en MP pour l'info big_smile

TONYTOONS a écrit :

bonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match où l'usd a fait jouer 5 juniors qui s'en sont pas trop mal sortis, important pour les prochaines années! ptite 3ème mi tps bien sympa même si à 18h30 on a dû partir!on serait bien resté un peu plus longtemps! big_smile j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'anciens de st claude des 70's, un grand moment! wink retour bien arrosé avec échange de petits cadeaux entre joueurs dans le bus!un grand moment de rigolade! pour finir au local tjrs bien arrosé! bref, la saison est finie, on est maintenu, on a connu des hauts et des bas mais ce groupe séniors est vraiment très plaisant, malgré la difficulté l'ambiance a toujours été au rendez vous!c'est le principal en espèrant garder à peu près le même groupe l'an prochain et ne pas trop se faire piller de joueurs attirer par le chant des sirènes! la saison prochaine de nouveaux entraîneurs, un nouveau président, une nouvelle ère commence!pour les noms terbas t'attendra un peu, y'a quelques noms qui circulent mais rien d'officiel donc je vais pas lancer de fausses rumeurs... wink

Fédérale 3