Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Zébulon39 a écrit :
Terbas2 a écrit :
Zébulon39 a écrit :

C est vrai triste prestation... Quand on voit ce qu'ils sont capable de faire la semaine dernière !!! C est rageant... Autant la semaine dernière on a vu des morts de faim sur le terrain et ce a 14... Autant hier on les a pas reconnu

La présence de " papa Chico " sur le terrain aurait probablement été un plus wink

Peut être ou pas !!! wink l absence de vincent s est fait ressentir je pense .....

Oui c'est sûr qu'il a également manqué...

c'est toujours la même rengaine, on est capable du meilleur comme du pire!hier c'était le pire, même si on a eu quelques belles occaz en 1ère mitemps!après st claude sur ce match a été plus réaliste!ils ont profité de notre indiscipline,de nos fautes de mini poussin,de notre replacement lamentable et de nos lancements de jeu pitoyable! les bleus n'ont rien fait d'exceptionnel mais ils avaient ce supplément d'âme que nous n'avons pas eu!et dans ce genre de match ça fait la différence! et le fait qu'il manque tel ou tel mec n'est pas une excuse, depuis le début il nous manque des mecs, on a pas un effectif énorme mais l'envie et le combat n'est pas une question d'effectif!j'ai du mal à comprendre ce manque de régularité! bref depuis le début on bataille avec nos moyens et on a l'art de se foutre dans la merde tout seul!c'est rageant, frustrant mais on va s'en sortir j'en suis persuadé! l'USD n'est pas mort!!!certainement pas!

Je profite de la victoire des " Rouge et Noir " 21 à 16 face à une équipe de St-Marcellin accrocheuse pour remonter le sujet wink Une prestation meilleure que face à St-Claude mais toujours pas d'essai, heureusement que le buteur local (7/8) a bien assuré... Dommage de ne pas avoir tenté cette pénalité très bien placée à la fin du match qui aurait privé les visiteurs du BD ! Bonne opération malgré tout avec la défaite de Bièvre à dom. et une 6ème place ce soir. A noter également, un arbitrage " bizarre " ! En réserve victoire de l'USD 13 à 11.

Merci à votre joueur de vite jouer cette pénalité à la fin pour rien ,vous auriez pu payer la dernière tournée mais a charge de revanche,et essayer de mettre moins de poire la prochaine fois,ça ne vous ressemble pas

Que peux tu nous dire de cette équipe du SMS ?

Terbas2 a écrit :

Je profite de la victoire des " Rouge et Noir " 21 à 16 face à une équipe de St-Marcellin accrocheuse pour remonter le sujet wink Une prestation meilleure que face à St-Claude mais toujours pas d'essai, heureusement que le buteur local (7/8) a bien assuré... Dommage de ne pas avoir tenté cette pénalité très bien placée à la fin du match qui aurait privé les visiteurs du BD ! Bonne opération malgré tout avec la défaite de Bièvre à dom. et une 6ème place ce soir. A noter également, un arbitrage " bizarre " ! En réserve victoire de l'USD 13 à 11.

yoya a écrit :

Merci à votre joueur de vite jouer cette pénalité à la fin pour rien ,vous auriez pu payer la dernière tournée mais a charge de revanche,et essayer de mettre moins de poire la prochaine fois,ça ne vous ressemble pas

c'est vrai qu'il a fait le couillon sur cette dernière pénalité! pour les poires vu que vous en aviez quelques unes d'avance du match aller, on a voulu rééquilibrer les comptes! lol mais bon du coup on pense plus à jouer c'est dommage!bref c'est gagné et c'est bien là le principal! et vous avez un président bien sympa!vous voulez pas nous le filer??

yoya a écrit :

Une ou deux poires largement dues : pas de quoi " en faire un St-Marcellin " smile smile

Claude a écrit :

Que peux tu nous dire de cette équipe du SMS ?

Terbas2 a écrit :

Une équipe difficile à manoeuvrer, a priori bien meilleure que lors des matchs allers, surtout à l'extérieur.

Terbas2 a écrit :
yoya a écrit :

Une ou deux poires largement dues : pas de quoi " en faire un St-Marcellin " smile smile

en effet,c pour cela que je n'ai pas épilogué dessus,mais on aurai bien encore bu quelques mousses avant de rentrer!!! j'avais déjà joué contre vous en 99-2000,reste t il chez vous des joueurs de cette époque?????

C'est loin tout ça, j'ai dû reprendre le livre sur l'USD (qui est sorti au printemps 2000) smile Sur la photo du groupe de cette saison-là, il y avait O. Vuitton (le 5 sévèrement touché à l'aller), F. Guillot (en 8 hier) et V. Jacquinot qui est rentré au talon. 2000 grande année pour le stade Robert Bobin qui avait accueilli 5 000 spectateurs pour le 1/4 de finale de la coupe du monde junior France-Afrique du Sud : un très grand moment !

Terbas2 a écrit :

C'est loin tout ça, j'ai dû reprendre le livre sur l'USD (qui est sorti au printemps 2000) smile Sur la photo du groupe de cette saison-là, il y avait O. Vuitton (le 5 sévèrement touché à l'aller), F. Guillot (en 8 hier) et V. Jacquinot qui est rentré au talon. 2000 grande année pour le stade Robert Bobin qui avait accueilli 5 000 spectateurs pour le 1/4 de finale de la coupe du monde junior France-Afrique du Sud : un très grand moment !

Pour nous,seulement 2 rescapés de cette epoque,d'ailleurs c'était les 2 capitaines d'hier,je me rappelle juste d'1 ailier qui allait à 2000

tu te rends compte yoya toi tu étais sur le terrain et moi je te regardais.... du bord du terrain !!!j'aivais..13ans!! big_smile Quel vieux notre capitaine!! tongue wink

EXPLOIT de l'USD qui l'emporte 15 à 3 à St-Priest, sur le terrain du leader ! Une grande bouffée d'oxygène avant le très difficile déplacement à Meyzieu où on aura, à nouveau, rien à perdre. Il reste 5 matchs dont la très importante réception de Bièvre. L'USD a, à nouveau, son destin entre ses mains...

Pas d'exploit à Meyzieu pour l'USD qui marque quand même 2 essais d'après le site de la Fédé, c'est à souligner. Dimanche prochain, réception de Bièvre, match " HYPER IMPORTANT " pour le maintien ! On sera derrière les " rouge et noir ". ALLEZ DOLE

Fédérale 3