Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

on en a déjà trop fait de faux pas!!!terminé les cadeaux!!!

TONYTOONS a écrit :

Effectivement Tony de trop nombreux points ont été perdus en route notamment contre Annemasse. Comme toi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'ami bibu quand il écrit que l'USD peut se permettre un faux pas. C'est très serré entre le 6ème et le 10ème, rien n'est joué et Dole doit gagner au moins 4 matchs et grapiller 1 ou 2 pts de bonus pour se maintenir. Bibu je souhaite que nos deux clubs formateurs se maintiennent et j'y crois !

Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

Effectivement Tony de trop nombreux points ont été perdus en route notamment contre Annemasse. Comme toi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'ami bibu quand il écrit que l'USD peut se permettre un faux pas. C'est très serré entre le 6ème et le 10ème, rien n'est joué et Dole doit gagner au moins 4 matchs et grapiller 1 ou 2 pts de bonus pour se maintenir. Bibu je souhaite que nos deux clubs formateurs se maintiennent et j'y crois !

Ça peux se faire, à condition de ne plus rien laisser en route, après ce match en retard... cool

Same player shoot again !!!

Tony, des nouvelles à J-2 du derby qui devrait attirer pas mal de monde à Bobin ?

ALLEZ DOLOIS...........................LA GAGNE ET C EST TOUT...........

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Ce duel entre jurassiens a donc tourné, un peu contre toute attente, en notre faveur. Rien n'est joué et espèrons que les 2 équipes s'en sortiront. Allez les bleus !

victoire logique des ciel et blanc (plus d'envie sur ce match) bravo au joueurs . [size=24]allez le fcsc[/size]

Ouais prestation et résultat très décevants des " Rouge et Noir " après leur très bon match face à St-Marcel. Le maintien va être très très difficile à obtenir mais il faut y croire, tout est encore possible. ALLEZ L'USD

Je note que Brigade Blanche fait son retour pour une grande occasion il est vrai.

Claude a écrit :

Je note que Brigade Blanche fait son retour pour une grande occasion il est vrai.

Je constate d'après Brigade Blanche, que je salue au passage, que la vieille rivalité entre les deux clubs du bas a disparue... Et c'est tant mieux !!! cool

Same player shoot again !!!

Terbas2 a écrit :

Ouais prestation et résultat très décevants des " Rouge et Noir " après leur très bon match face à St-Marcel. Le maintien va être très très difficile à obtenir mais il faut y croire, tout est encore possible. ALLEZ L'USD

C est vrai triste prestation... Quand on voit ce qu'ils sont capable de faire la semaine dernière !!! C est rageant... Autant la semaine dernière on a vu des morts de faim sur le terrain et ce a 14... Autant hier on les a pas reconnu

Zébulon39 a écrit :
Terbas2 a écrit :

C est vrai triste prestation... Quand on voit ce qu'ils sont capable de faire la semaine dernière !!! C est rageant... Autant la semaine dernière on a vu des morts de faim sur le terrain et ce a 14... Autant hier on les a pas reconnu

La présence de " papa Chico " sur le terrain aurait probablement été un plus wink

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Je constate d'après Brigade Blanche, que je salue au passage, que la vieille rivalité entre les deux clubs du bas a disparue... Et c'est tant mieux !!! cool

pas sur qu'il dise la meme chose si par chance,l'annee prochaine,on se retrouve ensemble

Terbas2 a écrit :
Zébulon39 a écrit :
Terbas2 a écrit :

La présence de " papa Chico " sur le terrain aurait probablement été un plus wink

Peut être ou pas !!! wink l absence de vincent s est fait ressentir je pense .....

Fédérale 3