Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Merci TONY. Allez ça va payer, avec une 1ère victoire à dom contre Meyzieu.

1ère victoire de l'USD à dom 25 à 9 (mt 12.3) : je l'avais annoncée celle-là wink Un bel essai, de l'envie et un buteur en réussite (7/9) malgré des conditions météo très difficiles. En réserve victoire de Meyzieu 20 à 5.

c'est ça qu'est bon!!!! big_smile

Oui TONY, cette victoire fait très plaisir face à des visiteurs qui n'étaient pas venus " en touristes ". Un autre match dur se profile à Bièvre qui vient, d'après bibu, d'accueillir le FCSC à l'ancienne. Je ne serai avec vous que moralement mais les deux fidèles parmi les fidèles, Alain et Michel, seront là !

ouais je crois même qu'ils vont partager le trajet avec nous dans le bus d'après ce que j'ai cru entendre! pour hier, on a été plutôt bon en défense!maintenant pour moi on est encore trop frileux en attaque, même si hier les conditions ne permettaient pas de grandes envolées non plus!et marco est actuellement en grand réussite au pied donc ça devient tout de suite plus facile! pour bièvre, on connaît déjà un peu le coin et le style de rugby produit!donc on ne sera pas trop surpris!

malheureusement nos 2 fidèles supporters ne monteront pas dans notre bus!à priori michel à eu peur des conséquences!!!lol de mon côté je suis content, je ne devais pas jouer à cause du boulot et j'ai réussi à me faire remplacer!content de pouvoir participer à un match véritablement important pour la suite du championnat!!!

TONYTOONS a écrit :

malheureusement nos 2 fidèles supporters ne monteront pas dans notre bus!à priori michel à eu peur des conséquences!!!lol de mon côté je suis content, je ne devais pas jouer à cause du boulot et j'ai réussi à me faire remplacer!content de pouvoir participer à un match véritablement important pour la suite du championnat!!!

Ouais ils m'en ont parlé dimanche, ils n'étaient pas trop chauds pour le déplacement en bus wink mais ils ont manifestement été touchés par votre proposition... Effectivement ce déplacement est important : allez TONY, comme à Vinay, un essai et les 4 points wink

les 4 points suffiraient amplement à me contenter! on verra pour les emmener une autre fois!on va bien arriver à les faire monter dans le bus!c'est dommage tout le monde était content!

J-6 pour le derby USD - FCSC qui s'annonce très important pour les 2 clubs que l'on n'attendait pas en si mauvaise posture après 8 journées. J'espère que, malgré l'enjeu, tout se passera dans un bon esprit. Ce sera aussi peut-être l'occasion de discuter avec les forumistes sanclaudiens wink wink

repas de fin d'année pour les seniors et bénévoles de l'USD demain soir afin de se préparer au mieux pour la récéption des hauts jurassien!!! tongue

TONYTOONS a écrit :

repas de fin d'année pour les seniors et bénévoles de l'USD demain soir afin de se préparer au mieux pour la récéption des hauts jurassien!!! tongue

C'était plutôt une prépa pour les fêtes de fin d'année non ? big_smile

Bonne année 2012 à tous, en espérant que l'USD reparte en F3 à l'automne. Pour moi cette année ce sera 50 ans (dont plus de 35 à suivre les " rouge et noir ") wink Supporter vétéran donc lol

Dernière modification par Terbas2 (01/01/2012 11:06:50)

Très belle victoire des " Rouge et Noir " 19 à 12 face à St-Marcel malgré un rouge récolté (pour 2 jaunes sévères) dès la 30ème minute. Un succès qui fait beaucoup de bien avant " le derby à 8 points " de dimanche prochain face à St-Claude.

Terbas2 a écrit :

Très belle victoire des " Rouge et Noir " 19 à 12 face à St-Marcel malgré un rouge récolté (pour 2 jaunes sévères) dès la 30ème minute. Un succès qui fait beaucoup de bien avant " le derby à 8 points " de dimanche prochain face à St-Claude.

Match capital en effet, mais si on regarde attentivement le classement britannique : -2 Dole -4 Bièvre -5 St Marcellin -6 St Claude -9 Annemasse A mi-saison ce classement commence à parler, personne n'est vraiment condamné et surtout pas vous qui pouvez vous permettre un faux pas. cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3