Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les rouge et noir ! Ce serait bien de ramener au moins un pt de Vinay avant " the derby "... TONY tu reprends dimanche ?
ouais et bien content de reprendre! maintenant faut se bouger la nouille et je t'avouerais qu'on pense plus à dimanche qu'au derby!
Première victoire de la saison des rouge et noir à Vinay : un résumé, un résumé !!
Alors TONY, un essai pour ta reprise, BRAVO ! A J-6 du derby qui va attirer la foule des grands jours à Bobin, le succès à Vinay donne un bon bol d'air et de la confiance à l'équipe. Moi en tout cas, je crois à un résultat positif de nos Rouge et Noir même s'ils ne sont pas favoris face au leader tavellois...
ouais un essai et un ptit KO pour une reprise c'est nickel! après pour un résumé du match je ne suis pas sûr d'être le plus apte vu que j'étais dans le brouillard un ptit moment! on va dire qu'on a été solide en défense et qu'on a été plutôt très réaliste sur nos temps forts!mais c'est sûr que ça fait plaisir de revenir avec la victoire avant un derby qui s'annonce compliqué face à l'armada tavelloise!j'espère qu'on aura récupéré quelques absents!en tout cas les jeunes qui ont joué s'en sont plutôt bien sortis!
Grosse cote pour l'USD selon les " bookmakers " de la poule 15
un résumé du match où tu remarques qu'ils ont le sang chaud les gars de vinay!
TONYTOONS a écrit :un résumé du match où tu remarques qu'ils ont le sang chaud les gars de vinay!
Très chaud effectivement !! Sinon félicitations pour ton essai plein d'opportunisme !
Devant environ 1 200 spectateurs, Dole s'incline sans démériter 20 à 15.
amis soupporters dolois repas cochonailles caillettes boudin dimanche midi au club house de saint marcellin, vous etes les bienvenus... faites vous connaitre les forumistes on vous offrira l'apéro
suporter sms a écrit :amis soupporters dolois repas cochonailles caillettes boudin dimanche midi au club house de saint marcellin, vous etes les bienvenus... faites vous connaitre les forumistes on vous offrira l'apéro
Merci à toi. Moi je n'effectuerai pas le déplacement mais je sais que les Dolois seront bien accueillis. Mieux qu'à Vinay
Dernière modification par Terbas2 (12/11/2011 16:46:29)
donnez nous rapidement des nouvelles de votre deuxieme ligne, a priori ca avait l'air assez serieux... souhaitez lui bon retablissement.
Un point de BD à St-Marcellin, c'est toujours ça de pris et ça prouve qu'il ne manque pas grand-chose. TONY STP tes impressions sur ce qui a été écrit, sur le forum, dans le journal... Sinon ça fait 2 matchs que je ne vois pas artrosien et assez longtemps qu'il n'intervient plus sur le forum. As-tu des nouvelles ? En MP si tu veux...
seulement en étant moins frileux on pouvait largement repartir avec 4 points, même amoindri! bref encore une fois de grosses approximations en touche qui font qu'on a pas eu tout les ballons qu'on aurait pu avoir!manque de tranchant dans nos attaques derrière!en face une équipe vaillante(au passage pas aussi jeune que l'on a pu l'entendre sur le forum!) un buteur en état de grâce!bref match serré toute la partie!franchement une grosse décéption car on avait vraiment moyen de faire bcp mieux!maintenant on a 3 semaines pour j'espère récupérer quelques mecs et bosser un peu plus sérieusement! pour artrosien, j'ai discuté avec lui ce weekend pas de soucis particulier, je pense que le boulot lui prend un peu plus de temps!