Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors TONY tu n'as pas quelques news à donner avant le match de dimanche ?
bah écoutes je ne suis pas allé à l'entraînement vendredi vu que je suis allé voir l'ostéo histoire de mettre à profit ma mini trêve forcée!je sais juste qu'il y avait du monde présent! ensuite pour ma suspension j'ai pris 20jours comme prévu donc absent dimanche!
Dole-St-Priest 12.15 : une bonne entame, une bonne fin de match mais au milieu une nette domination des visiteurs qui méritent la victoire. A noter la blessure de l'arbitre en fin de match malheureusement au moment où les rouge et noir étaient dangereux dans les 22 de St-Priest... En réserve cavalier seul des visiteurs 49 à 8
Houla, faut vous reprendre les voisins!!!
palou a écrit :Houla, faut vous reprendre les voisins!!!
Ouais palou, la 1ère victoire se fait attendre et ça va être compliqué lors des 2 prochains matchs, à Vinay et à Dole face à Tavaux. Mais bon il manquait du monde hier et je reste confiant pour le maintien... Sinon l'entente Dole-Lons en juniors démarre très bien.
je confirme, j'étais présent pour voir les juniors face à chalon et y'a vraiment eu une très belle prestation de nos jeunes!ça faisait plaisir à voir!pas mal de potentiel sur de nombreux postes et on croirait pas qu'ils viennent de 2 clubs différents tant le groupe semble semble vraiment bien vivre depuis 2ans!ça se passe tjrs mieux quand on joue le jeu contrairement à ce qu'on avait pu voir il y a 3ans et certains clubs qui profitaient de l'entente jura XV sans y contribuer! pour les séniors, ça va bien finir par fonctionner!ça nous ne sourit pas pour l'instant, mais y'a de l'envie et de l'engagement, suffit juste de trouver ce petit déclic!à nous de ne pas trop tarder!
je suis complètement d'accord avec vous pour les juniors, il y a vraiment un très bon fonctionnement de l'entente; personne ne cherchant à tir la couverture à soi. Nos jeunes jurassiens progressent bien. Pour les séniors, on espère une première victoire pour vous et quoi de mieux contre un ténor
TONYTOONS a écrit :je confirme, j'étais présent pour voir les juniors face à chalon et y'a vraiment eu une très belle prestation de nos jeunes!ça faisait plaisir à voir!pas mal de potentiel sur de nombreux postes et on croirait pas qu'ils viennent de 2 clubs différents tant le groupe semble semble vraiment bien vivre depuis 2ans!ça se passe tjrs mieux quand on joue le jeu contrairement à ce qu'on avait pu voir il y a 3ans et certains clubs qui profitaient de l'entente jura XV sans y contribuer! pour les séniors, ça va bien finir par fonctionner!ça nous ne sourit pas pour l'instant, mais y'a de l'envie et de l'engagement, suffit juste de trouver ce petit déclic!à nous de ne pas trop tarder!
pour jura XV il y a trois ans tu peux en dire plus ? quelles contributions ? financières ? moi je débarque
contribution en joueurs!!! l'entente leurs servaient surtout à répondre aux exigences fédérales! malheureusement ça ne peut pas et ça n'a pas marché! mais pour le coup comme je l'expliquais plus haut, lons et dole sont très engagés dans cette entente (staff,apport équitable de joueurs,etc...)et tout le monde est gagnant!les jeunes qui peuvent évoluer à un niveau convenable et les clubs de l'autre côté qui du coup peuvent répondre aux exigences de la fédé et ont une équipe performante! et franchement ils font plaisir à voir!
Dernière modification par TONYTOONS (18/10/2011 19:07:33)
TONYTOONS a écrit :contribution en joueurs!!! l'entente leurs servaient surtout à répondre aux exigences fédérales! malheureusement ça ne peut pas et ça n'a pas marché! mais pour le coup comme je l'expliquais plus haut, lons et dole sont très engagés dans cette entente (staff,apport équitable de joueurs,etc...)et tout le monde est gagnant!les jeunes qui peuvent évoluer à un niveau convenable et les clubs de l'autre côté qui du coup peuvent répondre aux exigences de la fédé et ont une équipe performante! et franchement ils font plaisir à voir!
Si je peux me permettre, pourrais tu me dire, à cette époque, en quoi cette "entente jura XV " vous servait elle ? Apparemment ce n'était pas pour certains critères fédéraux. Alors pourquoi avoir accepter une entente. Peut être uniquement pour le plan sportif ?. Au jour d'aujourd'hui, très bien pour vous d'avoir trouver un club pour continuer une entente aux niveau des jeunes. Je ne connais pas les dossiers mais peut être que Lons, ou Dole se satistait pour certains critères fédéraux ? Peut-être pour Lons pour préparer une éventuelle montée en Fédéral la saison prochaine. (Les championnats régionnaux ont eux aussi des obligations à remplir pour y figurer (Cf le cas de Chatenoy la saison dernière qui termine second et qui ne peut pas jouer les phases finales et monter car ils ne remplissent pas certaines obligations)). Allez bonne continuation à vous
je comprends pas trop ce que tu racontes! forcément que c'est pour remplir les critères fédéraux! ce que je dis à l'époque de jura XV, que ce soit en cadet ou junior, la contribution en joueur de certains clubs était franchement très faible mais pouvait quand même bénéficier d'une équipe cadet ou junior, ce qui a pu créer quelques malentendus! du coup dole a préféré faire une équipe en solo en cadet et faire cette entente en junior avec lons qui marche très bien! voilà je me répète un peu mais bon visiblement c'est pas clair pour tout le monde!
dans ce que j'ai entendu, il y a quelques années, c'était l'inverse, il y avait des classes "creuses" à dole, et le peu de cadet ou juniors étaient bien content de trouver le feu jura xv
pour quelqu'un qui soit disant n'est pas au courant et débarque! une époque où les jeunes n'étaient pas forcément une priorité pour dole!on(l'équipe séniors) a même était pénalisé de 5 points lorsque nous étions en fed2 ce qui nous avait condamné à descendre!(il y 5 ou 6ans!)donc on connaît bien le problème!mais dans jura XV y'avait une bonne partie qui était doloise! on apprend de ses erreurs et dorénavant la formation des jeunes primes! 1 vitrine c'est bien mais sans fondations solides, elle se casse la gueule!
je confirme je débarque, par contre j'écoute beaucoup et j'apprends assez vite, et porte jamais de jugement hatif