Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PONTAULT RUGBY saison 2011/2012

le lyonnais 06 a écrit :
poupy77 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

oui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...

EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?

nan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les gars

J'espère donc que nous nous retrouverons en phase finale que je puisse solder ce dossier important tongue et bonne chance dans cette poule 16 qui me semble bien épaisse comme la notre.

poupy77 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
poupy77 a écrit :

EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?

nan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les gars

J'espère donc que nous nous retrouverons en phase finale que je puisse solder ce dossier important tongue et bonne chance dans cette poule 16 qui me semble bien épaisse comme la notre.

merci a toi poupy77 et a bientôt . bon courage

Une saison sans pontault ça va nous changer ! J espere quand meme avoir la possibilité de vous croiser au mois d avril, si vous voyez ce que jveux dire.. A + et bon courage dans la poule de la mort

Sam4 a écrit :

Une saison sans pontault ça va nous changer ! J espere quand meme avoir la possibilité de vous croiser au mois d avril, si vous voyez ce que jveux dire.. A + et bon courage dans la poule de la mort

je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas je préfère fin mai début juin (pour le climat peut être) cool

Ponto, les gros et grands cochons des plaines de l'est tongue La biz big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Quels sont les matches amicaux et les dates pour pontault????

reprise de l'entrainement jeudi 24/8 au stade jean Moulin. Pour les plus courageux petite reprise entre nous le mardi 22/8.

pilous77 a écrit :

Quels sont les matches amicaux et les dates pour pontault????

Pas de match prévu alors ???

week end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10/11 contre vitry et blois. je ne suis pas sûr que tout le monde ait confirmer

calimuxoback a écrit :

week end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10/11 contre vitry et blois. je ne suis pas sûr que tout le monde ait confirmer

Cali, contre Ris c'est le samedi ? A quelle heure, que je viennes voir ça !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :

que tu viennes BOIRE ca, plutot ! lol

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :

16h d après ce que j'ai compris et barbecue après . mais je pense que cela sera confirmé la semaine prochaine

Des news concernant l'incendie du bus :

Dernière modification par Dom77 (26/09/2011 14:52:37)

Je viens de voir les photos, impressionnant... cool Ps : jolies les nouvelles tenues, mais c'est quoi cette couleur de chaussettes... ]:D

Fédérale 3