Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espère que cette année sera la bonne car le club le merite. d'ailleur le président nous doit toujour un fut de biere!!!! lol un ami bisontin
pilous77 a écrit :poupy77 a écrit :pilous77 a écrit :Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel
Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Et sinon tous ca a quelle poste???? Et pour renforcer la première ou la B (meme si il faut qu'ils gagnent leur place)
Arrivées : Didelot ouverture , Viet 3e ligne, Fouet N arrière, Fouet P 3/4 Armand 3/4, Plez 2e ligne ou pilier, Lafrance 3e ligne, Mansuela pilier, Hamel mélée. Equipe A ou B ont verra mais plusieurs postulent pour la A d'entrée
le lyonnais 06 a écrit :bon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espère que cette année sera la bonne car le club le merite. d'ailleur le président nous doit toujour un fut de biere!!!! lol un ami bisontin
En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.
c'est vrai que votre poule est plutôt dense!bon courage à vous!
Ce qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un jeu au pied efficace .... Est-ce que cela devrait être mieux avec Didelot et Fouet ?
doublemetre a écrit :Ce qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un jeu au pied efficace .... Est-ce que cela devrait être mieux avec Didelot et Fouet ?
Ces deux recrues devraient régler 2 de nos problèmes. Mais il reste encore à trouver un titulaire pour la buvette qui ne soit pas le premier consommateur
Dernière modification par poupy77 (15/07/2011 08:44:13)
poupy77 a écrit :pilous77 a écrit :Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel
Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Roos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???
Nious a écrit :poupy77 a écrit :pilous77 a écrit :Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel
Roos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???
Après ils ont certainement leur raison pour partir, dommage.. Sinon peut on encore s attendre à d'autres arrivées ou pas?
Nious a écrit :Nious a écrit :poupy77 a écrit :Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Après ils ont certainement leur raison pour partir, dommage.. Sinon peut on encore s attendre à d'autres arrivées ou pas?
Lebacle = kevin (quelques apparitions en B) Ils venaient tous les 3 de Sucy, avec la montée ils retournent dans leur club d'origine, cela se comprends et en poule 2 ils ont peut être une chance de s'ammuser Bonne chance à eux En ce qui concerne les arrivées, la période de mutation controlée va jusqu'au 30/9 donc ???
Dernière modification par poupy77 (15/07/2011 08:50:05)
poupy77 a écrit :doublemetre a écrit :Ce qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un jeu au pied efficace .... Est-ce que cela devrait être mieux avec Didelot et Fouet ?
Ces deux recrues devraient régler 2 de nos problèmes. Mais il reste encore à trouver un titulaire pour la buvette qui ne soit pas le premier consommateur
Pour la buvette, ça risque d'être compliqué pour vous ou alors recruter une bonne-soeur, un gosse....
poupy77 a écrit :Nious a écrit :Nious a écrit :Roos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???
Lebacle = kevin (quelques apparitions en B) Ils venaient tous les 3 de Sucy, avec la montée ils retournent dans leur club d'origine, cela se comprends et en poule 2 ils ont peut être une chance de s'ammuser Bonne chance à eux En ce qui concerne les arrivées, la période de mutation controlée va jusqu'au 30/9 donc ???
Ha OK je comrpends mieux alors! Mais nous aussi va s'ammuser avec cette poule... Merci pour ces renseignements.
poupy77 a écrit :le lyonnais 06 a écrit :bon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espère que cette année sera la bonne car le club le merite. d'ailleur le président nous doit toujour un fut de biere!!!! lol un ami bisontin
En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.
oui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...
le lyonnais 06 a écrit :poupy77 a écrit :le lyonnais 06 a écrit :bon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espère que cette année sera la bonne car le club le merite. d'ailleur le président nous doit toujour un fut de biere!!!! lol un ami bisontin
oui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...
EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?
poupy77 a écrit :le lyonnais 06 a écrit :poupy77 a écrit :En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.
EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?
nan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les gars