Zeu a écrit :Strasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C cette année encore lors du dernier match???
Ben j'espère pas...
Zeu a écrit :Strasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C cette année encore lors du dernier match???
Ben j'espère pas...
jeanpeuplu a écrit :Nialag a écrit :sponsorophil a écrit :classement de la journée ... ... JC 10 lolo de beauvais 10 Sponso 10 xavstras 10 Nialag 10 ...
Va falloir que je me reprennes ..... j'ai pas été bon sur cette journée. Enc... d'arbitre qui est toujours devant moi
![]()
![]()
Va falloir être précis mon petit Nialag !!!!!!!
Encore l'arbitre qui est toujours devant moi
DOMONT 18 - 12 bd MARCQ EN BAROEUL LE CREUSOT 21 - 19 bd COMPIEGNE MLSGP 18 - 15 bd NEVERS BEAUVAIS bo 29 - 10 PONTARLIER ARRAS bo 23 - 9 BEAUNE STRASBOURG bo 25 - 06 AUXERRE
domont 25 (bo) marcq en baroeul 12 le creusot 18 compiegne 15 (bd) mlsgp 15 (bo) nevers 22 beauvais 25 pontarlier 15v arrras 20 beaune 12 strasbourg 27 (bo) auxerre 12
Domont (bo) 24 - 12 Marcq en baroeul Le Creusot 24 - 18 Compiègne (bd) MLSGP (bd) 14 - 20 Nevers Strasbourg (bo) 34 - 10 Auxerre Beauvais (bo) 26 - 12 Pontarlier Arras (bo) 24 - 15 Beaune
Domont (BO) 22 - 15 Marcq en Baroeul (bd) Le Creusot 18 - 15 Compiègne (bd) MLSGP (bd) 14 - 20 Nevers Strasbourg (BO) 28 - 12 Auxerre Beauvais (BO) 24 - 9 Pontarlier Arras (BO) 24 - 18 Beaune (bd)
bonjour à tous qq un a t il le resultat de ARRAS BEAUNE qui se jouait à 17h00
oui arras gagne 29 a 0 avec bonus
je ne crois pas que strasbourg enverra un équipe c à Pontarlier il y a de l'enjeu, ils termineront au pire 2éme
Dernière modification par xavstras (25/04/2010 03:41:07)
il y aura un enjeu en cas de défaite de nevers à Maisons laffite le dernier match Pontarlier-RCS sera capital ainsi que le match nevers/domont si nevers gagne à maisons laffitte l'uson terminera 1ére si nevers chute à maisons laffite même si nevers perds mais prends le bonus défensif et que strasbourg l'emporte contre auxerre avec le bonus offensif le rc strasbourg repassera 1er donc dans ce cas là dernière journée il y aura du suspens
Dernière modification par xavstras (25/04/2010 03:46:16)
moi non plus je ne crois pas et vu le classement cet année je pense qu'ils iront dans le doubs avec l'équipe type.
PEP'S a écrit :Zeu a écrit :Strasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C cette année encore lors du dernier match???
Ben j'espère pas...
Dernière modification par xavstras (25/04/2010 03:42:53)
je tiens à souhaiter bon match, bonne chance et bonne fin de saison à toutes les équipes de poule 2