Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

concours de pronostique poule 2

vignat a écrit :

Le Creusot Marcq en baroeul 14/9 bd Domont Nevers 12/17 bd MLSGP Auxerre 15/12 bd Strasbourg Pontarlier 37/6 bo Beauvais Beaune 19/9 Arras Compiègne 17/12

le boulet

Prochaine journée : Pontarlier 14 Marcq en baroeul 19 (bd) Beaune 18 Le Creusot 21 (bd) Arras 16 Domont 8 Beauvais 24 MLSGP 20 Strasbourg 28 Compiègne 10 Auxerre 12 Nevers 13

Pontarlier 14 Marcq en baroeul 16 (bd) Beaune 18 Le Creusot 18 Arras 12 Domont 10 (bd) Beauvais 15 MLSGP 12 (bd) Strasbourg 21 Compiègne 12 Auxerre 12 Nevers 21

pitch59 a écrit :

Tu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos et t'as oublié Strasbourg -Pontarlier...T'es une vrai éponge alors...:o:o:lol::lol:

C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier sur ceux qui sont en haut du tableau(j'ai vu que tu l'as déjà fait sur autres aussi),mais bon si t'es sur le site pour faire juste chier aux autres,je te laisse tranquille ... Pour le prono j'ai eu l'info trop tard,car j'avais parlé avec quelqu'un qui habite a Colmar et m'as dit que le match n'aura pas lieu... A+:(

B....L'eponge a écrit :
pitch59 a écrit :

Tu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos et t'as oublié Strasbourg -Pontarlier...T'es une vrai éponge alors...:o:o:lol::lol:

C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier sur ceux qui sont en haut du tableau(j'ai vu que tu l'as déjà fait sur autres aussi),mais bon si t'es sur le site pour faire juste chier aux autres,je te laisse tranquille ... Pour le prono j'ai eu l'info trop tard,car j'avais parlé avec quelqu'un qui habite a Colmar et m'as dit que le match n'aura pas lieu... A+:(

t inquietes bob j'ai pris en compte ton prono innitial c'est toi le gagnant de la journée je vous poste les résultats ce soir

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

B....L'eponge a écrit :

Strasbourg Pontarlier 25-9 BO

mais le prono j'ai l'ai fait ....juste pour te faire chier pitch59 jusque au bout car moi j'ai mis toutes les résultats avant la dernière phase aller A11,de toute façon j'ai gardé toutes les résultats Ciao PIGEON

sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :
pitch59 a écrit :

t inquietes bob j'ai pris en compte ton prono innitial c'est toi le gagnant de la journée je vous poste les résultats ce soir

Merci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Marq et on boit une mousse après le match...

B....L'eponge a écrit :
sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Merci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Marq et on boit une mousse après le match...

avant aprés et même pendant si tu veux, fais signe en arrivant pour me trouver c'est facile c moi le + gros !!!

voila enfin !! les resultats de la journée 2 sans fautes nialag et bob Nialag 22 b... l'eponge 21 boboss 18 Varlet 18 un avant chez les 3/4 17 Poloche 17 xavstras 17 vignat 17 bichon le retour 17 Fess 17 Rugby 60 16 JC 16 Jeanpeuplu 16 lolo de beauvais 15 Mimi 71190 15 Jon le scotich 14 Goué 14 Romulus 13 Xof 13 françois M 13 Clément 13 jean Valgeant 12 Vlegallois 12 pep s 12 Pitch59 12 Touste 12 jef de la plaine 10 Sponso 10 pil rca 10 O.wilou.O 10 Bombé 10 juanito omr 9 Guyomar 9 Adri 9 Toy 6 kaskou 3

Dernière modification par sponsorophil (08/02/2010 21:01:44)

et voila le general un avant chez les 3/4 199 Poloche 184 Fess 181 Touste 179 Nialag 176 b... l'eponge 175 Clément 173 Jeanpeuplu 172 Xof 166 Romulus 166 Pitch59 163 xavstras 163 Varlet 161 Sponso 153 Mimi 71190 151 Rugby 60 148 jean Valgeant 147 bichon le retour 144 pil rca 144 O.wilou.O 139 lolo de beauvais 136 JC 135 pep s 135 Bombé 131 Toy 131 françois M 129 chacon 123 Adri 120 vignat 114 Pastelou 110 boboss 110 Goué 95 le Tos 95 Jon le scotich 83 Tarasovich 80 allez cousteau 80 olivier 59 69 yaya brc 60 juanito omr 60 Zeu 49 Nodar 47 Vlegallois 44 kaskou 42 booldingue 34 Jeremy 04071986 32 guillaume67 29 Alexcoin 22 Guyomar 17 lovale 16 coach 15 jef de la plaine 10 Virgile15 10 Arxa 58 10 Riton 58 9 Carlito cap 7 John stone 6

Dernière modification par sponsorophil (08/02/2010 21:02:15)

sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :
sponsorophil a écrit :

avant aprés et même pendant si tu veux, fais signe en arrivant pour me trouver c'est facile c moi le + gros !!!

Dit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICH

B....L'eponge a écrit :
sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Dit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICH

david S c'est vodka et rien d'autre une vraie eponge lol !!!!

sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :
sponsorophil a écrit :

david S c'est vodka et rien d'autre une vraie eponge lol !!!!

Il a toujours 36 ans,ou il a pris un petit peu dans les 4 ans qu'il est chez vous? C'est étonnant que-est ce que on peut faire avec les papiers en Géorgie....:D:lol::D N'oublie pas de lui dire ça!

un avant chez les 3/4 a écrit :

Le Creusot 19 Marcq en baroeul 15 bd Domont (bd) 15 Nevers 20 MLSGP 22 Auxerre 15 (bd) Strasbourg (bo) 27 Pontarlier 12 Beauvais 18 Beaune 15 (bd) Arras 19 Compiègne 12 (bd)

Je sais que ça fait un peu chipoteur mais il me semble que tu m'as oublié un petit bonus dans ta comptabilisation qui peut avoir son importance pour la dernière ligne droite. Encore merci pour tout ce que tu fais.

Dernière modification par un avant chez les 3/4 (08/02/2010 19:12:06)

Fédérale 2