Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 8 BEAUVAIS XV R C BD 5 STADE DOMONTOIS VAL D OISE 18 R C STRASBOURG BD 12 R C COMPIEGNOIS 6 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 18 U S O NIVERNAISE BO 24 C S BEAUNOIS 9 R C AUXERROIS 18 C A PONTARLIER 6 OL MARQUOIS RUGBY BD 9 RUGBY CLUB ARRAS 14
Tu remarqueras Sponso, qu'il n'y en a pas bcp qui donne Marcq gagnant.
Oh ... ça être un derby tout de même.
Bonne chance à vous
putain personne nous aime !!!! mdr:lol::lol:
rugby60 a écrit :Marcq - Arras : 14-10 bd Le Creusot - Beauvais : 10-20 (désolé lolo
) Domont - Strasbourg : 17-18 bd Auxerre - Pontarlier : 12-5 bd Nevers - Beaune : 41-9 bo Compiègne - MLSGP : 10-26 bo
Bref, tu nous laisse même pas le bonus défensif!!!!!
Au retour, tu verras que je te le laisserai!
Je ne serai malheureusement pas au match dimanche (étant à 350 km du Creusot, je ne suis pas dispo à chaque match loin de là...).
Bonne route dimanche, ya un peu de kilomètres...
Le voyage du retour sera meilleur après une bonne 3ème mi-tps pour faire passer la défaite! ![]()
pimpon60 a écrit :putain personne nous aime !!!! mdr:lol::lol:
Mais si Pimpon!!! Yayabrc a mis Beauvais gagnant! ![]()
Comme à chaque fois, j'vais bien gagner un jour (remember : la mer Noire...)
Marcq - Arras : 18-12 bd Le Creusot - Beauvais : BO 23-12 Domont - Strasbourg : 19-15 bd Auxerre - Pontarlier : 21-14 bd Nevers - Beaune : BO 33-13 Compiègne - MLSGP : bd 12-17
lolo de beauvais a écrit :pimpon60 a écrit :putain personne nous aime !!!! mdr:lol::lol:
Mais si Pimpon!!! Yayabrc a mis Beauvais gagnant!
ah ce yaya !!! il s'aime !!!!!
creusot 12 beauvais 15 a l'arracher
oups j'allais oublié !! CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 17 BEAUVAIS XV R C 13 bd STADE DOMONTOIS VAL D OISE 17 R C STRASBOURG 13 bd R C COMPIEGNOIS 13 bd M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 17 U S O NIVERNAISE 43 bo C S BEAUNOIS 10 R C AUXERROIS 17 C A PONTARLIER 13 bd OL MARQUOIS RUGBY 26 bo RUGBY CLUB ARRAS 9
Nialag a écrit :Tu remarqueras Sponso, qu'il n'y en a pas bcp qui donne Marcq gagnant.
![]()
![]()
Oh ... ça être un derby tout de même. Bonne chance à vous
tant mieux !!
Marcq - Arras : 23 - 15 Le Creusot - Beauvais : 22 - 12 Domont - Strasbourg : 20 - 14bd Auxerre - Pontarlier : 15bd - 18 Nevers - Beaune : 21 - 12 Compiègne - MLSGP : 14bd - 16
Marcq - Arras : 16 - 14 BD Le Creusot - Beauvais : 19 - 10 Domont - Strasbourg : 22 - 17 BD Auxerre - Pontarlier : 17 - 13 BD Nevers - Beaune :BO 26 - 14 Compiègne - MLSGP : 15 - 12 BD ALLEZ MARCQUOIS
Poloche a écrit :Marcq - Arras : 18-12 bd
Merde... à 1 point près!
Poloche ![]()