Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

recrue a BEDARRIDES

#43

Mais ce club est plein de surprises !!!! tongue tongue tongue

#44

apres 3 semaines de reprise , la premiere difference se situe sur le plan de la preparation avec un vrai preparateur c'est beaucoup plus serieux , certains postes ont etaient renforcés , en termes de qualités il faut attendre les premiers match pour ce faire une opinion ( ps matheron une vrai machine cette année big_smile big_smile )

#45

moi on m a parlé d un certain jaco comme machine cool

old bastard

#46

Non pour moi la vrai machine n’est ni jaco ni matheron mais un certain Clerc qui a des bras plus gros que mes cuisses. Et en plus il a eu le luxe de s’entraîner tout l’inter saison avec Noves Allez Toulouse lol

vive les figures de pain sucé           

#47

...de la casa a écrit :

moi on m a parlé d un certain jaco comme machine cool

parlons en du beau jaco un centre avec des epaules larges comme un scintre a vetements , des cuisses comme des jambons de bayonne , fini par des mollets rond , sans oublier des bras epais de bucheron big_smile

Dernière modification par campesino (23/08/2011 13:41:00)

#48

Jojo bis a écrit :

Non pour moi la vrai machine n’est ni jaco ni matheron mais un certain Clerc qui a des bras plus gros que mes cuisses. Et en plus il a eu le luxe de s’entraîner tout l’inter saison avec Noves Allez Toulouse lol

peut etre , mais la vraie recrue c'est kevin qui joue 9 avec une passe d'un autre monde , mais la ou il nous laisse de marbre ce son ces copines qui l'attendent au bord du terrain apres l'entrainement la chapeau bas smile

#49

Buenos dias

#50

l'infiltré a écrit :
PEREIRE a écrit :
fouineuse a écrit :

y a degun a Bedarrides ? ? pas de joueurs pour nous dire un peu les impressions ? vu dans le journal un Sud'Af de 2m ? il est arrive ? il est bon ? roll

EXCELLENT SAUTEUR EN TOUCHE, MOYEN POUR LE RESTE

"moyen" n'est pas le mot adapté, c'est le type de joueur qu'il nous manquait. attendons les premiers matchs

il jouait en reserve au bassin d arcachon cette année en F3 , c est un mec tres sympa en tout cas

#51

en reserve de Fed3.... big_smile bonne pioche... lol les rumeurs du site laissent entendre parler d'une nouvelle recrue ? des infos ?

à force de fouiner, on trouve la m....

#52

il a joué la première année en 1, la deuxième il ne répondait pas à ce que demandait l'entraineur, je pense que Reiner peut montrer beaucoup mieux que ses six derniers mois au RCBA ou il n'était pas en confiance, à lui de montrer sa vraie valeur, les capacités physiques sont là c'est un athlète après le mental d'un deuxième ligne est jugé sur le combat, et là je veux croire qu'il peut mieux faire, humainement reiner et son épouse sont des gens très sympas, qui ont laissé de bons amis sur le bassin.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#53

Fanatik a écrit :

Bonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terreur et le sang !!!!!! Petit coucou a mes amis Fouineuse et Laricoubiac les terribles fers de lance du pack bédaricien ? Ou peut etre deux guignols amateurs de jeux du cirque et accessoirement piliers..... de buvette big_smile

quesqu'il tariive,tu es entrain de te decrire? il y a de forte chance que l'ont ne se rencontre pas sur le terrain,en plus tu dois etre du genre touche moi je porte plainte................ lol lol lol

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

#54

laricoubiac a écrit :
Fanatik a écrit :

Bonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terreur et le sang !!!!!! Petit coucou a mes amis Fouineuse et Laricoubiac les terribles fers de lance du pack bédaricien ? Ou peut etre deux guignols amateurs de jeux du cirque et accessoirement piliers..... de buvette big_smile

quesqu'il tariive,tu es entrain de te decrire? il y a de forte chance que l'ont ne se rencontre pas sur le terrain,en plus tu dois etre du genre touche moi je porte plainte................ lol lol lol

mon pauvre Laricoubiac, je ne te connais pas, mais on est dans le même sac ! Fanatik pour Bédarrides, on dit Bédarridais ! et pas Bédaricien... mais peutimporte, quand tu seras passé sous la moissonneuse du pack Bédaripontin, tu auras même du mal à reconnaitre le bus dans lequel tu monteras, si ce n'est par les soutes pleines...

à force de fouiner, on trouve la m....

#55

a-t-on des infos de Bédarrides. sur le post de monteux il parle d'un match ce vendredi ? est-ce conclu ? etes vous pret ? pour faire un petit amuse gueule avant la saison, voir un Béda-Monteux c'est toujours sympa ]:D avec tous les joueurs qui veulent se faire bien voir de l'entraineur, il y a toujours du spectacle. Fanatik je t'enverrai pas de video, t'as l'air sensible

à force de fouiner, on trouve la m....

#56

Oui Vendredi soir en Leydier wink

Fédérale 2