Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

recrue a BEDARRIDES

#29

exactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon, et l'encadrement bof !!!!!!

#30

Chrisou a écrit :
fouineuse a écrit :

le pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueurs

A quoi tu penses en disant ca ?

je pense aux quinze recrues qui arrivent ou repartent chaque année. cela fait un beau montage mais pas une équipe. aprés si vous mettez l'équipe de aix sur le terrain on vous empechera pas de gagner et de monter en Fed1, mais ça sera pas l'équipe ou les joueurs de Avignon-Pontet, ce sera une selection provençale au mieux. qui se reconnait dans l'equipe ?

à force de fouiner, on trouve la m....

#31

Lolita a écrit :

exactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon, et l'encadrement bof !!!!!!

l'encadrement bof ??? ça veut dire quoi, ils ont redresse la barre l'année derniere, presque qualifié. cette année ils gardent les meilleurs joueurs, et ils recrutent, c'est bien grace a eux aussi?

à force de fouiner, on trouve la m....

#32

mouaissssssssssss!!!!! peut etre que tu as raison!!!

#33

y a degun a Bedarrides ? ? pas de joueurs pour nous dire un peu les impressions ? vu dans le journal un Sud'Af de 2m ? il est arrive ? il est bon ? roll

à force de fouiner, on trouve la m....

#34

OUAIS en 2 morceaux de 1 metre big_smile

old bastard

#35

...de la casa a écrit :

OUAIS en 2 morceaux de 1 metre big_smile

De la casa is back!!!! cool

#36

back dans les bacs .....

old bastard

#37

...de la casa a écrit :

back dans les bacs .....

à fleurs ou à sable????? ]:D

#38

Bonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terreur et le sang !!!!!! Petit coucou a mes amis Fouineuse et Laricoubiac les terribles fers de lance du pack bédaricien ? Ou peut etre deux guignols amateurs de jeux du cirque et accessoirement piliers..... de buvette big_smile

#39

Je me languis une chose c’est de commencer le championnat et faudra compter sur nous cette saison. Ps : une surprise va arriver d’ici 10 jours à béda Allez l’ASB

vive les figures de pain sucé           

#40

tous les amis de Kevin signent ? putain ça va faire du monde wink

old bastard

#41

Salut les verts et noirs de Béda, quelqu'un pourrais me donner des infos sur un talon de béda qui s'est bléssé et qui veut venir jouer chez nous, mutation professionnelle, il s'appelle Yannick Dideron. smile

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

#42

...de la casa a écrit :

tous les amis de Kevin signent ? putain ça va faire du monde wink

tu as raison il va y avoir presque tout le vaucluse wink ooooh il n'y a plus de reunion!!!!!!

vive les figures de pain sucé           

Fédérale 2