Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont signé * Judicaël Baquet, 29 ans, pilier droit, 1m83 110kg. Club précédent : Union Bègles Bordeaux. * Kévin Malterre , 28 ans, 2ème ligne, 1m98 110 kg. Club précédent : Pays du Médoc * Thomas Politte, 27 ans, 2ème ligne 1m99 120kgs. club précédent : Auch. * Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon) * Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans. * Jeff Bazire, 29 ans, talonneur, 1m78 95kg. Club précédent : St Médard en Jalles. * Antoine Duffranc, 28 ans, 12-13 (+11, 14, 15), 1m72, 78kg. Club précédent : Tyrosse. Ils partent * Florent Minisini : arrêt sur décision médicale. * Miguel Martinez : retour en Argentine. * Maxime Garbay : Cahors, pour mutation professionnelle dans le Lot. * Julien Mallet : La Réole XIII * Pascal Ancelin. Raison pro et familiale.
Je pense que l'année prochaine langon devrait jouer les troubles fete dans la poules de colomiers
Avec un "vrai" buteur l'Equipe aurait une belle allure....................Un demi d'ouverture pour épauler Lavie également qui est seul à ce poste................
Dernière modification par baricot (05/07/2011 10:28:44)
oui c sur que un bon buteur serai pas du luxe j'en connais un qui joue au bec et qui marque environ 320 point par ans et en honneur je trouve sa vraiment pas mal mais on dirait que les recruteur des club alentour ne l'on jamais vu ensuite le 10 du pays medoc pierre arthaud et vraiment pas mal non plus
ce thomas politte a passé la saison blessé j'espère qu'il sera sur pied pour cette saison, et qu'il revienne à un bon niveau.
baricot a écrit :Avec un "vrai" buteur l'Equipe aurait une belle allure....................Un demi d'ouverture pour épauler Lavie également qui est seul à ce poste................
Duffranc peut jouer 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
fabien tu a raison esperont que soit pas un tamanisau bis
lorne a écrit :... Ils partent... Pascal Ancelin. Raison pro et familiale.
Sais tu où va Pascal ?
valence d'agen je crois...........
en effet ancelin a valence vos opinions sur ce joueur
trés bon joueur , puissant, qui aime le contact et qui avance à chaque impact..............
Ouais bon joueur mais c'est dur de jouer apres lui.....un p'tit peu coffre-fort à ballon. Bonne recrue pour les valenciens quand meme.
En tous cas une bonne poule pour langon...la qualif est envisageable derriere colomiers,vannes,st nazaire
Je constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres.... l'equipe 2 compte pour du beurre 8.(