Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#99

Compiègne a écrit :

a compiegne on compte sur nos juniors 2 de la saison deniere smile

ils ne seront pas en reichels ? c'est vrai que votre équipe 2 était compétitive si je me souviens bien !

#100

la soif a écrit :
baber a écrit :
baber a écrit :

AU fait a Drancy l arrivé du mec de Bobigny " NAFAT" son prénom c est comment ??? ( Jawed ) ???? Merci pour votre réponse..

Bon bah je viens de regarder le site de boboch et c est bien lui bah passé lui le bonjour de la part de Baber et content de le revoir la saison prochaine !!! ( souvenir d IDF )

hé oui, le petit Jawed et de retour.....RCD, parti à Bobi, et le revoila au RCD, tu tends une joue, mais surtout pas l'autre n'es pas....? wink cool gag......!

Bah en fait j ai jouer longtemps en selection IDF avec lui et aussi souvent contre lui pendant les periodes juniors etc.. quand il etait au racing wink Donc je pourrais tendre les deux joues qu il me fasse la bise tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#101

baber a écrit :
JC a écrit :

oh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!

Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! smile allez bonne preparation

essaye de pas pleurer cette année

#102

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
poumpet a écrit :

nan j aime trop lol en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! tongue sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier wink

Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .

tant que tu ne comprendras pas je continuerai... big_smile ce n'est que du plaisir tongue

poumpet on a dit pas le creusot c'est trp facile

#103

bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .

tant que tu ne comprendras pas je continuerai... big_smile ce n'est que du plaisir tongue

poumpet on a dit pas le creusot c'est trp facile

on appel ça le choc des cultures cool

#104

bichonlarevanche a écrit :
baber a écrit :
JC a écrit :

oh te revoilà toi!!! Il va encore falloir te supporter toute la saison!

Bah ouai a croire que je vous manquait vous avez rejoins la poule 1 au final !!! ca va faire quand meme presque 5 ans qu on joue l un contre l autre eheh !! smile allez bonne preparation

essaye de pas pleurer cette année

ou t a vu que j ai pleurer purée vous avez encore vos cartons au milieu de la gorge !!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#105

CHOUBAKER a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

tant que tu ne comprendras pas je continuerai... big_smile ce n'est que du plaisir tongue

poumpet on a dit pas le creusot c'est trp facile

on appel ça le choc des cultures cool

rhoooooooooooo sad ok de toute façon on recupere vierzon cette saison j'aurai suffisamment de quoi m amuser lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#106

A Partager sans compter smile

#107

pas mal le projet!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#108

Bon ca y est ma décision est prise, je resigne à drancy car les cacahuetes sont meilleures cette année. dommage pour tous les drancéens !

#109

mahutt sps a écrit :

Bon ca y est ma décision est prise, je resigne à drancy car les cacahuetes sont meilleures cette année. dommage pour tous les drancéens !

attends d' avoir gouté les olives, là tu en prends pour perpette wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#110

le calendrier ffr indique tjs mlsgp dans la poule qu en est il au final?

#111

Compiègne a écrit :

le calendrier ffr indique tjs mlsgp dans la poule qu en est il au final?

Pourquoi MLSGP devrait ne plus faire partie de cette poule ?

#112

MLSGP comme Suresnes était d'abord dans la poule 2 et est passé en poule 1 et il n'a jamais été question qu'il change depuis . Les poules sont définitives. Le CO Creusot aura d'ailleurs l'occasion de s'y déplacer lors du premier match le 25 septembre.

Dernière modification par Romulus (23/07/2011 18:15:14)

Fédérale 2