Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#71

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
Lolo92 a écrit :

Vu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 premiers . Après tout se jouera au mois de mai ,sur la forme du moment. Sinon je mets une pièce sur Compiègne pour la qualif'.

Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.

je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique tongue

Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un peu de musique.

#72

Romulus a écrit :
poumpet a écrit :
Romulus a écrit :

Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.

je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique tongue

Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un peu de musique.

nan j aime trop lol en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! tongue sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#73

si non qu'elle est la poule la plus forte d'après vous?

#74

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
poumpet a écrit :

je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique tongue

Tu saoules de nous ramener toujours la même chose. Change un peu de musique.

nan j aime trop lol en plus ça t a permis d'etre plus... pertinent ou réfléchis dans t interventions et moi tu sais dès que je peux aider qqun!!! tongue sinon belle poule, moi aussi une piece sur compiegne (mais arriveront ils à remplacer leur coach qui a fait du super boulot), chalon, invaincue pendant un an et un titre ça permet de viser tout de suite les qualifs voire plus, arras bien entendu! super coach super 10 super pack, et maison, super ailier wink

Quelle prétention ! Dégonfles toi les chevilles. Monsieur Poumpet a le pouvoir de rendre les gens plus pertinent. Ce n'est pas à mon age que j'attends des leçons de pertinence d'un prétentieux qui fout la merde sur tous les forums et qui croit toujours détenir la vérité. Quand aux réflexions de mes interventions je suis assez grand pour les assumer sans avoir besoin de donneurs de leçons .

#75

bien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais, où vas t'on? wink cool

Dernière modification par la soif (18/07/2011 15:54:22)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#76

la soif a écrit :

bien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais, où vas t'on? wink cool

dans ton cul poilu

#77

CHOUBAKER a écrit :
la soif a écrit :

bien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais, où vas t'on? wink cool

dans ton cul poilu

désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier yikes wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#78

et ben dans ton cul pas poilu

#79

Le point sur les transferts Beaune ARRIVÉES > Lachaud, J. Rivier (Dijon) ; Bruchon (Chalonsur- Saône) ; Faucher (Avallon) ; Schlaster (Beauvais) ; Cabus (Bourgoin) ; Clerc, Gilot (Chagny) ; Remond (Chevigny) ; Burnot (Couches) ; Iordanashvili (Vienne) ; Schlick (Lyon) ; Guerin (Paray) ; Robineau (Angers) ; Lacomme (Avignon-Le Pontet). DÉPARTS > Losaberidze (Pau) ; Desbois (Autun) ; Bosch (Dijon) ; Loew (Nuits-Saint-Georges Chalon-sur-Saône ARRIVÉES > Catinot (Saint-Nazaire) ; Aouamri (Bobigny) ; Sovatabua (Nevers) ; Juillet (Bellegarde) ; Bernadot (Bourgen- Bresse) ; Mulbach, Genevois Vincent (Montchanin) ; Besancenot, Frabboni, Pandrot (Verdun) ; Legris (Saint- Firmin) ; Gorjux, Loudot (Buxy) ; Coulon (Mâcon) Corey Brown (Australie) DÉPARTS > Contassot, Picard (Le Creusot) ; Bruchon (Beaune) ; Manevy (Lyon) ; Porte (Dijon) ; Gustiniani, Pointurier (Chatenoy) Compiègne ARRIVÉE > Parent (Senlis). DÉPARTS > Peyrrelongue (Saint-Maur-des-Fossés), Dobre (entraîneur, Beauvais) ; Casti-Rispal (Boucau Tarnos) Drancy ARRIVÉES > Nafat (Bobigny) ; Boulebsal, Mejdhi (Racing- Metro) ; Geraud (Noisy-le-Grand) ; Latuva (Val d’Europe) ; Balde (Saint-Ouen Red Star) ; Lagoueyte (Dax) Départ : Terrade Le Creusot ARRIVÉES > Depardieu, Mokrane (Saint-Firmin) ; Dubois (Montchanin) ; Contassot, Picard (Chalon-sur-Saône) ; Da Cunha (Digoin) ; Huyvaert (Lille) ; Digoy (Saint-Apollinaire) ; Drivot (Couches) ; Korkmaz (Dijon) ; K. Bourillot, R. Bourillot (Saint-Bérain) ; Yahé (Montceau). DÉPARTS > Gauthier (Couches) ; Meunier, Casterot (Saint Firmin) Maisons-Laffitte-Saint-Germain-Poissy ARRIVÉES > Couturier, Baillard (Reichel, Racing-Metro) ; Allouis (Balma) ; Sahli (Cahors) ; Hirèche (Mantes-la-Jolie) ; Bernard, Boisnes, Guyou, Le Calvez, Bordes (Cergy- Pontoise) ; Fajolles (Morlaàs) ; Prats (Nouvelle-Zélande). DÉPARTS > Blanc (Paris UC) ; Onillon, Leroy (arrêt). Orsay ARRIVÉES > Martinez (entraîneur, Versailles) ; Ginestet, Dercq, Courtade (Versailles) ; Payen, Penot, Kniest (Massy) ; Bendjelloul (Mantes-la-Jolie) ; Girardeau (Racing-Metro) ; Tiutupou (retour). DÉPARTS > Gregoire, Guionet, Lossec (Viry-Châtillon) ; Darien (Antony) ; Porta (Paris UC) ; Losa, Kolingar (Paris finances) Passeti (Salles) Rouen ARRIVÉES > Bouly (Aurillac); Berthe (Bobigny); Lozier. DÉPARTS > Guéry (Grenoble); N’Guange; Tixier (Boulogne-Billancourt). Suresnes ARRIVÉES > Lavergne, Rouche (Cergy-Pontoise) ; Delecourt, Charrieau (Chevreuse); Molho Yama, Ekoinon (Saint-Denis); Perrot (Stade français); Poirier (Rennes). DÉPARTS > Caissa (Courbevoie); Ramiroz (Nouvelle- Zélande); Ammam, Duran (Uruguay); Babou, Diallo (Boulogne-Billancourt); Dougarem, Sarry, Auguste, Bruneau, Glavany, Devemy, Labbe, Reboul, Bellion (arrêts) ; Poirier, Julia. Arras n'a pas souhaité communiqué ses transferts.

Dernière modification par Romulus (18/07/2011 20:30:56)

#80

la soif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
la soif a écrit :

bien romulus essai transformé, saison derniere marigny le casse burne et la poumpet à pris le relais, où vas t'on? wink cool

dans ton cul poilu

désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier yikes wink cool

tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?

#81

A celui de la poule 1 qui vient au fêtes de dax, Avec ALLEZ DRANCY comme nom de code, un verre offert au Bar le Sévigné tous les soirs des fêtes ! Demandez MAHUTT !!

#82

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

dans ton cul poilu

désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier yikes wink cool

tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?

dredi c.house 18.30 19.00 frigo plein wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#83

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

désolé ma poule, je m' épile à la tondeuse depuis hier yikes wink cool

tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?

dredi c.house 18.30 19.00 frigo plein wink cool

On peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...

#84

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

tjrs pas la moustache ? jsui sur paris ca bouge o training ? ou un peu plus à la buvette ?

dredi c.house 18.30 19.00 frigo plein wink cool

On peux tjrs compter sur toi, pour les cacahuètes ...

yes wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2