Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#57

dans quel ordre sont les qualifiés , maintenu, et relégué SVP ?

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#58

nico 71 a écrit :

dans quel ordre sont les qualifiés , maintenu, et relégué SVP ?

Les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les seizièmes de finale et les deux derniers relégués en Fédérale 3. Les seizièmes et huitièmes de finale se joueront en matchs aller-retour et les huit vainqueurs des huitièmes de finale seront promus en Fédérale 1

#59

la soif a écrit :
éxilé a écrit :
la soif a écrit :

tes vignes,derriere le club house à flanc de colline,d'ou le nom de votre vin "elvomitodela3emitemps"peux tu confirmé éxilé.......... yikes lol cool

Monsieur est connaisseur : ça sent le vécu à plein nez ! Quand au nom de notre nectar , je pense que tu as du faire une intolérance ou une allergie aux sulfites...

3 clubs C O C. SURESNES. R C DRANCY. de la poule 1, ont ouverts la discussion, il en manque 7 dans l'attente de vous lire, ne vous entrainez pas trop que l'on puisse gagner quelque match. wink cool

et bein voila le quatrième qualifié : Beaune !

Comme des Bâââlles

#60

ruggerix a écrit :
la soif a écrit :
éxilé a écrit :

Monsieur est connaisseur : ça sent le vécu à plein nez ! Quand au nom de notre nectar , je pense que tu as du faire une intolérance ou une allergie aux sulfites...

3 clubs C O C. SURESNES. R C DRANCY. de la poule 1, ont ouverts la discussion, il en manque 7 dans l'attente de vous lire, ne vous entrainez pas trop que l'on puisse gagner quelque match. wink cool

et bein voila le quatrième qualifié : Beaune !

bienvenue à Beaune, malgré de bon et mauvais souvenir contre vous.........amitié ovale wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#61

SURESNES archi favori avec un gros recrutement pour remonter de suite avec Chalon comme premier rival Arras MLSGP Beaune pour la qualif le reste pour le maintien

#62

john stone a écrit :

SURESNES archi favori avec un gros recrutement pour remonter de suite avec Chalon comme premier rival Arras MLSGP Beaune pour la qualif le reste pour le maintien

gros recrutement = gros trou dans le budget = déplacement en voiture perso.......? Le plus simple,il ne fallait pas descendre......! Tu me diras pour venir à Drancy, A86 20 mn direct, en toute amitié hahahihi lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#63

Pourquoi tu veux les perdre???????............le périph c'est plus court!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#64

Reek Art Beer a écrit :

Pourquoi tu veux les perdre???????............le périph c'est plus court!!!!!!!!!!!!!

pas sur, s'ils s'arretent aux puces, le temps qu'ils se grattent, l'arbitre aura sifflé la fin du match.......par forfait....... wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#65

Vu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 premiers . Après tout se jouera au mois de mai ,sur la forme du moment. Sinon je mets une pièce sur Compiègne pour la qualif'.

#66

Est ce le dernier mot de la fédé au niveau des poules ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#67

Lolo92 a écrit :

Vu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 premiers . Après tout se jouera au mois de mai ,sur la forme du moment. Sinon je mets une pièce sur Compiègne pour la qualif'.

Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.

#68

si l'on en croit le MIDOL de ce matin ORSAY a fait son marché du côté de VERSAILES (1 entraineur, 3 joueurs)

#69

Vous auriez le nom des recrues de Suresnes ?

#70

Romulus a écrit :
Lolo92 a écrit :

Vu les conditions d'accession ça sert à rien d'être favori, l'essentiel c'est de finir dans les 4 premiers . Après tout se jouera au mois de mai ,sur la forme du moment. Sinon je mets une pièce sur Compiègne pour la qualif'.

Oui et l'ACBB nous l'a prouver en mai dernier. 4 ème de poule mais accède à la F1.

je mets un bémol romulus... l acbb était 4e de la poule 1... ils auraient facilement fini 1er ds la poule 2 dc leur accession aurait été tout à fait logique tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2