Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#239

l article de midol est assez costaud qu s est ilpassé.? si larbitre n a sorti ni carton ni rapport alors que peut ilse passé?

#240

Mimi-tango a écrit :
JC a écrit :

Bon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C'est moche ça pour un club qui veut monter en PRO hmm hmm hmm

On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pris 3 semaines, preuve que le coach n'était pas si innocent wink Tandis que les joueurs de Suresnes mettent des coups de pieds, je pense (et j'espère) qu'il ramassera beaucoup plus lui !

Votre joueur est déjà passé en commission de discipline ?? La feuille de match est claire en tout cas. Si votre joueur prend 3 semaines pour coups ayant entrainé blessure, le notre doit prendre moins car l'arbitre a mentionné "n'ayant pas entrainé de blessure". Après, ceux qui sont entrés sur le terrain n'avaient rien à y faire .... Maintenant on passe à autre chose et laissons ceux qui doivent se prononcer le faire.

#241

Le corse a écrit :
Mimi-tango a écrit :
JC a écrit :

Bon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C'est moche ça pour un club qui veut monter en PRO hmm hmm hmm

On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pris 3 semaines, preuve que le coach n'était pas si innocent wink Tandis que les joueurs de Suresnes mettent des coups de pieds, je pense (et j'espère) qu'il ramassera beaucoup plus lui !

Votre joueur est déjà passé en commission de discipline ?? La feuille de match est claire en tout cas. Si votre joueur prend 3 semaines pour coups ayant entrainé blessure, le notre doit prendre moins car l'arbitre a mentionné "n'ayant pas entrainé de blessure". Après, ceux qui sont entrés sur le terrain n'avaient rien à y faire .... Maintenant on passe à autre chose et laissons ceux qui doivent se prononcer le faire.

ça c'est sur !!!!! que fait le delegue ?????? c'est sur il y avait une petite baston entre 2 joueurs au sol et un 3eme qui les separaient alors pourquoi une sortie du banc comme des fous et les 2 pieds en avant sur le joueur chalonnais !!!!!!!!! apres forcement ça part un peu en vrille !!!!!!!!!!!!!! si chacun eait reste a ça place rien de tel ne se serait passe !!!!! apres la fede va faire ce qu'elle doit faire et prendra les sanctions !!!!!!!!

#242

Deux belles equipes de rouen A et B domage de vouloir casser du joueur avant de jouer au rugby en A deux piliers tres tres roublards une belle 3° lignes et un 10 excellant 2 essais vendanger en 1° mi-temps par des joueurs trops perso tant mieux pour nous. le coc trop crispe par l enjeu on ne parlera pas du jeu aux pied tres decevant aujourd huit mais la vaillance est toujours la bravo aux 22 acteurs un resultat a drancy serait parfait pour vous et nous supporteur et chauvin ( la soif et consort ne le pense pas ainsi )

#243

quick71 a écrit :
Le corse a écrit :
Mimi-tango a écrit :

On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pris 3 semaines, preuve que le coach n'était pas si innocent wink Tandis que les joueurs de Suresnes mettent des coups de pieds, je pense (et j'espère) qu'il ramassera beaucoup plus lui !

Votre joueur est déjà passé en commission de discipline ?? La feuille de match est claire en tout cas. Si votre joueur prend 3 semaines pour coups ayant entrainé blessure, le notre doit prendre moins car l'arbitre a mentionné "n'ayant pas entrainé de blessure". Après, ceux qui sont entrés sur le terrain n'avaient rien à y faire .... Maintenant on passe à autre chose et laissons ceux qui doivent se prononcer le faire.

ça c'est sur !!!!! que fait le delegue ?????? c'est sur il y avait une petite baston entre 2 joueurs au sol et un 3eme qui les separaient alors pourquoi une sortie du banc comme des fous et les 2 pieds en avant sur le joueur chalonnais !!!!!!!!! apres forcement ça part un peu en vrille !!!!!!!!!!!!!! si chacun eait reste a ça place rien de tel ne se serait passe !!!!! apres la fede va faire ce qu'elle doit faire et prendra les sanctions !!!!!!!!

Oui chacun à sa place , encore plus ceux derrière la main courante. Pour les délégués, c'est toujours la même histoire Place au sportif maintenant

#244

Nous sommes d'accord là dessus ! Laissons juger où ça doit être juger, même si comme dit plus haut ça n'aurait pas dégénéré si les remplaçants sont sortis (en premier ceux de Suresnes à priori..)

#245

Mon coeur bien triste, mes jambes plier comme les matchs, mais j' y crois toujours, ALLEZ DRANCY mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#246

la soif a écrit :

Mon coeur bien triste, mes jambes plier comme les matchs, mais j' y crois toujours, ALLEZ DRANCY mad wink cool

heureusement ke le tiercé est là !

#247

Fédérale 2