Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#225

Romulus a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

LE CORSE SAGE PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Un corse sage impossible.

Et pourtant ........................ lol

#226

Romulus a écrit :
mumuze71 a écrit :
Le corse a écrit :

C'est simplement un commentaire de Romulus, nous on n'a rien dit, on descend donc on fait preuve d'humilité. Tout le monde devrait en faire de même d'ailleurs et ne pas s'emballer. On a l'honnèteté de dire qu'on vise les 2ères places c'est tout pour le moment.

pas de soucis;l'objectif annoncé pour chalon est la qualif,arras et surennes sans doute devant pour les deux autres place,je pense que la battaille va étre rude,beaucoup d'équipes trés proche les unes des autres;chalon a eu c'est vrai un calendrier plutot favorable (méme si peu iront gagné a beaune) attendons décembre ou la les choses devraient étre beaucoup plus claire;on se dit a bientot et bonne continuation a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec cette analyse et c'est vrai que votre victoire à Beaune comptera mais concernant les objectifs de ton club je suis surpris car j'ai lu et bien lu sur le journal de Saône et Loire dit pas Eric Catinot " notre objectif est dès cette année la remontée en fédérale 1".

la montée dans les trois ans,mais si l'occasion ce présente cette saison !!!!!!!sa risque d'étre quand méme trés compliqué;aprés les deux matchs amicaux contre vienne qui a une vraiment belle équipe mais qui dispute le retour a chalon 48 h aprés un autre match ????????et au vu de leurs résultats trés chaud pour la montée,mais bon chaque chose en son temps!! PS:quand on passe a la télé on va chez le coiffeur,je taquine!!bonne inauguration!!!

#227

Et pourtant Vienne a été battu à domicile par Rumilly

#228

faut il que les blacks joue chez eux pour gagne cette foutue coupe? arbitrage nord-sud incompatible.merci M joubert.ca me rappele nos dimanches apres-midi meme faute mais pas la meme sanction.nos arbitres de federale serait il aussi bon que ses pros du sifflet? sur l ensemble de la compete les blacks sont meilleurs mais sur ce match? dimanche prochain reprise generale bon match a tous et allez le COC

#229

Plusieurs sujet ont disparu de la page 1 de fédérale 2 dont celui des pronostics de la poule 1. J'espère qu'ils vont revenir. Voici donc ici le classement de la 4 ème journée 1 Bleu et rouge 15 2 Mahutte 14 Lolo bleu et rouge 14 4 Pastabal 13 5 Mimi 71 10 Twingo 71 10 Jon le scotisch 10 Romulus 10 Fan du sport 10 Lolo 92 10 11 SN1 9 RC Suresnes 9 Quick 71 9 Romanico 9 Mimi Tango 9 Ruggierix 9 17 Montvalo 18 Jvalgeant 7 Reek Art 7 Le Tos 7 Eden Park 7 22 Choubaker 6 La soif 6 24 Popol 3

#230

Je remercie les 22 du RCD, qui malgré 3 défaites ont su montrés une très belle volonté de ce battre, encore un effort les gonzes et ça vas passé, en tout cas MERCI. Bravo à la B malgré l' arbitre qui souvent ne sifflait QUE nos fautes, une cathedrale de chaque coté, mais un seul rouge.... DRANCY.......??????????? wink cool

Dernière modification par la soif (01/11/2011 11:06:55)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#231

mumuze71 a écrit :

la montée dans les trois ans

Dans les 3 ans depuis la F3, maintenant plus que 2 années !

#232

Mimi-tango a écrit :
mumuze71 a écrit :

la montée dans les trois ans

Dans les 3 ans depuis la F3, maintenant plus que 2 années !

va faire tes devoirs p'tit con big_smile

#233

mumuze71 a écrit :
Mimi-tango a écrit :
mumuze71 a écrit :

la montée dans les trois ans

Dans les 3 ans depuis la F3, maintenant plus que 2 années !

va faire tes devoirs p'tit con big_smile

Ahah tu sais toujours qui je suis, m**** ! tongue

#234

Romulus a écrit :

Plusieurs sujet ont disparu de la page 1 de fédérale 2 dont celui des pronostics de la poule 1. J'espère qu'ils vont revenir. Voici donc ici le classement de la 4 ème journée 1 Bleu et rouge 15 2 Mahutte 14 Lolo bleu et rouge 14 4 Pastabal 13 5 Mimi 71 10 Twingo 71 10 Jon le scotisch 10 Romulus 10 Fan du sport 10 Lolo 92 10 11 SN1 9 RC Suresnes 9 Quick 71 9 Romanico 9 Mimi Tango 9 Ruggierix 9 17 Montvalo 18 Jvalgeant 7 Reek Art 7 Le Tos 7 Eden Park 7 22 Choubaker 6 La soif 6 24 Popol 3

Si le sujet reviens attention Beaune va à ARRAS samedi AM (matchà18h000)

#235

Bon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C'est moche ça pour un club qui veut monter en PRO hmm hmm hmm

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#236

JC a écrit :

Bon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C'est moche ça pour un club qui veut monter en PRO hmm hmm hmm

On a pas fini de "taper" sur Chalon hun ?! Le joueur a pris 3 semaines, preuve que le coach n'était pas si innocent wink Tandis que les joueurs de Suresnes mettent des coups de pieds, je pense (et j'espère) qu'il ramassera beaucoup plus lui !

#237

Beaune perd à ARRAS 36 à 13 et la Bperd 15-12

#238

JC a écrit :

Bon et il parait qu'à CHALON les entraîneurs se font posés!!!! C'est moche ça pour un club qui veut monter en PRO hmm hmm hmm

pourquoi les remplacants de suresnes sont rentres sur le terrain pour frappe un chalonnais alors qu'un joueur essayais de separer deux joueurs qui ce chattouillais au sol sans grande violence !!!!!! apres c'est a cause de cette rentree que nos remplacants sont sortis aussi et voila le resultats un entraineur blesse apres la ffr va faire son boulot et regarder les videos !!!!!!!

Fédérale 2