Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#211

Sur les 4 premières journées, le COC est opposé à 4 équipes qui visent la première place. Chalon la ramène en ayant joué 3 équipes qui lutteront pour le maintient ... Y'en a d'autres qui nous font bien rire!!!

Allez CO Creusot !!!!

#212

Le prochain match on reçoit Suresne donc on va bien voir vu qu'il sont meilleurs que nous wink .Mais si l'on gagne il y aura encore 2-3 personnes pour dire qu'il joue le maintient ou,qu'ils ne sont pas assez fort...

#213

quick71 a écrit :

et pour ta gouverne sache que notre entraineur touche le chomage !!!!! et oui apres son licenciement de bourgoin !!!!! donc pour l'instant c'est benevole apres dans les annees qui viennent je ne pourrais te dire !!!!!!

Je ne pense pas qu'on puisse considerer quelqu'un comme bénévole quand il est rémunéré par les Assedic pour la même activité... Je prefererais qu'il soit payé par le club plutot que par mes cotisations...

#214

BigArt11 a écrit :

Le prochain match on reçoit Suresne donc on va bien voir vu qu'il sont meilleurs que nous wink .Mais si l'on gagne il y aura encore 2-3 personnes pour dire qu'il joue le maintient ou,qu'ils ne sont pas assez fort...

Tu n'as encore rien compris! Chalon a un effectif pour jouer dans la même catégorie que Compiègne, Suresnes, MLSGP et Arras. On le sait bien et vous avez de vraies chances de les battre chez vous. ça ne signifie en rien que vous êtes meilleurs ou moins forts qu'eux. Chalon qui reçoit et bat Compiègne ou Arras, c'est logique. Le creusot (ou Drancy, Rouen, Orsay) qui bat Compiègne (ou Arras, MLSGP, Chalon) c'est un exploit.

Allez CO Creusot !!!!

#215

kdom93 a écrit :
quick71 a écrit :

et pour ta gouverne sache que notre entraineur touche le chomage !!!!! et oui apres son licenciement de bourgoin !!!!! donc pour l'instant c'est benevole apres dans les annees qui viennent je ne pourrais te dire !!!!!!

Je ne pense pas qu'on puisse considerer quelqu'un comme bénévole quand il est rémunéré par les Assedic pour la même activité... Je prefererais qu'il soit payé par le club plutot que par mes cotisations...

Ok avec toi, mais c' est la période des valises....... alors quoi penser......? Bien entendu cela ne concerne surtout pas les joueurs. roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#216

kdom93 a écrit :
quick71 a écrit :

et pour ta gouverne sache que notre entraineur touche le chomage !!!!! et oui apres son licenciement de bourgoin !!!!! donc pour l'instant c'est benevole apres dans les annees qui viennent je ne pourrais te dire !!!!!!

Je ne pense pas qu'on puisse considerer quelqu'un comme bénévole quand il est rémunéré par les Assedic pour la même activité... Je prefererais qu'il soit payé par le club plutot que par mes cotisations...

Hello le sdus ! Ca va bien chez vous ? Manque des derbis paris nord cette saison !

#217

On a un peu de retard au démarrage mais ça va le faire! big_smile On innove dans les derbys cette année on fait dans l'inédit avec Domont . wink

#218

BigArt11 a écrit :

Le prochain match on reçoit Suresne donc on va bien voir vu qu'il sont meilleurs que nous wink .Mais si l'on gagne il y aura encore 2-3 personnes pour dire qu'il joue le maintient ou,qu'ils ne sont pas assez fort...

C'est simplement un commentaire de Romulus, nous on n'a rien dit, on descend donc on fait preuve d'humilité. Tout le monde devrait en faire de même d'ailleurs et ne pas s'emballer. On a l'honnèteté de dire qu'on vise les 2ères places c'est tout pour le moment.

#219

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

Si je peux me permettre, le bilan ne se fait pas au bout de 3 matchs et faut surtout attendre comment les équipes négocient les plus longs déplacements. De plus la vérité d'un match n'est jamais celle du lendemain.

Si ce ne sont pas des paroles de "sage" c'est à n'y rien comprendre. ]:D wink

Je m'assagis non ??? wink

#220

LE CORSE SAGE PFFFFFFFFFFFFFFFFF

#221

CHOUBAKER a écrit :

LE CORSE SAGE PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Un corse sage impossible.

#222

Le corse a écrit :
BigArt11 a écrit :

Le prochain match on reçoit Suresne donc on va bien voir vu qu'il sont meilleurs que nous wink .Mais si l'on gagne il y aura encore 2-3 personnes pour dire qu'il joue le maintient ou,qu'ils ne sont pas assez fort...

C'est simplement un commentaire de Romulus, nous on n'a rien dit, on descend donc on fait preuve d'humilité. Tout le monde devrait en faire de même d'ailleurs et ne pas s'emballer. On a l'honnèteté de dire qu'on vise les 2ères places c'est tout pour le moment.

pas de soucis;l'objectif annoncé pour chalon est la qualif,arras et surennes sans doute devant pour les deux autres place,je pense que la battaille va étre rude,beaucoup d'équipes trés proche les unes des autres;chalon a eu c'est vrai un calendrier plutot favorable (méme si peu iront gagné a beaune) attendons décembre ou la les choses devraient étre beaucoup plus claire;on se dit a bientot et bonne continuation a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#223

la soif appelle moi demain dans la journée, avant le pmu !!!

#224

mumuze71 a écrit :
Le corse a écrit :
BigArt11 a écrit :

Le prochain match on reçoit Suresne donc on va bien voir vu qu'il sont meilleurs que nous wink .Mais si l'on gagne il y aura encore 2-3 personnes pour dire qu'il joue le maintient ou,qu'ils ne sont pas assez fort...

C'est simplement un commentaire de Romulus, nous on n'a rien dit, on descend donc on fait preuve d'humilité. Tout le monde devrait en faire de même d'ailleurs et ne pas s'emballer. On a l'honnèteté de dire qu'on vise les 2ères places c'est tout pour le moment.

pas de soucis;l'objectif annoncé pour chalon est la qualif,arras et surennes sans doute devant pour les deux autres place,je pense que la battaille va étre rude,beaucoup d'équipes trés proche les unes des autres;chalon a eu c'est vrai un calendrier plutot favorable (méme si peu iront gagné a beaune) attendons décembre ou la les choses devraient étre beaucoup plus claire;on se dit a bientot et bonne continuation a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec cette analyse et c'est vrai que votre victoire à Beaune comptera mais concernant les objectifs de ton club je suis surpris car j'ai lu et bien lu sur le journal de Saône et Loire dit pas Eric Catinot " notre objectif est dès cette année la remontée en fédérale 1".

Fédérale 2