Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#169

Le score réalisé par Chalon contre Drancy a rendu muet notre ami Romulus .Au delà du pronostic complètement raté du match contre Drancy ,je crois qu'il redoute un peu la marée tango de samedi. Il a raison .Ca va être dur ! Mais la vaillance des Creusotins n'est pas une légende .A Beaune en tout cas on espère que les Creusotins vont faire mal (au sens propre comme au figuré) . N'oublions pas que le week end suivant ce sera à nous de philosopher sur la faiblesse d'un promu de F3 . On verrait d'un bon oeil une équipe chalonnaise se présenter à Jean Guiral amoindrie par les blessures .Surtout que le seul point faible de Chalon est peut-être (et encore c'est pas prouvé)un effectif pas pléthorique .

#170

allez le COCB

champion de france groupe B 1990

#171

fan de sport a écrit :

Le score réalisé par Chalon contre Drancy a rendu muet notre ami Romulus .Au delà du pronostic complètement raté du match contre Drancy ,je crois qu'il redoute un peu la marée tango de samedi. Il a raison .Ca va être dur ! Mais la vaillance des Creusotins n'est pas une légende .A Beaune en tout cas on espère que les Creusotins vont faire mal (au sens propre comme au figuré) . N'oublions pas que le week end suivant ce sera à nous de philosopher sur la faiblesse d'un promu de F3 . On verrait d'un bon oeil une équipe chalonnaise se présenter à Jean Guiral amoindrie par les blessures .Surtout que le seul point faible de Chalon est peut-être (et encore c'est pas prouvé)un effectif pas pléthorique .

tu passeras le bonjour a un joueur de votre b qui bosse avec johnattan garnier et ne t'inquite pas pour nos tangos !!!!!! ils seront bien present aussi a beaune et votre ancien 8 fidjien ne va pas ce laissé marché sur les pieds je crois lol vous le connaissez !!!!!! sinon j'espere voir un beau match de rugby !!!!! et une belle fete dans les tribunes !!!!!!!!!!

#172

TANGO71 a écrit :

je crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour des bandits ...

tu le dis tu le penses ? tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#173

TANGO71 a écrit :

je crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour des bandits ...

Toujours le même discours. Personne n'a jamais traité les supporters de Chalon de bandits pas plus que les joueurs d'ailleurs. On a seulement critiqué à juste titre un système de passe droit pour les uns et pas pour les autres et d'un manque d'équiité sportiive de la part de la FFR et du comité de Bourgogne. Un chalonnais a fait son pronostic sur le sujet pronostic de la poule 1 et il a été le bienvenu . D'ailleurs je t'invite à le faire aussi et vous serez comptabilisé et classé comme les autres. Il faut arrêter la parano. A cet après midi à Chalon à la buvette.

Dernière modification par Romulus (01/10/2011 12:45:17)

#174

alors si c'est çà arrete depuis plus d'un an de nous ressortir l'histoire je veux pas polémiquer avec toi mais t'es le premier a allumer la meche comme dans ton sujet sur les budgets des clubs ou tu cites en meme temps celu idu creusot et celui de chalon si c'est pas de la provoc çà ... c'est pas grave continues de nosu donner des leçons pendant ce temps on avance tranquillement prochaine étape ce soir 19H wink

#175

18/14 pour Chalons contre le Creusot qui prend le bonus défensif.

#176

TANGO71 a écrit :

alors si c'est çà arrete depuis plus d'un an de nous ressortir l'histoire je veux pas polémiquer avec toi mais t'es le premier a allumer la meche comme dans ton sujet sur les budgets des clubs ou tu cites en meme temps celu idu creusot et celui de chalon si c'est pas de la provoc çà ... c'est pas grave continues de nosu donner des leçons pendant ce temps on avance tranquillement prochaine étape ce soir 19H wink

En tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez elle une équipe qui a de bien plus grosses ambitions en marquant le seul essai de la rencontre et en ayant eu un drop accordé à l'adversaire qui est passé sous la barre. Bravo aux creusotins pour ce bonus défensif bien mérité. La fédérale 2 ce n'est pas la fédérale 3.

#177

Romulus a écrit :

En tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez elle une équipe qui a de bien plus grosses ambitions en marquant le seul essai de la rencontre et en ayant eu un drop accordé à l'adversaire qui est passé sous la barre. Bravo aux creusotins pour ce bonus défensif bien mérité. La fédérale 2 ce n'est pas la fédérale 3.

Et la fédérale 1 c'est pas la fédérale 2, on pourrait même aller plus loin..............................

Dernière modification par VO2 max (01/10/2011 21:49:28)

Allez Tangos !

#178

VO2 max a écrit :
Romulus a écrit :

En tout cas ce soir les creusotins ont prouvé qu'on pouvait faire douter chez elle une équipe qui a de bien plus grosses ambitions en marquant le seul essai de la rencontre et en ayant eu un drop accordé à l'adversaire qui est passé sous la barre. Bravo aux creusotins pour ce bonus défensif bien mérité. La fédérale 2 ce n'est pas la fédérale 3.

Et la fédérale 1 c'est pas la fédérale 2, on pourrait même aller plus loin..............................

Tu n'as pas bien saisi le contexte et le sens de ma phrase qui est une réponse à certaines critiques. Pas grave.. Mon résumé sur Creusot info Et le résumé du JSL

Dernière modification par Romulus (02/10/2011 08:37:30)

#179

vraiment le cocb ma impressionné hier soir quel vaillance.quel hargne. le 6 sacré guerrier wink supporters creusotins vous pouvez etres fieres de votre equipe.sans oubliez la B .

champion de france groupe B 1990

#180

Alors chaud le derby parisien ? On n'attendait pas le MLPSG si proche.

#181

passtabal a écrit :

Alors chaud le derby parisien ? On n'attendait pas le MLPSG si proche.

Même pas chaud, tiède et sans saveur. Grosse purge au stade Jean Moulin aujourd'hui. Maisons Lafitte pouvait tout aussi bien l'emporter. Je pense que Robbie Hutton a préparé son équipe aux petits oignons, il connait tellement Suresnes. Après tu lances une pièce en l'air pour déterminer le vainqueur, ce fût Suresnes cet après-midi.

#182

smb a écrit :

vraiment le cocb ma impressionné hier soir quel vaillance.quel hargne. le 6 sacré guerrier wink supporters creusotins vous pouvez etres fieres de votre equipe.sans oubliez la B .

Merci SMB, quand on joue avec des joueurs du cru, ils sont peut être moins bon individuellement que certains mercenaires mais ils mouillent le maillot pour leur club et leur motivation les transcende Tu dois être fier de voir que votre ex joueur montchaninois le petit Szim a joué un rôle déterminant dans l'équipe.

Fédérale 2