Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#155

nous il y a eu MLSGP/GENNEVILLIERS 24 -19 VIERZON/MLSGP 7-10

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#156

Vos pronostics de la poule 1 ici.

#157

marigny, le débile t' attends à Drancy si tu a des couilles bien sur.Insulter, critiquer tu est très fort, mais dans la vie qui est tu vraiment, un frustré des boyaux de la tête qui croit tout savoir en apprenant le midol par coeur......? tongue wink: cool:

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#158

la soif a écrit :

marigny, le débile t' attends à Drancy si tu a des couilles bien sur.Insulter, critiquer tu est très fort, mais dans la vie qui est tu vraiment, un frustré des boyaux de la tête qui croit tout savoir en apprenant le midol par coeur......? tongue wink: cool:

Tu as tout dit rien à rajouter. On va faire une pétition à la FFR pour que Marigny compose sa poule l'an prochain pour qu'il nous foute la paix.

Dernière modification par Romulus (20/09/2011 22:03:02)

#159

la soif a écrit :

marigny, le débile t' attends à Drancy si tu a des couilles bien sur.Insulter, critiquer tu est très fort, mais dans la vie [size=24]qui[/size] est tu vraiment, un frustré des boyaux de la tête qui croit tout savoir en apprenant le midol par coeur......? tongue wink: cool:

l'ire t'égare..................TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#160

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

marigny, le débile t' attends à Drancy si tu a des couilles bien sur.Insulter, critiquer tu est très fort, mais dans la vie [size=24]qui[/size] est tu vraiment, un frustré des boyaux de la tête qui croit tout savoir en apprenant le midol par coeur......? tongue wink: cool:

l'ire t'égare..................TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le qui ce n'est pas " TA CHATTE " mais le FRUSTE monsieur le REECK merci Romulus à + tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#161

Slt, je recherche des relayeurs de scores par SMS pour le site Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en me précisant le club et votre n° de portable. En retour, vous recevrez les résultats des autres rencontres en ma possession. Merci pour votre aide. Les clubs pour lesquels j'ai trouvé un contact sont en gras. DRANCY ROUEN COMPIEGNE SURESNES LE CREUSOT MLSGP ARRAS ORSAY BEAUNE CHALON

Dernière modification par Normandie Vikings (25/09/2011 20:20:18)

#162

c'est fait!

Allez la ferraille!!!

#163

Chalon, très belle équipe vivante, imprévisible dans l' action j'éspère que le club ne vas pas faire un copié collé avec marseille, le fric c' pas chic .......! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#164

Même pas un commentaire sur le derby bourguignon sad

Laurent nous penserons toujours à toi

#165

RICOU71 a écrit :

Même pas un commentaire sur le derby bourguignon sad

ALLEZ le COC wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#166

Alors les ptites fiottes de rouen vous vous en sortez en fed 2 ? je vous ai vu jouer contre le PUC, c'est pas bien brillant... Orsay, toujours un club de gitan?

#167

RICOU71 a écrit :

Même pas un commentaire sur le derby bourguignon sad

on va faire de notre mieux! en tout cas en tribunes!!!! tongue

Allez la ferraille!!!

#168

je crois bien que les chalonnais ont deserté le forum , ras le bol sans doute d'etre pris pour des bandits ...

Fédérale 2